Coffeebreak Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Même pas en rêve !!!! Jamais en culotte devant vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Vous et vos fantasmes... Tu connais les fantasmes de Hank Moody ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 yep la petite none qui fume le calumet! très spécial comme fantasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Putain j'ai pensé à ce gag il y a déjà longtemps mais j'avais pas le skill pour le foutre en dessin! Bien joué eruparo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Comme Phantazy Star Online 2 est jouable gratuitement, un copain a voulu qu'on achète des Vita pour y jouer, donc : Et deux jeux en DL : Auquel bien sur rajouter PSO2, mais ce dernier étant gratuit c'est pas vraiment un achat ^^' Edit : Le premier jeux c'est Lumines ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mes derniers achats : Un kit de la nouvelle configuration pour remplacer la configuration actuelle de mon serveur (220 W idle) afin diminuer la consommation de l'électricité : - Gigabyte B75M-D2V - Intel Core i3-3220T - kit GSkill DDR3-1333 4 Go (2x2) CL9 - Seagate Momentus 5400.3 160 Go SATA - 3x Western Digital Green 2 To WD20EZRX - HP P400 PCI-Express SAS controller - Bitfenix USB 3.0 Front Panel 4 ports Tout pour 550 euros environ Et un complet des 4 volumes du manga "Adesugata Junjō Boy" de Tōru Fujisawa en occasion à 4 300 yens (dont 3 700 yens pour le frais de port) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 86% de frais de port c'est pas mal ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) 86% de frais de port c'est pas mal ^^' Ouais mais ça ne reste pas trop cher à la fin à grâce du prix pour l'ensemble des 4 volumes à 600 yens ^^ Il y a même des vendeurs qui les vendent à 250 yens mais ils ne livrent pas aux pays étrangers :( EDIT : En plus, le coût du frais de port international est correct car le colis est parti de Tōkyō le 31 mai et il est arrivé en Europe (Allemagne) le 2 juin puis en France le 3 juin. Je le recevrai bientôt Modifié le 3 juin 2013 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Si tu fais dans l'occasion, t'en as des encore moins cher, mais pareil je sais pas jusqu'ou ils livrent ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Si tu fais dans l'occasion, t'en as des encore moins cher, mais pareil je sais pas jusqu'ou ils livrent ^^' Il y a une case à cocher pour savoir quel vendeur qui accepte livrer en France. Le résultat, il n'y a qu'un seul vendeur qui accepte ça ^^' Et actuellement (dans ce lien), il n'y a plus de vendeur qui accepte livrer en France EDIT : J'avais oublié qu'il y a aussi 50 yens pour les 4 volumes (j'avais vu ça aussi) Modifié le 3 juin 2013 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Petit plaisir pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Prochain achat (en attente confirmation date par un pote) : A/R Paris-Tokyo du 27/09 au 05/10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 ouhhh ouhhh tu vas t'éclater las bas :) si tu connais pas, je te conseille comme je l'ai dis dans un autre poste, le guide du routard pour tokyo et kyoto :) sinon achat du jour (enfin.. reception plus tot ^^ je l'ai commandé hier ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 ouhhh ouhhh tu vas t'éclater las bas :) si tu connais pas, je te conseille comme je l'ai dis dans un autre poste, le guide du routard pour tokyo et kyoto :) sinon achat du jour (enfin.. reception plus tot ^^ je l'ai commandé hier ^^) C'est nul de mettre le paquet de cigarrettes à côté pour faire une photo. Ca ne fait pas vanter pour fumer des cigarettes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 un peu pareil que la clope qu'a au bec ton avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Pfff...il essaie d'améliorer le look du gars sur la boite Sinon, une Asus GeForce GTX 680 DirectCU II Top, achetée d'occasion à rocphin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 un peu pareil que la clope qu'a au bec ton avatar? C'est une personnage principale de GTO mais je n'ai pas pensé qu'il y a une cigarette dans cette image, je l'ai pris parce que c'est GTO. Mais toi, tu as juste mis un paquet de cigarettes pour faire une photo de ton nouveau CPU Tu aurais pu mettre une belle paire lunette de soleil au lieu d'un paquet de cigarettes, ça correspond bien avec ta clef d'Audi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Le paquet de clopes à coté du CPU, c'est une métaphore. Je te laisse deviner laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 un peu pareil que la clope qu'a au bec ton avatar? C'est une personnage principale de GTO mais je n'ai pas pensé qu'il y a une cigarette dans cette image, je l'ai pris parce que c'est GTO. Mais toi, tu as juste mis un paquet de cigarettes pour faire une photo de ton nouveau CPU Tu aurais pu mettre une belle paire lunette de soleil au lieu d'un paquet de cigarettes, ça correspond bien avec ta clef d'Audi :o MDR!!! bein c'est surtout que j'ai posé mes affaires sur la table en rentrant et j'ai fais une photo MDR :) Mais promis la prochaine fois je ferais bien attention de mettre le cpu bien en évidence sans rien autours john : je dirais que c'est l'etat de mon compte en banque après les commandes de ces derniers jours... plus que de la fumée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Prochain achat (en attente confirmation date par un pote) : A/R Paris-Tokyo du 27/09 au 05/10 ! Super!!! Je suis jaloux! Il y a des vols à 600 boules actuellement c'est pas cher! Bon c'est 25 heures de vol. Tu mets 800€ et tu as des vols de 15 heures. Hum difficile de choisir entre +200€ et -10h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 25heures de voyage en avion c'est long... très long... et encore plus si tu ne dors pas en avion... ça fait 50heures allez retours... tu perds 20heures de ton temps de vacances en vol par rapport a un vol plus cour et t'arrives a destination complètement cassé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Bah ouais, le plus cours pour Tokyo c'est 13h en vol direct avec AF...à 1300 boules... Bah 25h, si tu veux aller à Brisbane ou Melbourne, tu peux pas y aller plus rapidement C'est long mais l'excitation d'aller en Australie fait passer le temps vite! Modifié le 4 juin 2013 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Super!!! Je suis jaloux! Il y a des vols à 600 boules actuellement c'est pas cher! Bon c'est 25 heures de vol. Tu mets 800€ et tu as des vols de 15 heures. Hum difficile de choisir entre +200€ et -10h... J'ai payé 730€, j'ai un vol de 18 heures (avec une escale aux Émirates Arabes Unis - eh oui .). Si tu prend un vol direct sur Air France, effectivement c'est 1000-1200€ vol A/R et 11h de vol aller, 12H au retour (merci le jet stream !). J'aurai du piqué la carte Flying Blue de ma môman pour m'en payer un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés