ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 D'ici allez...5 ans ils vont ressortir en format SuperXLHD (4k ?). Et on risque...d'acheter. C'est tellement le kiff ces films ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ben ça suit le modèle de Star Wars. Faire racheter indéfiniment les mêmes films ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai finit le livre cité plus haut, voici le nouveau (mais j'en lit un autre que j'avais déjà acheté avant :) ) J'ai aussi acheté ça : Les deux en version Kindle. Moi qui ne lisait plus beaucoup ces dernières années, le livre électronique m'a permit de reprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 D'ici allez...5 ans ils vont ressortir en format SuperXLHD (4k ?). Et on risque...d'acheter. C'est tellement le kiff ces films ! C'est une des raisons du pourquoi j'achète de moins en moins de films. Je vais les voir au ciné et c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Chez moi, j'ai plus de 500 films en DVD. Je ne les vends pas pour passer en Blu-Ray parce que mon mini PC d'Intel Atom optimise bien la qualité en agrandissant l'image sur ma télévision LCD 80 cm à grâce de la puce nVIDIA GeForce 9400M intégrée pour l'anticrénelage. Maintenant, j'achète des films récents en Blu-Ray et je continue aussi d'acheter des vieux films en DVD parce que la qualité des vieux films entre DVD et Blu-Ray est presque même, vu que des vieux films ne sont pas numériques mais je prendrais en Blu-Ray si le DVD est plus cher que le Blu-Ray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ouais, enfin entre un Bluray et un DVD upscalé y'a quand même une différence flagrante (sur ma TV 132cm c'est clairement visible en tous cas). Pour le Seigneur des Anneaux par exemple, pour avoir le coffret DVD et le coffret bluray, je me suis amusé à comparer et y'a pas photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ouais, enfin entre un Bluray et un DVD upscalé y'a quand même une différence flagrante (sur ma TV 132cm c'est clairement visible en tous cas). Pour le Seigneur des Anneaux par exemple, pour avoir le coffret DVD et le coffret bluray, je me suis amusé à comparer et y'a pas photo ! Ca dépend de quel matériel que tu regardes en DVD / Blu-Ray. Chez moi, je regarde avec mon mini PC. J'ai déjà testé de visionner des vieilles vidéos divx que sa taille fait 640 x 480 sur ma télévision, je ne vois aucun pixel ce que ma Radeon X800 VE de mon autre PC n'est pas capable de faire l'anticrénelage sur la vidéo (ça voit très bien des pixels quand on l'agrandit). Avec mon mini PC, la qualité de l'image perd seulement entre 5% et 20% (ça dépend le niveau de décodage) en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 et je vais être remboursé par Sarenza en plus ils ont considéré mon retour (mauvaise pointure j'ai donc voulu échangé) comme une demande de remboursement "Statut de retour : Confirmé, remboursement effectué" j'attends la confirmation sur mon compte C'est fou parce que ça m'avait fait la même sur Amazon avec ma paire de lunettes de soleil que j'avais eu gratos à cause d'un délai de livraison trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ca dépend de quel matériel que tu regardes en DVD / Blu-Ray. Je regarde sur ma TV à partir de mon PC pas mini, c'est à dire Core i7 950 et SLI de GTX480 branché en HDMI. Et que ce soit avec VLC, PowerDVD, Windows Media Player ou Media Player Classic, la différence demeure flagrante entre DVD et Bluray . J'ai également fait le test avec ma PS3, et là encore la différence est nette et incontestable Edit : Pour le "vrai Bluray" je n'ai testé que PowerDVD, VLC et la PS3. Avec Windows Media Player et Media Player Classic ce sont plutôt des mkv HD, qui restent largement meilleurs que les DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ouais, enfin entre un Bluray et un DVD upscalé y'a quand même une différence flagrante (sur ma TV 132cm c'est clairement visible en tous cas). Pour le Seigneur des Anneaux par exemple, pour avoir le coffret DVD et le coffret bluray, je me suis amusé à comparer et y'a pas photo ! Ca dépend de quel matériel que tu regardes en DVD / Blu-Ray. Chez moi, je regarde avec mon mini PC. J'ai déjà testé de visionner des vieilles vidéos divx que sa taille fait 640 x 480 sur ma télévision, je ne vois aucun pixel ce que ma Radeon X800 VE de mon autre PC n'est pas capable de faire l'anticrénelage sur la vidéo (ça voit très bien des pixels quand on l'agrandit). Avec mon mini PC, la qualité de l'image perd seulement entre 5% et 20% (ça dépend le niveau de décodage) en plein écran. Non, ça dépend pas du matériel (surtout que le mieux à ce niveau la, c'est FFdshow). ^^ La différence entre une image DVD et Blu-ray c'est pas seulement la résolution mais les détails plus important du coté du BD. Une image BD de part sa compression de bien meilleur qualité ainsi que son débit bien plus important, permet d'avoir une image bien plus fourni en détail. Et ça, upscalle ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je me suis fait un petit cadeau... Toute ma jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Un Galaxy S3. Normalement reçu mardi. Mon Desire HD a tenu deux ans ce qui est pas mal vu les souffrances endurées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 xbox360 + skyrim / forza 4 + 2 manettes + batteries et tout récemment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je me suis fait un petit cadeau... Toute ma jeunesse Ce qui est marant c'est que le dessin sur la tablette est impossible à faire avec la tablette ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est aussi la réflexion que je me suis faite Par contre, celui-là est tout à fait faisable... mais pas par moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Quand on voit ce que certain font avec leur ardoise magique oO j'ai jamais été foutu de faire quelque chose de potable avec moi (tout petit mon coté artiste était plus que moyen -_-'') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 pour passer un bon Hivernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Un gilet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Un gilet, et chez uniqlo deux t-shirts et deux caleçons ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Une baguette ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Hum un upgrade que j'espère ... Pouvoir l'installer avant le 21 Intel core I5-3570k, MSI Z77A-GD65 ( 2ème fois que j'ai du MSi, le premier c'était un OEM, toujours en vie après 10 ans ), 2x4Gb GSKILL Ares Orange ( sympas la couleur xD ) et un LDLC BG 500W Total : 465€ et des poussières FDP gratos ( relai colis par contre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Dernier achat : ACARD ANS-9010BA avec 8 barrettes de 2 Go DDR2-800 et une carte Compact Flash Kingston Ultimate II 16 Go. Total : 414 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés