Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est plus intéréssant de trouver le mini vcore pour la frequence max (pour trouver un bon compromis entre consommation, temperature, puissance) plutot que trouver la frequence max à un certain vcore.

pour les bench c'est pas forcément le cas par contre

Posté(e)

Absolument d'accord.

Bizarre l'EPoX, déjà vcore en auto, elle met 1.45v à l'opty, donc obligé de sélectionner une valeur négative pour arriver à 1.35v....mais une fois sous Windows, SP2004 Orthos en route, le vcore passe à 1.30/1.31v..... :transpi:

Je teste à 280*9 à 1.34vcore bios donc, mais semble-t'il 1.30v en charge.

Posté(e)

je vais quand meme essayé d'échanger le 7700cu par le 9500led qu'il y sur mon e6400 vu qu'il chauffe que dalle a 1.2v ( 53 °en full avec le ventilo a 40 % :-D )

pour voir si cela ne viens pas de mon cooling

Posté(e)
L'offre promotionnelle que le fabricant AMD nous avait autorisé à faire portait sur 240 pièces. Cette offre est maintenant terminée, nous ne pourrons donc pas vous livrer au tarif promotionnel.

Nous allons donc procéder à l'annulation de votre commande.

:francais::francais::ouioui:

Posté(e)
L'offre promotionnelle que le fabricant AMD nous avait autorisé à faire portait sur 240 pièces. Cette offre est maintenant terminée, nous ne pourrons donc pas vous livrer au tarif promotionnel.

Nous allons donc procéder à l'annulation de votre commande.

:censored::censored::censored:

idem :craint:

Donc j'ai commandé chez pc-look juste après vu qu'ils annoncaient recevoir un stock dans la semaine... bah...

Nous sommes sincèrement désolés de vous envoyer ce mail, mais notre fournisseur nous a averti ce midi qu'il ne pourra pas honorer notre commande concernant des processeurs Opterons 165.

:craint::craint::craint:

Y'as pas quelqu'un dans ce topic qui m'en vendrait un pour à peu près le prix qu'il l'a acheté ? :transpi:

Posté(e) (modifié)

heu .....non :censored:

Perso je pensais vraiment pas le recevoir ce petit opteron surtout a ce prix

pour remplacer mon 3000+ je visais plutot un x2 3800+

Tous mes ordis sont maintenant au max de leur upgrade :censored:

Vivement ce week end que je puisse vraiment essayer de l'o/c car ce week end je n'ai eu en tout que 1 heure 30 pour le tester :censored:

Modifié par Raoulator
Posté(e)

Step de l'opteron :

0SA165DAA6CD

CCBBE 0615DPMW

Finalement je tourne a 2800 mhz pour 1.45v de vcore

Il faut que je desynchronise ma ram a 133 au lieu des 166 pour etre stable a une tension inférieur

du coup ma ram tourne qu'a 200 mhz :byebye:

Je vais essayer de monter plus haut

Posté(e)

Step de l'opteron :

0SA165DAA6CD

CCBBE 0615DPMW

Finalement je tourne a 2800 mhz pour 1.45v de vcore

Il faut que je desynchronise ma ram a 133 au lieu des 166 pour etre stable a une tension inférieur

du coup ma ram tourne qu'a 200 mhz :fou:

Je vais essayer de monter plus haut

ça sonne creu sans un joli pti screen :chinois: