Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

tu roules en minivan VW ?

:D

Non, je n'ai pas de voiture pour l'instant. J'ai vendu ma Citroën C4 coupé essence en avril 2013 que je l'ai roulé pendant 7 ans et demi. J'attends la commande de ma nouvelle voiture depuis un an pour qu'elle passe l'homologation.

Demain, un technicien de la DREAL examinera ma nouvelle voiture avant valider pour faire le nouveau certificat d'immatriculation français. Donc j'attends le résultat demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dommage de pas avoir pris une RS... :p ca consomme un peu plus mais on rigole bien :p

Et pas dans le budget non plus :transpi:

Tu l'as payé combien ? Car j'ai regardé sur la liste des Clio IV dCi 90 neuve coûtent de 17 280 € à 21 700 € selon des finitions (hors option) sur le site Auto Plus.

Sur le site Leboncoin, une annonce pro de Clio IV RS Cup jaune de 9 000 km, année 2013 pour 17 490 € :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craqué pour la Asus Nexus 7 de 2013 à 189€ chez Amazon ( Merci les bons plans PCI ;) )

Ancien possesseur d'un iPad 2, j'avais peur du format 7 pouces, mais finalement en full HD cela suffit amplement pour une lecture web confortable, la lecture de vidéo, et très pratique à trimballer dans la saccoche ou derriere la boite de vitesse de la voiture, reliée à la prise jack de mon auto radio :)

Très bonne tablette pour un tarif correct.

Mention spéciale à une application achetée il y a 2 ans que je n'avais pas testé sur mon téléphone android : Sleep as Android. quel bonheur ce truc, je vais en faire un topic d'ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sleep As Android n'est pas gratuite je croit ? Ou alors ca fait longtemps que j'ai pas regardé ^^

Je viens de regarder, si si c'est gratuit, et je viens de la prendre, je vais la tester cette nuit sur ma Nexus 7 :transpi:

EDIT: Amné a raison, c'est 2 semaines gratuites

Modifié par Goghvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...