Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Ça sert absolument à rien. Je l'ai pris pour faire des photos ;)

Pour l'histoire, c'est un personnage du manga Yotsuba.

ah wé effectivement 35€ pour rien faire c'est pas la crise pour tous le monde :craint::humour:

mais les photos on l'air pas mal pour les rendre plus "vivantes"

c'est pas la crise pour tous le monde, ce que ça peut me gonfler cette phrase :francais:

Je sais que c'est de l'humour hein ;)

moi je dis ça alors que je viens de quitter mon cdi pour aller dans une autre boite pour 30% de plus sur le salaire + prime + voiture de fonction.... alors effectivement la crise ...

Dans le genre truc décoratif complètement inutile j'ai acheté un puppy à ma copine, ça fais déjà longtemps :

puppy-vert.jpg

C'est pas donné non plus selon la taille ça va de 49 à 262€

Eh ben... À côté de ça, une lampe Living Colors paraît être un achat des plus INdispensables :p

Bientôt avec ma copine, on va plutôt s'offrir mutuellement des meubles, des appareils électroménagers... Vive l'emménagement :francais:

Alors que moi, le prochain truc que je risque d’offrir a ma copine, c'est un accordeur pour sa basse XD.

Il parait qu'il n'y en a pas, que c'est en pénurie partout. Pourtant à Montgallet cet après-midi...

gallery_83505_69_67990.jpg

Oui oui, au premier plan c'est bien une GTX690 :love: !

Boarf un SLI de 670 fait aussi bien pour moins chère et avec sans doute moins d'emmerdes qu'une carte bi-GPU.

'culay !

Arrête de spamer tous les topic en me narguant avec ta boite :theo:

Juste le topic Diablo 3 :francais:

En tout cas maintenant je me calme sur les achats ^^

Ça n'a pas de gueule, vu que c'était livré dans des sachets électrostatiques, mais je me suis enfin acheté les 8 Go de RAM et un disque dur de 750 Go (crise oblige, j'aurai bien pris 1 To) pour remplacer les 4 Go et 320 Go respectifs de mon Macbook Pro 13" acheté en fin d'année dernière.

Avec des machines virtuelles, je me sentais souvent rapidement à l'étroit dans l'ancienne configuration. Et J'avais mal partitionné mon disque : 200 Go pour Windows, 120 pour Mac OS alors que je n'utilise presque jamais ce dernier...

Je vais récupérer le disque pour un ancien portable, qui l'autre jour n'a pas été très coopératif. Je ne sais pas si c'est à cause de l'installation de drivers compilé (j'essaie de prendre en main le DDK), mais soit. J'ai ma dose d'installation système pour le mois.

Ah, et j'ai mis à jour le BIOS de mon ordi principal, ce qui m'a permet de vraiment activer les extensions AMD-V, du coup j'en ai profité pour installer 2008 R2 et jouer avec Hyper-V. J'ai l'impression d'avoir un nouvel ordi sans avoir dépenser un seul centime. :D

Tu peux aller dormir, les serveurs sont surchargés et ça m'étonnerait que ce soir tu puisses jouer tranquillement ^^

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...