typhoon006 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Une nouvelle souris pour mon portable, microsoft arc mouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Une nouvelle souris pour mon portable, microsoft arc mouse. Alors déjà livrée ? t'en pense quoi ? dis nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Une nouvelle souris pour mon portable, microsoft arc mouse. pas mal du tout Alors déjà livrée ? t'en pense quoi ? dis nous tout oui une petite review serait bienvenue il ressemble à quoi l'emmetteur USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 oui une petite review serait bienvenue En effet, ce serait bien sympa un petit test made by K-Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Un écran 24" et des enceintes 5.1. Ca change de jouer sur une télé plus petite que mon subwoofer et passer sur un 24" Avant : Après : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Belles aquisitions Juste le drapeau américain c'est pas trop mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Je crois voir un zen micro photo Que j'aimais se baladeur... mais moi qui pensait voir large en prenant un modèle 8go... laissé de côté 6 mois après son achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Alors pour profiter pleinement de mon cadeau d'anniv d'hier Bin j'ai acheté çà PHILIPS 42PFL7403 Et puis comme j'avais pas de cable hdmi, bin j'ai pris le cable vendu en pack avec çà et pour tester le buray sans oublier quelques jeux Aller me reste plus qu'a bouffer çà jusqu'à la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Beaux cadeaux cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je crois voir un zen micro photo Que j'aimais se baladeur... mais moi qui pensait voir large en prenant un modèle 8go... laissé de côté 6 mois après son achat... C'est un Zen Micro, pas un Photo. Acheté en 2004, il a rendu l'âme y'a 2 mois J'ai pris un Zune 8 Go à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Un petit test ? J'ai jamais fait ça, mais ce que je peux vous dire : Très bonne prise en main, agréable au touché, le revêtement est souple, c'est pas du plastique, elle est légère mais pas trop. Les deux piles AAA sont livrées avec, ça fait quand même 49¤, c'est pas très bon marché... Le récepteur USB est miniscule, il est à côté de la souris sur la photo, devant mon DiNovo Edge Ha oui, je n'ai pas installé de soft pour la faire fonctionner. La roulette est très souple, le clic se fait tout en douceur, par contre, le boutton "back" est très mal placé, on ne peut pas l'atteindre avec son pouce, il est à l'avant de la souris, à gauche, mais bien trop loin... C'est pris à l'arrache avec mon HTC, sans le mode macro, sorry pour la qualité... Voilà, si vous avez des questions, posez-les sans hésitation. Et Cox, joli tous les cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est un Zen Micro, pas un Photo. Acheté en 2004, il a rendu l'âme y'a 2 mois J'ai pris un Zune 8 Go à la place Depuis j'ai eu un creative zen vision M, un nano 8go et mon préféré un zune 80go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 t'en fait quoi de tout ces lecteur mp3, pg ? au lieu de les laisser dans le fond de ton placard, je veux bien t'en débarrasser hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors pour profiter pleinement de mon cadeau d'anniv d'hierAller me reste plus qu'a bouffer çà jusqu'à la fin de l'année jolie résumé comment claquer 2000 euros en une journée t'aurais du prendre le nouveau Sony Z4500 200 hz comme écran t'aurais juste eu à manger des pates pendant 6 mois de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah déjà là c'est nikel, pas besoin de plus, jamais être trop gourmand, spa bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Aller me reste plus qu'a bouffer çà jusqu'à la fin de l'année Tu ne prends pas non plus n'importe quel marque de bouffes, c'est pas ce qui se fait de moin cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Aller me reste plus qu'a bouffer çà jusqu'à la fin de l'année Tu ne prends pas non plus n'importe quel marque de bouffes, c'est pas ce qui se fait de moin cher Clair qu'en allant chez ED il pourrait se prendre 2 autres Jeux, voir Même une Xbox360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai acheté: M50VN-AS012C je l'attends pour demain, espere ne pas etre déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai acheté:M50VN-AS012C je l'attends pour demain, espere ne pas etre déçu! C'est Quoi ? La prochaine fois donne juste le numéro de série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est ça : http://www.ldlc.be/fiche/PB00077910.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 nan c'est ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 carte d'acquisition PINNACLE Studio MovieBox USB + 2 cakebox de 100 DVD-R Verbatim 4.7 GB + un petit cakebox de 10 DVD+R/DL Maxell 8.5 GB + 200 boites DVD Total : 192 € C'est pour copier les films de mes vieux VHS vers DVD. Il y a environ 400 VHS chez moi. J'ai calculé qu'il faut prendre 278 jours non-stop pour copier des films mais j'ai le boulot et je ne reste pas être réveillé toute la nuit alors j'ai recalculé qu'il faut prendre plus de 450 jours pour copier des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Borne Airport Express n Pour un sous-réseau en 130 Mb/s, diffuser la musique dans la chambre, en plus de la Express du salon. Une pochette Second Skin MBAir pour... mon MBA J'ai calculé qu'il faut prendre 278 jours non-stop pour copier des films mais j'ai le boulot et je ne reste pas être réveillé toute la nuit alors j'ai recalculé qu'il faut prendre plus de 450 jours pour copier des films Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je suis pas convaincu qu'il soit absolument nécessaire de mettre vos photos dans leur résolutions originelles ici... Tout hébergeur qui se respecte vous fait directement des miniatures alors utilisez les svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés