Coffeebreak Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 http://www.maty.com/...ladium-950.html x2 ! >_< Superbe... et toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci merci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 http://www.maty.com/...ladium-950.html x2 ! >_< Han félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 http://www.maty.com/...ladium-950.html x2 ! >_< Tu unis ta main droite a ta main gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 http://www.maty.com/...ladium-950.html x2 ! >_< Félicitations ! Et sinon, très jolies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Félicitation pour les alliances ! Sinon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Félicitation, et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Précomande du "Book Of Cain" en français qui devrait être disponible début mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est "juste" un artbook ou bien c'est un RPG (ou autre) ? C'est classe en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est pas tout à fait un artbook (qu'on peut trouver dans la version collector), il y a effectivement des histoires, mais aussi beaucoup de textes décrivant les différents démons et personnages de Sanctum et le background de ce qu'il se passe entre diablo II : LoD et diablo III, d'où la nécessité de le prendre en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Un bestiaire donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Un navigation controller pour ma PS3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je me suis fait 2 cadeaux aujourd'hui et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oeufs liqueur miam miammmmmmmmmmm par contre le parfum je suis pas fan j'aime pas trop le parfum en général Pour ma part : De quoi passer pas mal de temps , rien que le blu ray des simpson va chauffé au moins 10 x tellement je suis fan , pareil pour game of thrones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai craqué la semaine dernière Réception de la boite en octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Patience et longueur de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Le jeu va se faire et il y aura même une version Mac et Linux, c'est déjà bien ! Ne reste plus qu'à BrianFargo et à ça fine équipe de se mettre au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je me suis fait 2 cadeaux aujourd'hui et Bon bah les oeufs à Auchan c'est dans le panier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai même pas encore commencer les miens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Moi non plus , j'en mangerai peut être un mais j'essaye de faire attention a ce que je mange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Que ce soit la boîte ou la tondeuse*, tout est identique à la photo sauf la puissance (45W au lieu de 35W**) et la couleur (rouge/marron au lieu de noir) 3 semaines pour venir d’Angleterre Testée ce soir et: Rapide et coupe uniforme. Elle est lourde (un peu moins qu'1Kilo) pas excessivement bruyante, chauffe un peu, et je n'ai pas encore le coup de main tout-seul avec le fil électrique qui s'entortille et la main gauche (je suis droitier) * De toute façon, la tondeuse (la forme et le moteur) est identique mais déclinés en X versions, X couleurs (version US 110 Volts (classic 76), version 35W pour les particuliers/salons, version 45 W pour les pros, version 45W 1 ou 2 vitesses pour les animaux (Golden A5), ....) ** 45W comme les tondeuses pour animaux (chiens...): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 En double, histoire de pouvoir discuter avec ma douce pendant les balades, et écouter de la musique quand je suis seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Moi non plus , j'en mangerai peut être un mais j'essaye de faire attention a ce que je mange Oui, car tu pourras plus t'habiller du tout à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Une SmokeJumper Belt... Une ceinture en Kevlar :) 50$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés