Morneithan Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 tellement féminin Ben le deuxième modèle, avec ce style un peu "à l'anglaise", perso je trouve ça particulièrement sexyyy. EDIT: Et dernier achat: Clevo W550EU préparé par LDLC. En remplacement de mon Clevo P150SM que je suis en train de vendre. J'ai hâte de le recevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 un A/R pour Amsterdam pour 108€, pas cher! Je reviens en 1ère on peut picoler et manger sur les Thalys En attendant, vous prendriez bien une vidéo de lasers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Gigatoaster, met la haine avec le Qlimax since 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je me suis inscrit juste par ça. Internet et les PC j'y connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ptite photo de famille (les premiers ont quittés le foyer familial pour de nouvelles vies ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 J'aurais dû faire une photo de famille aussi, mais après ça aurait pu attirer les troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 pour le placard dans le salon :) Me reste a trouver des boites qui rentrent dans celui de la cuisine, c'est tout trop grand pour passer dedans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 On pourrait avoir des photos de l'appart? Avec tout ce que tu achètes il ne doit plus y avoir beaucoup de place hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je finit de ranger un minimum et ok ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Et je suis toujours à la recherche d'une paire de boots, ayant réussi à tuer mes "rangers" ! Hein déjà ???? A l'armée on faisait l'année avec ! Bon à moi petit craquage de geek : i7 4770K (j'vous mets pas la photo de toute façon ils se ressemblent tous) Asus Maximus VI Hero C2 (s'pas de ma faute ils ont repassé Gladiatior l'autre jour sur la tnt) un peu de ram G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC19200 Trident X CAS10 Et des ventilos assortis (parce que c'est mieux) 1 en 140 pour mon Archon et un en 120 en extraction arrière Un disque pour mon serveur WD RED 3To Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Un Western Digital WD Blue 2,5" - S-ATA III - 750 Go pour record video mes sessions de jeu ( wow en particulier ) sur mon pc portable. Un Western Digital WD Red 3.5" RD1000M - 2 To pour stocker les photos des différents voyages, mes records video et les sauvegardes de mon serveur Et plus rien d'autre pour le moment, je deviens peut être sage @kori : elle devait avoir des fausses rangers vu les " " , voilà pourquoi ça a pas duré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Des serviettes de bain (2 bleues, 2 blanches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Et je suis toujours à la recherche d'une paire de boots, ayant réussi à tuer mes "rangers" ! Hein déjà ???? A l'armée on faisait l'année avec ! Ce n'est pas des vrais rangers ! Mais c'est comme ça que Sp3ud avait appelé mes boots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ça faisait longtemps que la console m'INtéressait, je profite de ce pack qui est le plus INtéressant actuellement selon moi. J'ai pris Rayman Legends aussi au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 En édition collector pour ma copine Je viens de le récupérer alors qu'il sort demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Vous me tentez trop d'acheter la wii u avec zelda et beyond two souls mais ils ne seront mien qu'une fois que j'aurais finis tout le reste à côté, et encore si un jour j'arrive à tout finir, d'ailleurs le pack se négocie à combien environ en ce moment pour la wii u ? car j'aimerais bien l'acheter mais le nombre de jeux semble limité :( Modifié le 8 octobre 2013 par freedommaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 300€ le pack Zelda. Sachant que le jeu est fournit en démat' (1.7Go à DL) Le nombre de jeux est limité à l'heure actuelle* (d'ailleurs le vendeur de Micromania me l'a bien fait comprendre - mais mon achat étant réfléchi, la donnée était intégrée à mon acte). Acheter une Wii U en ce moment est toujours un "pari sur l'avenir" pour parler en politicien. Dans le doute, attends les grosses sorties (X, Mario Kart, Bayonetta 2,...) * Sauf si on prend en compte le fait que la U est rétro-compatible avec la Wii, auquel cas le catalogue est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ah ouais en dématérialisé... ça m'intéresse moins d'un coup car sur console je préfère avoir la version boîte ^^ Merci en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Un Western Digital WD Blue 2,5" - S-ATA III - 750 Go pour record video mes sessions de jeu ( wow en particulier ) sur mon pc portable. Un Western Digital WD Red 3.5" RD1000M - 2 To pour stocker les photos des différents voyages, mes records video et les sauvegardes de mon serveur Et plus rien d'autre pour le moment, je deviens peut être sage @kori : elle devait avoir des fausses rangers vu les " " , voilà pourquoi ça a pas duré Tu rendra la nappe à ta mémé ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Namého elles sont très bien ces nappes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Un multiprises pour le salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Un multiprises pour le salon tu vas l'installer a la japonaise en mode ligne aérienne ? il n'y a pas du tout de mise a terre au japon? Modifié le 10 octobre 2013 par YohAsAkUrA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non pas à ma connaissance. A cause des tremblements de terre de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ça dépends des quartiers, dans les quartiers d'affaires c'est en terre, mais dans les quartiers d'habitation c'est en l'air oui. Ca coute moins cher a réparer après tremblement de terre en effet, et ça a permit de faire passer plus facilement la fibre (pas besoin de creuser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Alors pour la distribution de l’électricité , oui en effet tout est en l'air y compris les transformateurs ^^ ça m'avait d'ailleurs pas mal choqué le gros bordel de cables que ça fait ^^ Mais pour la mise a la terre je pensais qu'ils utilisaient quand même un systeme de piquet galvanisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés