freedommaner Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ah la taxe douane, mon vieil ennemi quand on trouve pas ce qu'on veut en France. Un lot de cd de musique de jeux introuvable hormis sur le store américain de blizzard. Bah Fedex plus jamais, coût du produit : 40€, douanes : 20 € dont la moitié pour frais/traitement de taxe alors que tout est quasiment automatisé... Le coffret Echoes of War ? J'avais du le commander direct au Japon (en 2009 je crois ?)et je m'étais aussi fait saigner par les douanes Oui le coffret Echoes of War <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 le double bluray a 6€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 tu as trouvé ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 il y est a priceminister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 je vais voir ça de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 moi je l'ai acheté ici: http://www.wowhd.fr/blu-ray/woodstock-3-days-of-peace-and-music-ultimate-collectors-edition-blu/dp/3002835#bc=be8f?affid=11195 il faut rentrée le code: happy et il y a une reduc d'un euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Et un coup dans l'eau, un ! Acheté cet appareil, avec plein d'espoir : un lecteur RFID HID (envoie les caractères lus au clavier) dont on peut définir la clé (pas FFFFFFFFFFFF) et le bloc visé : Résultat : $80 pour rien ! La chaîne entrée dans le bloc sort sous forme Hexa... Dans le bloc : MisereN01r3! A la lecture : 4d69736572654e3031723321 Useless pour le mot de passe Windows, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Une Razer Ouroboros sur Amazon vu qu'elle est en promo Me servira a remplacer ma MX1000 qui commence a prendre trop d'age au taf Je vais vraiment passer pour un geek avec ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Une Razer Ouroboros sur Amazon vu qu'elle est en promo Me servira a remplacer ma MX1000 qui commence a prendre trop d'age au taf Je vais vraiment passer pour un geek avec ça ^^ J'utilise toujours ma vieille souris Microsoft Wheel Mouse Optical USB au boulot, acheté il y a plus de 10 ans. Elle fonctionne toujours impeccable, ce n'est pas encore de prendre la retraite pour elle J'ai une deuxième du même modèle mais en noir, elle est presque neuve car je la sers très peu. Je l'utilise quand je joue sur mon ordinateur portable (pas pratique avec TrackPad, ni TouchPad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Une Razer Ouroboros sur Amazon vu qu'elle est en promo Me servira a remplacer ma MX1000 qui commence a prendre trop d'age au taf Je vais vraiment passer pour un geek avec ça ^^ J'utilise toujours ma vieille souris Microsoft Wheel Mouse Optical USB au boulot, acheté il y a plus de 10 ans. Elle fonctionne toujours impeccable, ce n'est pas encore de prendre la retraite pour elle J'ai une deuxième du même modèle mais en noir, elle est presque neuve car je la sers très peu. Je l'utilise quand je joue sur mon ordinateur portable (pas pratique avec TrackPad, ni TouchPad) Pour les portables j'ai une Razer Orochi V1 qui marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Et un coup dans l'eau, un ! Acheté cet appareil, avec plein d'espoir : un lecteur RFID HID (envoie les caractères lus au clavier) dont on peut définir la clé (pas FFFFFFFFFFFF) et le bloc visé : Résultat : $80 pour rien ! La chaîne entrée dans le bloc sort sous forme Hexa... Dans le bloc : MisereN01r3! A la lecture : 4d69736572654e3031723321 Useless pour le mot de passe Windows, donc Doit bien y avoir moyen de contourner ça ;-) C'est parti pour la bidouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Il suffit d'utiliser la lecture en mdp, non ? Ce sera toujours la même transcription de toute façon. Mais bon 80$ pour pas rentrer son mdp à la main, ça c'est du geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Il suffit d'utiliser la lecture en mdp, non ? Ce sera toujours la même transcription de toute façon. Mais bon 80$ pour pas rentrer son mdp à la main, ça c'est du geek Je rentre mon mot de passe entre 15 et 20 fois par jour, Au bout d'un moment, ça use... Je ne vois pas comment intercepter la chaîne HID pour la convertir en ASCII et la renvoyer ensuite, le tout au niveau du login de Windows. Si on pouvait injecter aussi facilement du code au login screen, ça se saurait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) ça use? Serieusement, il y a plus chiant nan? Est ce que tu ne peux pas faire ça avec un lecteur d'empreintes digitales? Modifié le 13 mars 2014 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je pensais que ton lecteur de badge était considéré comme un lecteur d'empreinte. D'où ma réflexion, après je ne me suis jamais penché sur cette utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Parce qu'il faut que je remplace un de mes claviers... Pas bien de manger devant le pc Logitech K290 34,90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Parce qu'il faut que je remplace un de mes claviers... Pas bien de manger devant le pc Logitech K290 34,90€ J'espère que tu aimes la touche "Fn" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Deux nouvelles "caisses" pour rajouter 2 Hp 46 à la configue actuelle et un Crest Audio CPX3800 pour alimenter http://www.toutlehautparleur.com/ebenisteries-en-kits/kit-ebenisterie-rcf-esw1018-cp21mm.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Parce qu'il faut que je remplace un de mes claviers... Pas bien de manger devant le pc Logitech K290 34,90€ J'espère que tu aimes la touche "Fn" Pourquoi ? Je me sert rarement des F1 F2 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Personnellement ça me rebuterait de devoir faire des Crtl + Fn + F5 ou des Alt+Fn+F4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Heuuuu CTRL+W ou CTRL+R non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Heuuuu CTRL+W ou CTRL+R non ? sauf Ctrl+W ne fonctionne pas pour fermer la fenêtre de l'aperçu des images... C'est seulement Alt+F4 qui fonctionne pour la fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Histoire pas mourir idiot, j'ai essayé le Ctrl + W. Autant pour fermer les onglets ça marche pas mal, autant pour fermer les programmes ça ne marche pas du tout chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Faut avoir un vrai OS qui a les mêmes raccourcis claviers sur tout le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés