ElMarcassin Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Il y a 12 heures, ashlol a dit : utilisation pas si atypique car la mienne serais assez proche de ce que tu as décris j'ai juste la 4g et le ble toujours actif mais bon pour le reste c'est pareil je ne joue pas sur le tel. en tout cas merci pour ton retour il fait vraiment envie et apporte enfin du changement et de la compétition versus les géants. idem je déteste les produits Samsung qui sont tous merdique que ce soit en écran, tel ou électroménager j'ai toujours été extrêmement mécontent de leur produit versus d'autre marque (comme LG en écran la dalle OLED LG est >> à celle de Samsung qui est certes plus lumineuse mais marque bien plus, ou MIELE en électroménager est >> Samsung). pour les tél j'ai eu un milieu de gamme samsung et je l'ai vite changé car ne m'allais pas surtout avec sa réception merdique de la 3g à l'époque alors qu'un nokia que j'ai pris après captais nickel au même endroit sans parler de son autonomie faible et n'achetais pas de flagship à cette époque je ne peux pas les comparer. concernant le Nothing phone par contre son prix il pique un peu mais bon si on compare au pixel 7 pro il reste moins cher Il est relativement cher, c'est vrai, mais en même temps, il a vraiment un super écran (réglé finement, et pas tape à l’œil comme samsung) et le processeur reste un snapdragon 8+ gen 1, ce qui est le top de l'année dernière, si j'ai bien compris. Et effectivement, maintenant que tu le dis, il accroche le wifi ou la 5g immédiatement, là ou c'était parfois (souvent) la galère sur le a21s. Pour l'instant, je ne regrette pas. On verra à plus long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 Mes derniers achats : - 1 x Mac Mini - 1 x switch KVM (non reçu encore sûrement demain) et quelques câbles pour réaliser les branchements finaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatRayan Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 Mon dernier achat : 1 volant Fanatec GT DD pour le simracing Je dois le recevoir la semaine prochaine. J'espère pouvoir profiter à fond d'Assetto Corsa Competizione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 la dernière LG 55c2 pendant les soldes comme les c3 viennent de sortir mais n'ajoute rien j'ai pourtant déjà du oled mais le step depuis la c6 est juste incroyable la dalle 120Hz et 12bpc pour les couleurs je découvre des couleurs qui n'existaient pas avant c'est abusé et avec 1 deltaE à 0.6 après calibration c'est juste insane. Elles sont vraiment incroyables ces tv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 Il y a 10 heures, ashlol a dit : la dernière LG 55c2 pendant les soldes comme les c3 viennent de sortir mais n'ajoute rien j'ai pourtant déjà du oled mais le step depuis la c6 est juste incroyable la dalle 120Hz et 12bpc pour les couleurs je découvre des couleurs qui n'existaient pas avant c'est abusé et avec 1 deltaE à 0.6 après calibration c'est juste insane. Elles sont vraiment incroyables ces tv Ça y est, on est enfin à du 12 bits ? Bon, je vais peut être songer à faire évoluer ma pana TX55-EZ950 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Pour les vacances au Japon, plus que 40 jours à patienter! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 @Gigatoaster, t'as de la chance de partir là-bas. Personnellement, je ne pourrais pas trop de difficulté pour moi à affronter la foule à l'aéroport et surtout de prendre un aéronef. Petit retour sur le switch KVM reçu, tout fonctionne. Je jongle entre le mac mini et le desktop gamer easy. Dommage qu'il n'y ai pas d'interrupteur on/off sur le KVM ça aurait été vraiment le top du top. Pour parfaire l'intégration du mac mini et pour être plus à l'aise j'ai commandé un clavier et une souris bluetooth qui dans la livraison accuse du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Un peu limitée pour le moment a cause du japon , alors pas beaucoup d'achats .. Des chaussures de danse.. Pour le JR PASS il a augmenté de 65% en octobre, alors nous allons prendre des pass régionaux (hokuriku arch pass par exemple) mais le depart étant en Mai nous n'avons pas encore pris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Oui le JR Pass ne vaut plus le coup, je pense. Hiroshima, Miyajima et Himeji ont été les highlights de ce voyage, j’aurai bien mis des photos mais le forum m’envoie un message d’erreur. De retour du Japon, c’était époustouflant !! Faut y aller tout de suite ou bien commencer à économiser. Incroyable les paysages, les gens et la nourriture, on sent vraiment un standard de qualité supérieur de ce qui se fait ailleurs, notamment l’Europe et l’Asie du Sud-Est pour y avoir vécu. Pays et culture fascinants. Et la nourriture, HAAAAAAAAAAAA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Je viens à l'instant de me commander un Pixel 3a (en reconditionné) pour faire tourner ubuntu touch dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Des petites vacances aux Maldives, ça sera ma première fois. Hâte d’y être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés