Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Précomande du "Book Of Cain" en français qui devrait être disponible début mai.

201705324f68aaccefce6.jpg

Posté(e)

Oeufs liqueur miam miammmmmmmmmmm par contre le parfum je suis pas fan j'aime pas trop le parfum en général :p

Pour ma part :

613NIOWvlrL._SL500_AA300_.jpg

51hq%2BsNH6hL._SL500_AA300_.jpg

51gQxnGZQlL._SL500_AA300_.jpg

511PLOXvBcL._SY100_.jpg

De quoi passer pas mal de temps , rien que le blu ray des simpson va chauffé au moins 10 x tellement je suis fan , pareil pour game of thrones :p:francais:

Posté(e)

mini_325501osterclassic97.jpg

Que ce soit la boîte ou la tondeuse*, tout est identique à la photo sauf la puissance (45W au lieu de 35W**) et la couleur (rouge/marron au lieu de noir)

3 semaines pour venir d’Angleterre :embarassed::fumer:

Testée ce soir et: :iloveyou: Rapide et coupe uniforme.

Elle est lourde (un peu moins qu'1Kilo) pas excessivement bruyante, chauffe un peu, et je n'ai pas encore le coup de main tout-seul avec le fil électrique qui s'entortille et la main gauche (je suis droitier)

* De toute façon, la tondeuse (la forme et le moteur) est identique mais déclinés en X versions, X couleurs (version US 110 Volts (classic 76), version 35W pour les particuliers/salons, version 45 W pour les pros, version 45W 1 ou 2 vitesses pour les animaux (Golden A5), ....)

** 45W comme les tondeuses pour animaux (chiens...): :transpi:

Posté(e)

Moi non plus , j'en mangerai peut être un mais j'essaye de faire attention a ce que je mange :francais:

Oui, car tu pourras plus t'habiller du tout à force. :p