Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Bah écoute je connais pas du tout, ça sera mes premiers festoches :transpi:

Bin dis toi que du temps des Terres-Neuvas, c'est 150.000 personnes qui débarquaient dans un bled rural typique des Côtes d'Armor de 1000 hab. :transpi:

Bon maintenant, les orgas semblent viser les 10.000 festivalier, ça sera donc moins le boxon dans les parages :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe de couleur est une coloration du plastique et non pas une peinture comme chez HTC par exemple... de ce fait, il n'y a donc pas de problème de qualité dans le temps.... comme il y en a sur les produits htc justement...

la perte de la couleur (ainsi que la politique de mise a jour) m'ont fait faire une croix definitive sur les produits HTC....

Sans oublier que le galaxy S3 en bleu ne sera dispo qu'a mi juin.

pareil pour moi... depuis hier j'ai mon galaxy S3 qui est il faut le dire "OUAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" .... rien que l'écran est juste complètement bluffant alors que j'avais un Galaxy S2.

Par contre, je vous deconseille les housses de type FLIP de chez proporta... en effet, il y a un défaut de fabrication dans le design et le trou pour la prise casque n'est pas du bon coté... ça fait un peu chier pour une housse a presque 40€ exprès pour ce modèle.

20120602231947.jpg

20120602232019.jpg

20120602232044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé en vente privée, du coup je l'aurai vers fin juin / début juillet :francais:

Dès que j'aurai pu le tester je ferai un feedback, mais sans doute sur le topic parlant des montres, parce qu'ici on aura parlé d'un tas d'autres choses...

Comme ma précommande, à l'instant, de l'Edition "Join or Die" d'Assassin's Creed III 8)

ac3joinordie.jpg

oui je suis en mode claquage de tunes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir que des gens peuvent mettre autant d'argent dans des produits ubisoft ça va les motiver à continuer sur leur voie et aux autres éditeurs de prendre encore plus exemple sur eux.

Et ce n'est pas du jeu en lui même que je parle, j'ai beaucoup aimé l'histoire de AC, bien que très répétitif, j'ai trouvé AC 2 bien sympa et j'ai décroché ensuite, il va de soit, par contre que je ne les ai pas acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est de la solidarité avec les gens qui bossent dur, sans compter les heures, parfois en y passant aussi le weekend (parce que c'est le cas, je connais quelqu'un qui y a bossé), pour nous permettre de nous amuser.

Je ne suis pas d'accord avec la politique des éditeurs qui exagèrent avec leur connexion obligatoire, les DRM, etc, mais j'ai dû respect pour ceux avec qui je ne perds pas espoir de bosser un jour. Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce topic, on ne va pas débattre des heures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de perf ça va, bien que je commence à sentir quelques limitations, sachant que j'aime avoir dans les 60fps quand je joue à certains jeu, je devais joué à BF 3 sur le réglage inférieur à ultra par exemple.

C'est surtout que ça fais un moment que je dois l'envoyer en SAV et sans autres cartes en attendant c'été impensable :transpi:

Du coup dès que je reçois la 670 je vends ma 560 Ti, je suis d'ailleurs entrain de faire un topic dans la section achat/vente pour préparer cette vente.

Ça fait cher l'OC d'usine quand tu vois qu'on peut chopper la DCII classique pour moins de 400€ :dd:

Heu oué à condition d'être en ipv 6 quoi ...

Hors promo le prix entre la DC II et la top n'est pas énorme et vaut le coup, en plus de l'OC d'usine la limite de consommation pour le GPU Boost est suppérieur de 20W et puis au final elle équivaut à une 680 pour un prix bien inférieur.

Quand tu dis que tu compte craquer j'imagine que c'est pas pour la même chose ? Parce que si tu commences à acheter du nvidia mais où va le monde ?! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Avec Batt, on conseille et on achète toujours ce qu'il y a de plus INtéressant :p

Après, s'il y a égalité, acheter de l'AMD pour qu'ils puissent tenir à peu près une concurrence face à Intel permet de ne pas se retrouver un jour avec un équivalent de l'i5 3450 à 300€ comme avant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louable, mais à un moment donné si AMD ne fait que de la merde et ne sait pas s'entourer de constructeurs correcte pour ses CG on ne peut rien pour eux, je ne suis pas pour leur disparition je ne veux pas d'un monopole intel/nvidia, mais j'vais pas non plus acheter leurs produits juste parcqu'ils sont dans le rouge, de toute manière c'est leur couleur de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma bibliothèque de dvd et bluray qui s'agrandit petit à petit ^^

Le coffret blu ray + dvd moins cher que le simple coffret blu ray :francais: en attendant la sortie blu ray de la seconde saison le 4 juillet ^^

51evfYCSORL._SL500_AA300_.jpg

Une trilogie de film que j'ai trouvé vraiment sympathique et en plus avec de l'allemand, une langue que j'adore ^^

41zDvRCMfCL._SL500_AA300_.jpg

Un film que j'avais vu en partie sur un bouquet offert il y a quelques années, pas cher du tout et en plus vraiment sympa

51LyftSOXAL._SL500_AA300_.jpg

41sMEPj1TWL._SL500_AA300_.jpg

ça change Sigourney Weaver d'Alien :francais:

513M43ZD1FL._SL500_AA300_.jpg

41u7SQAHmfL._SL500_AA300_.jpg

51hAufovZ9L._SL500_AA300_.jpg

Fan de Daft Punk j'ai craqué <3

Et des tee shirt à ma taille et vraiment de bonne qualité ^^

51Vc4kwe3hL._SL500_AA300_.jpg

Et des tee shirt à ma taille vraiment de bonne qualité :

2715p_171c_1m.jpg

2421p_178c_1m.jpg

2829p_0c_1m.jpg

2430p_0c_1m.jpg

2464p_0c_1b.jpg

Des stickers et un poster :

618p_0c_1m.jpg

2054p_99c_1m.jpg

994p_9c_1m.jpg

2055p_99c_1m.jpg

1162p_0c_1m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...