Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

:dd:

Bon pas de nouvelles du macbook air, leur site était plus que buggé hier (des gens qui ont commandé 1 écran simplement se retrouve avec par exemple 3 ipad gratuits dans le panier...) et apparemment ma commande pour le macbook n'est pas passé.

J'ai une commande pour une 3ds qui pour l'instant se passe "normalement", et une autre qui semble buggé m’annonçant la livraison pour demain.

J'sais pas comment tout ça va se passer, mais bon autant tenter, j'ai plusieurs fois été chanceux avec ce genre de truc, mais là...

Après la news PCI précise pas d'où c'est sortie, le code promo a été diffusé au départ sur clubpromos, mais ca devait pas se propager, le code était valable sur le catalogue automne hiver normalement, mais en fait un membre c'est aperçu que ca marchait sur le nouveau. Finalement ils ont vus que ca marchait sur touts les produits, à partir de là ils ont pas trop voulu que ca se diffuse mais trop tard des malins l'ont diffusés partout en titrant "ipad à -50%".

Donc le code serait légitime, après y a juste eu un gros merdage de la part des 3S.

J'croise les doigts (sans trop y croire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a une correction des impots... j'ai revu mon nas a la baisse :( ça m'apprendra a faire ma declaration moi même et a deduire tout et n'importe quoi lol

annulé les commandes de disques 4TB vu que de toutes manières ils étaient pas encore arrivés et passé sur des disques de 3TB.... ça me fera 7 TB de moins en stockage mais c'est pas grave.... j'ai donc récupéré mes 8 disques aujourd'hui dans 3 differents magasins...

les séries.... et bein comme je l'avais prévu... j'ai bel et bien tous les disques d'une même série...

3TB+3TB+3TB+3TB+3TB+3TB+3TB+3TB = 21TB

mini_18144320120612193435.jpg

reception du nas d'ici la fin de la semaine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de facture pour renvoyer un DD sous garantie, tu appelles le constructeur, avec le numéro de série il te le reprend.

Du coup c'est pas très compliqué de falsifier un n° et se faire échanger un disque par un autre, vu qu'au final je doute qu'ils soient réparés, ça doit partir direct à la poubelle ! C'est juste un coup à ne plus avoir de garantie sur un/plusieurs disques.

Je suis peut-être simplement parano, mais bon on sait jamais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement? je serais assez tenté de te dire que c'est clairement pas mon problème si un tel truc arrive...

j'ai une facture... sur cette facture il y a 8 numéros de série affichés et la date d'achat... si après bein ils ont des soucis de logistique c'est pas ma faute... :p

C'est clairement pas mon problème non plus :p

Je te mets simplement en garde, c'est le même problème que ceux qui se sont fait flasher à 1000km de chez eux parce qu'un type a pris la plaque d’immatriculation sur une photo sur leboncoin... au final c'est à toi de prouver ta bonne foi...

C'était simplement une recommandation, à partir de là tu en fais ce que tu veux. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement? je serais assez tenté de te dire que c'est clairement pas mon problème si un tel truc arrive...

j'ai une facture... sur cette facture il y a 8 numéros de série affichés et la date d'achat... si après bein ils ont des soucis de logistique c'est pas ma faute... :p

C'est clairement pas mon problème non plus :p

Je te mets simplement en garde, c'est le même problème que ceux qui se sont fait flasher à 1000km de chez eux parce qu'un type a pris la plaque d’immatriculation sur une photo sur leboncoin... au final c'est à toi de prouver ta bonne foi...

C'était simplement une recommandation, à partir de là tu en fais ce que tu veux. :ouioui:

mauvais exemple... je suis en suisse... :)

Si t'as un problème avec un disque dur... tu le ramennes en reparation au magasin avec la facture et après c'est eux qui se demerdent lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas un mois rentable pour moi :transpi:

AEB5A680-3E67-4080-B79A-62B50C97197F.jpg

HP Proliant MicroServer 658553-421 avec une ODR de 100€ HT dessus

24H Chrono - Saison 8 en DVD

Sucker Punch, Paul, Animatrix, Ennemie d'état, Very Bad Trip 2 et Kung Fu Panda 2 en BR

Pour 360€ livré et 240€ une fois l'ODR reversé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ça se passe en Suisse, mais en France les boutiques t'envoient de plus en plus vers les constructeurs du moment que le produit est encore couvert par la garantie constructeur... :craint:

Pas en suisse... c'est le revendeur qui prend en charge la procedure de garrantie du début jusqu'a la fin de celle ci. Y compris pour les disques durs Western Digital garantis 5ans par exemple.

Ou pour la ram qui est garantie 75ans LOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batt. ton produit semble interessant surtout niveau rapport qualité prix.

Si j'ai bien compris la fiche technique, il a une baie de 4 disques 3.5 et 4 ports S-ata c'est bien juste?

les 4 ports sont sur le même controleur et permettent de faire du raid de l'ensemble des disques? y'a-t-il un port supplementaire pour pouvoir utiliser un flash drive pour l'OS ou tout autre chose du genre? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a bien 4 baies 3.5" mais je pense qu'il doit y avoir au moins 5 ports Sata2 puisque le serveur peut accueillir un ODD :zarb:

ou sinon, ça sent le port répliqué :transpi: Enfin, je ferai surement un feed sur le hardware après réception et un test complet quand j'aurai choisi l'OS que je mettrai dessus :dd:

Sinon, un type sur OC.com.au s'est rajouté une carte SAS pour se caler 5x3To + 5x1To :eeek2: Enfin, il y a pas mal d'info sur le topic dédié de HFR ;)

édit: CM et CPU reçu aujourd'hui non sans mal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...