foetus Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui c'est sûr Apple avec des claviers avec à peine 100 touches, tu peux faire au moins 300 actions: Commande + X Commande + Option + X Commande + Maj + X Commande + Contrôle + X Commande + Maj + Contrôle + X Commande + Option + Contrôle + X Contrôle + X Maj + X Commande + Maj + X Option + X Maj + Option + X etc ... ou Cela me rappelle la Terminale avec les combinaisons (probas/ maths): Tu as 4 touches (Commande , Option, Maj , Option), 5 avec Pomme et tu dois trouver le nombre de possibilités sans répétition Et je n'ai pas parler de XCode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je pensais (aussi) à Linux… ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ouais sinon j'ai aussi la main droite sur la souris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Un casque Corsair Vengeance 2100 pour remplacer mon feu Logitech G35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 le modèle gris je viens de le recevoir ( 1 mois d'attente mais pas des frais ni douane ni transport ....... donc on est patient ) très bon son avec 4 go de mémoire interne + égaliseur avec une entrée usb, un emplacement microsd et une entrée audio mini jack 3.5 pour 20 euros c'est un affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Un emballage pour mon MBP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Une raison de l'utilité de cet achat? (vrai question inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 le protéger ?ou cacher la pomme au choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Cacher la pomme sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Protéger la machine, quand je le prends pour des soirées ou pour mixer un peu, il se retrouve souvent avec des verres posé dessus ou autre La pomme a déja un sticker sur la gueule, je suis pas VRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 oO j'aurais les nerfs en voyant un verre sur un ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Entre ça et le chargeur baignant dans le vin ou autre booze, tu t'y fais a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 A force d'enchaîner les orgies, il y a des dégâts hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 même pas des orgies, je suis souvent sobre à la fin, j'en dirais pas autant de l'entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tu peux filmer et faire chanter les autres alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Protéger la machine, quand je le prends pour des soirées ou pour mixer un peu, il se retrouve souvent avec des verres posé dessus ou autre Au secours !!!! J'ai rien vu , j'ai rien lu Entre ça et le chargeur baignant dans le vin ou autre booze, tu t'y fais a force Je pense que même après plusieurs années j'aurai toujours la délicatesse de dire à la personne : dégage avec ton verre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Entre ça et le chargeur baignant dans le vin ou autre booze, tu t'y fais a force oula, pas moyen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Cette semaine, j'ai reçu la carte PCMCIA Intel PRO/100 16-bit et la carte PCMCIA M-CAB Card Reader 20in1 16-bit pour mon vieux IBM ThinkPad 380E (collection) équipé Intel Pentium MMX 150 avec 80 Mo RAM, tourne sous Windows 98 :-) Pour la carte PCMCIA Card Reader, ce vieux ThinkPad n'a pas de port USB donc la carte mémoire remplace la clé USB :-) En plus, cette carte PCMCIA supporte SDHC jusqu'à 32 Go maxi. Des autres formats comme MMS, xD, etc... c'est entre 512 Mo et 4 Go maxi selon des formats. ClamWin est le dernier antivirus à jour qui supporte encore Windows 98. Impressionnant. Hier soir, j'ai pu surfer sur Internet depuis mon vieux ThinkPad pour le fun :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Blu-ray Disc : - Ernest & Celestine - Frankenweenie - Oblivion eBook : - Psycho Killer Jeux PC : - Diablo 3 - Kingdom of Amalur BD : - American Vampire T.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Blu-ray Disc : - Ernest & Celestine - Frankenweenie - Oblivion eBook : - Psycho Killer Jeux PC : - Diablo 3 - Kingdom of Amalur BD : - American Vampire T.3 Oblivion en hd ,cela le fait bien.J'ai vraiment pris plaisir de le voir. et Kinngdom Amalur ,j'avais pris le pack complet steam à 15 euros ,y a qques mois pour l'avoir légalement et m'y remettre enfin ^^. j'avais joué en assassin et là , j'ai recommencé en barbare , un carnage ,manque juste un mode à deux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai pas aimé Oblivion (vu au ciné)... Malheureusement, j'ai une femme... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai pas aimé Oblivion (vu au ciné)... Malheureusement, j'ai une femme... -_- eheh moi aussi d'où le diablo 3 sur console et non pc hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai pas aimé Oblivion (vu au ciné)... Malheureusement, j'ai une femme... -_- eheh moi aussi d'où le diablo 3 sur console et non pc hihi Jouer un hack & slash (et à 2 sur un même écran...) sur console est une aberration, d’où chacun un compte et chacun son jeu chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) Cette semaine, j'ai reçu la carte PCMCIA Intel PRO/100 16-bit et la carte PCMCIA M-CAB Card Reader 20in1 16-bit pour mon vieux IBM ThinkPad 380E (collection) équipé Intel Pentium MMX 150 avec 80 Mo RAM, tourne sous Windows 98 :-) Heu c'est un peu une machine de guerre ton antiquité là! 80Mo de RAM sur Pentium 150! Il n'y a pas dû en avoir beaucoup de Pentium 1 associé à autant de mémoire !! Je ne savais même pas qu'ils avaient sorti du MMX sur des procs à 150Mhz, je croyais qu'il n'y en avait pas en dessous du 166. C'est peut être une version spécifique pour les laptops? Modifié le 20 mars 2014 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Yup, laptop only d'après Wiki, sinon oui pour les PCs bureaux, la gamme commençait à 166 Mhz (proc qui me faisait rêver à l'époque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés