misterB Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Toutes mes chaussures, je les achète sur vinted. Je trouve des adidas quasi neuve pour 15€ 🙂 Modifié le 28 janvier 2020 par trOmAtism Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Il y a 8 minutes, trOmAtism a écrit : neuf 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Moi aussi j'ai acheté les rivalry low d'Adidas triple black en solde à 50 €uros Ce sont à peu près les mêmes mais 1) avec un passant métallique de chaque côté entre les 2 trous du haut et 2) un "trou esthétique" entre le 2ième et 3ième passants en partant du haut. Mais elles ne tiennent pas au pied (le talon se décroche) parce que les 2 trous du haut (ceux au niveau de la chenille) ne sont pas assez haut sur le cou-de-pied Obligé de faire un laçage running avec le "lace look"/ "heel lock" (<- lien vers le site Ian's Shoelace) Et les passants métalliques semblent justement conçus/ placés pour cela Édit : Je ne sais si c'est parce qu'elles sont rembourrées à l'intérieur ou autre chose, mais elles taillent petites. Modifié le 28 janvier 2020 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Il y a 34 minutes, trOmAtism a écrit : Toutes mes chaussures, je les achète sur vinted. Je trouve des adidas quasi neuve pour 15€ 🙂 Je les ai payé £28 en solde chez adidas donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Oui cha va. Je ne sais pas comment les gens mettent 80€ pour des chaussures vêtement alors que le cout de revient est de quelques euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Tout dépend des chaussures ou vêtements, j'ai tendance a prendre des truc de qualité pour les garder longtemps, donc pas de fast fashion. Ma paire de Doc est une paire garantie a vie par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Il y a 5 minutes, misterB a écrit : Ma paire de Doc est une paire garantie a vie par exemple. Je ne suis pas d'accord. Quand les Doc était fabriqué en Angleterre -> oui. Mais maintenant, c'est en chine. Mes doc, je les ai tué en 3ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Il y a 38 minutes, trOmAtism a écrit : Je ne suis pas d'accord. Quand les Doc était fabriqué en Angleterre -> oui. Mais maintenant, c'est en chine. Mes doc, je les ai tué en 3ans. Tu as toujours des models fabriqué en Angleterre, la gamme garantie a vie n'était pas fabriqué en chine, ils ont arrêté cette gamme. Après tu as Solovair qui fabrique les même dans l'ancienne usine. Mais si tu prends les doc de base tu les tues en 1 ans, les doc chinoise sont ultra merdiques, mieux vaut mettre les £40 supplémentaire pour les made in UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Merci de tes réponses. Je viens de voir que Solovair, font une paire en vegan ( ici ) . Quand même 210 dollars. Par contre, quand je regarde la semelle (même sur les autres modèle), c'est transparent comme celle fabriqué en chine : Et j'ai toujours eu ce soucis avec les nouvelles doc. LA SEMELLE DE MERDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Les semelles ont toujours étaient transparente, la qualité des matériaux est différente entre les bas de gammes et celles là. il y a un mec sur YT qui compare les bottes en les découpant en deux, ça donne une bonne idée des diff entre UK et chine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 @misterB Merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Il y a 5 heures, trOmAtism a écrit : Je ne sais pas comment les gens mettent 80€ pour des chaussures Si on aime changer de paires chaque jour comme moi ça va vite 😄 Mes 2 ou 3 dernières commandes : Divulgâcheur (pour madame :D) Et je ne parle pas des chaussures de villes en cuir 😨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 @Soltek Ouah sérieux Tu combien de paire en tout? J'ai qu'une seule paire.... Dès qu'elle sont usé, je rachète sur vinted et puis basta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Il y a 1 minute, trOmAtism a écrit : Tu combien de paire en tout? Au moins 30 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Il y a 13 minutes, Soltek a écrit : Au moins 30 😁 Une 20aine perso, mais presque toutes achetées en solde, a part des AirMax 270 et Doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Ca ne sert à rien, tu n’as plus le droit de sortir. Ou tu es toujours en UK ? 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Commandée en chrono le 22/03/2020 et arrivée le vendredi 27/03/2020 à 09:50 (edit) Modifié le 27 mars 2020 par Carpe_Diem date livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Il y a 1 heure, Aloyse57 a écrit : Ca ne sert à rien, tu n’as plus le droit de sortir. Ou tu es toujours en UK ? 😋 Toujours UK, mais en quarantaine ici aussi 😶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) @Carpe_Diem j'ai moi aussi commandé des cartouches cette semaine. Chez toner.fr, il affichait 1 semaine pour la livraison (colissimo) si on prenait leurs cartouches. Pour les marques constructeurs HP, Canon, etc... il donnait 2 à 3 semaines de délai de livraison. Modifié le 27 mars 2020 par refuznik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Ici, il n'y a plus d'Amazon Prime et les délais (si on trouve du stock), c'est livrable fin Avril, mi Mai. Pour les composants inforamtiques de base (HDD,SSD, Carte graph.), ce n'est même plus la peine de tenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Grace à vos deux retours et à mat.net, je rayonne de bonheur. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico20 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Je pense que je vais me faire plaisir avec les derniers AirPods, ils me font de l'oeil depuis trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 On 27/03/2020 at 13:10, Aloyse57 a écrit : Ici, il n'y a plus d'Amazon Prime et les délais (si on trouve du stock), c'est livrable fin Avril, mi Mai. Pour les composants inforamtiques de base (HDD,SSD, Carte graph.), ce n'est même plus la peine de tenter le coup. J'ai ma carte son qui m'a laché, j'ai recommandé la même en reconditionné sur Amazon, livrée le surlendemain...même chose pour un HackRF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés