misterB Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je vais rien dire, mais j'attend de voir ce qu'ils vont dire, mais bon de toutes façon ils ont jamais annulé la premiere TV et ont envoyé la deuxième en la facturant en cadeau, donc je risque pas grand chose je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 C'était le moment, l'ancienne avait son rembourage tassé comme pas permis et venait de péter une roue J'ai été tester quelques-unes avec un bon support du dos, franchement j'étais bluffé par celles qui ont le dossier en "filet" qui est bien fait (pas celles avec un filet droit juste pour le style tendance ). Trouvée soldée pour le 2/3 du prix courant avec livraison gratuite :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 J'ai craqué : http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/malkolm-chaise-pivotante__0164160_PE319264_S4.JPG et le Antec Kuhler 920 pour mon petit proco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) J'ai acheté des pièces détachées en occasion pour mettre à niveau de mon ordinateur de jeux vidéo : - 2x Intel Xeon X5355 pour remplacer 2x Xeon 5150 (passage de 4 coeurs à 8 coeurs), c'est maximum ce que ma carte mère Tyan peut recevoir - Sapphire Radeon HD 6870 pour remplacer Sapphire Radeon HD 4870 X2 :-) Modifié le 19 janvier 2014 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pour remplacer mon vieillissant JVC qui a au moins 8 ans : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ............. 25 € fdpin chez la bay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) J'ai trouvé des Kingston 256giga à 28 € chez cash converter .....neuves ......mais usb 2 Modifié le 19 janvier 2014 par SiskoKorobase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 les 64 go corsair en usb 3 encore dispo sur la bay a 26 euros fdpin http://www.ebay.fr/itm/Cle-USB-64-Go-GB-Corsair-Flash-Voyager-Slider-USB-3-0-/321299013916?pt=FR_Informatique_Lecteurs_Flash_USB&hash=item4acee9e11c - ps: je viens de recevoir la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bon, j'ai pu annuler ma commande. Merci à vous pour cette info. Du coup, j'ai pu recommander l'autoradio dans la foulée pour 1.4€ de moins qu'hier. Je vais voir pour commander la clé usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 quand on peut donner quelques tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Allez c'est lundi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Allez c'est lundi : Joli gainage ! ils ont du s'amuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je me suis un peu paumé sur mon water cooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je me suis un peu paumé sur mon water cooling Heu ? et sinon....combien de litres dans le circuit ? j'espère que la pompe est à moteur diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Rowenta Force Cyclonic RO7845 trouvé à 203,49€ (introuvable à ce prix avant le jour de la commande ni depuis ! Minimum 50€ de plus !) Parce que j'ai rendu bien malade le bon vieux Daewoo avec les travaux... Il n'a pas aimé la poussière de plâtre et ciment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Allez c'est lundi : ca ressemble, à une usine dans laquelle j'ai bosser en bureau d'étude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 En remplacement de mon iPhone "3G" qui commence à vraiment faiblir (après 6 ans d'utilisation, ça commence à se comprendre): Wiko Cink Peax 2 + Etui cuir Swiss Charger + microSDHC SanDisk 32Go. Le tout pour moins de 200€. J'ai hâte de le recevoir, mon iPhone commence à sérieusement me les briser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) En remplacement de mon iPhone "3G" qui commence à vraiment faiblir (après 6 ans d'utilisation, ça commence à se comprendre): Wiko Cink Peax 2 + Etui cuir Swiss Charger + microSDHC SanDisk 32Go. Le tout pour moins de 200€. J'ai hâte de le recevoir, mon iPhone commence à sérieusement me les briser. Ah bon ? iPhone 3G faiblit au bout de 6 ans ? Il n'est pas top pour la qualité de longévité. Alors mon vieux Nokia 6680 (un smartphone 3G) a presque 9 ans et il fonctionne vachement bien, pas faiblir. Un seul point négatif est que la coque perd la couleur à cause de l'usure. Maintenant, je ne l'ai plus utilisé depuis longtemps parce qu'il a un petit écran et pas tactile donc je le sers comme le réveil-vibre sous oreiller et un smartphone de secours en cas si mon smartphone actuel tombe en panne ^^ Encore mieux, un gros smartphone haut de gamme 3G, j'ai Nokia E90 Communicator qui a bientôt 7 ans. Il fonctionne aussi vachement bien comme neuf Maintenant, quand on voit le prix des iPhone qui ne peuvent pas tenir pendant 10 ans pour fonctionner comme neuf... Modifié le 25 janvier 2014 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 il faut bien expliquer un achat "compulsif" - pour ma part je viens de commander une petite batterie 10400mah pour tablette & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ben 6 ans pour un téléphone, dans une génération où tout le monde ou presque en change tous les ans/2 ans max, je trouve ça pas si mal. Surtout que mon iPhone m'affiche toutes les heures "Carte SIM non installée" Ca sera mon 3ème portable en 13 ans, donc pas d'achat compulsif en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah bon ? iPhone 3G faiblit au bout de 6 ans ? Il n'est pas top pour la qualité de longévité. Alors mon vieux Nokia 6680 (un smartphone 3G) a presque 9 ans et il fonctionne vachement bien, pas faiblir. Un seul point négatif est que la coque perd la couleur à cause de l'usure. Maintenant, je ne l'ai plus utilisé depuis longtemps parce qu'il a un petit écran et pas tactile donc je le sers comme le réveil-vibre sous oreiller et un smartphone de secours en cas si mon smartphone actuel tombe en panne ^^ Encore mieux, un gros smartphone haut de gamme 3G, j'ai Nokia E90 Communicator qui a bientôt 7 ans. Il fonctionne aussi vachement bien comme neuf Maintenant, quand on voit le prix des iPhone qui ne peuvent pas tenir pendant 10 ans pour fonctionner comme neuf... Alors là, merci bien pour la franche rigolade. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Fallait bien qu'il y en ait un pour venir dire que son kiki est mieux que le kiki de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Sinon le Wiko, il ressemble beaucoup au S de Samsung. Modifié le 25 janvier 2014 par Malesendou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 moi j'ai encore celui ci avec une 2eme batterie : - avec l'abbonement free a 2 euros .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Un 3310 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés