Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Je viens de craquer après une journée d'auto-torture mentale :eeek2::craint: :

asus-gtx670-dc2t-2gd5-718711.jpg

Plus 3 fois ça :

noctua-nf-p14-flx-481434.jpg

Pour remplacer les 3 140mm de mon boitier (1 en aspi en façade, 2 en extraction en haut. Question subsidiaire, est-ce que ça vaut le coup d'en mettre un en aspi en haut ??)

[parano débile]

Espérons que mon alim de 600W tienne le coup ! (même si ya pas de raisons, cette 670 bouffe 20W de plus que la GTX 460 de base hors la mienne est OC)

[/parano débile]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas difficile de faire moins bruyant que mon boitier actuellement :transpi:

Sinon je relance ma question sur le fait de mettre un ventilo en aspi en haut du boitier (celui le plus en avant, au dessus de la RAM et donc de la CG) : est-ce bénéfique ou cela ne va t il pas pousser l'air chaud de la CG vers le ventirad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai opté pour un 230 en aspi en facade, un 120 au dessus de la backplate de la CM en extraction, et un 200mm au top en extraction, j'ai pas noté de températures abbérantes avec ce montage la.

Après le sens du flux dans le boitier j'suis pas convaincu que cela aie une réelle influence (j'veux dire par la que c'est pas en changeant le sens d'un ventilo de boitier que tu vas gagner 10C°) faut juste veiller a avoir un flux d'air suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je savais pas trop ou poster après m'être inscrit pour poster un commentaire so ... je traine à droite à gauche.

Tu peux te présenter en créant un topic de présentation dans l'Espace Détente, et tu peux aussi remplier le questionnaire pour les nouveaux, si t'as 5 minutes :devil:

:chinois:

Moi je dis fesable en 2......

....

...

...

heures hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je savais pas trop ou poster après m'être inscrit pour poster un commentaire so ... je traine à droite à gauche.

Tu peux te présenter en créant un topic de présentation dans l'Espace Détente, et tu peux aussi remplier le questionnaire pour les nouveaux, si t'as 5 minutes :devil:

:chinois:

Moi je dis fesable en 2......

....

...

...

heures hein :transpi:

2 ans plutôt :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...