Gigatoaster Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Grave qui veut créer le topic Voyages?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Très bonne idée le topic voyages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pour changer de l'asie (quoique...) un TPLink TL-WR1043ND qui devrait sous peu être flashé sous openwrt. http://www.tp-link.com/en/products/details/?model=TL-WR1043ND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le livre est en papier ce coup-ci ( c'est un manga sur Sen Rikyû qui est la personne ayant eu le plus d'influence sur la cérémonie du thé) Le sifflet c'est pour pouvoir faire du bruit facilement si je me retrouve enfouis sous les décombres d'un bâtiment ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Grave qui veut créer le topic Voyages?! Topic voyages créé! Je ne sais pas trop où je pars encore c'est la cousine qui est sur place qui organise tout le truc, mais une chose est sur le masque et tuba sont déjà dans la valise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Bon pour éviter un 4em topic sur le voyage, lica en a créé un ici https://forum.nextinpact.com/topic/166058-voyages/ Merci chaps Modifié le 18 mars 2013 par misterB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Il n'est pas bon ton lien MisterB Et celui-ci est fermé, du coup c'est lequel le bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ya du y avoir un bug, le sujet d'ilcanzese à était fusionné mais les messages on étaient supprimés et le topic locker et le doublon à disparu bref c'est le bordel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ok j'ai foiré ma premiere fusion C'est réparé maintenant, j'ai tout de même dégager les messages sur les doublons histoire de pas trop polluer le topic. Désolé pour le désagrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Ok j'ai foiré ma premiere fusion C'est réparé maintenant, j'ai tout de même dégager les messages sur les doublons histoire de pas trop polluer le topic. Désolé pour le désagrément Hum... http://forum.pcinpac...166058-voyages/ n'est toujours pas bon, par contre http://forum.pcinpac...166058-voyages/ n'est plus locké. Mais tu as fait un sacré ménage, il n'y a plus que 3 posts du coup Edit : J'ai modifié le premier lien pour le rendre fourbe comme le tien (le texte et le lien pointé ne sont pas les mêmes ^^) Modifié le 18 mars 2013 par chaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ok j'ai foiré ma premiere fusion C'est réparé maintenant, j'ai tout de même dégager les messages sur les doublons histoire de pas trop polluer le topic. Désolé pour le désagrément pas de problème tu seras juste fouetté en place publique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Hum... http://forum.pcinpac...166058-voyages/ n'est toujours pas bon, par contre http://forum.pcinpac...166058-voyages/ n'est plus locké. Mais tu as fait un sacré ménage, il n'y a plus que 3 posts du coup Edit : J'ai modifié le premier lien pour le rendre fourbe comme le tien (le texte et le lien pointé ne sont pas les mêmes ^^) Le reste des méssages étant sur les topic en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 MisterB est attendu en B4, MisterB merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je ne l'ai pas trouvé le topic voyage...il est déjà parti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 il est la https://forum.nextinpact.com/topic/166058-voyages/ Et on stop le HS maintenant, MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Une lecteur de carte Navigo. 7 euros et plus de file d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ah tiens je l'ai eu gratos il y a quelques mois mais je ne l'ai pas encore testé. Perso, j'attends pas le dernier moment pour le recharger, c'est d'ailleurs marrant de voir à chaque fin de mois des gens faisant la queue...c'est pas foncièrement difficile d'anticiper quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Sinon il suffit de prendre une carte annuelle. Ca fait des années que je n'ai pas fait la queue personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ah tiens je l'ai eu gratos il y a quelques mois mais je ne l'ai pas encore testé. Perso, j'attends pas le dernier moment pour le recharger, c'est d'ailleurs marrant de voir à chaque fin de mois des gens faisant la queue...c'est pas foncièrement difficile d'anticiper quand même. Il suffit de 2 personnes devant moi pour en avoir déjà marre d'attendre. XD Sans compter ceux qui arrivent pas a ce servir de la machine. Pis j'aime pas sortir ma CB et taper le code à la vu de tous ou presque. Sinon il suffit de prendre une carte annuelle. Ca fait des années que je n'ai pas fait la queue personnellement C'est valable quand tu change jamais de zone. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je l'ai réservé. J'enverrai le virement et le bon de commande signé au garage ce vendredi prochain et je l'aurai dans 3 mois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est quoi ? Une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Un truc avec 4 roues et un volant, qui fait vroum et qui permet de porter les courses à la maison et les gamins à l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 oui mais a vitesse grand V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés