Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'ai encore le record du trajet le plus long : 11h de vol (x2) :ooo

Pas d'accord : CDG-DXB, DXB-SIN, SIN-BNE, soit 25 heures de vols. :transpi: C'était y'a pas longtemps en plus hihi : https://forum.nextinpact.com/topic/114455-votre-dernier-achat/page__view__findpost__p__2659116

Me souviens il y a plus de 10 ans (coupe du monde en Corée) on avait fait un voyage de 40 heures pour aller à Auckland mais je crois qu'on était resté 7h à Incheon, flambant neuf mais vide!

Bon et aujourd'hui un autre billet pour la Thaïlande en août! Mon chef m'oblige à partir en août forcément je paie plein pot! Merci patron!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5h40 + 7h15 pour mon retour à paris en partant de san fran, si en plus tu rajoutes le train... ca me fait un petit voyage de 34h :dd: (j'ai bien fait d'acheter un cowon X7 avec 100h d'autonomie je penses).

D'ailleurs en parlant de vacances, le père de l'amie chez qui je vais aux USA me paye aussi un billet pour venir chez lui en Caroline du Nord \o/

J'suis bien tombé avec elle, NY 4 jours, caroline du nord 3-4, connecticut 2-3, l'île de fisher island ( :iloveyou: ) 3-4, san fran 15, le tout pour rien.

C'est simple la dernière fois que j'y suis allé le total de mes dépenses s'élevait simplement à l'achat d'un zune HD :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma commande de billet CDG-BKK d'hier est passée, ouf. :transpi:

Aujourd'hui un billet BKK-PVG, c'est loin quand même Shanghai de Bangkok, 4h de vol j'aurai pas cru!

Bah Tokyo-BKB m'avait prit 6h l'hivers dernier, sachant que Shangai est au sud ouest de Tokyo, donc plus proche de BKB, ça me semble très possible :)

Tokyo-Naha (Okinawa) me prendra dans les 3h apparemment. J’espère que y'aura pas de typhon pendant mon séjour, ça limiterait fortement les activités ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...