Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Tu aurais pu préciser qu'Empiflor était un Pokemon : j'ai cru que c'était quelque chose d'important que je ne connaissais pas en botanique 🙂

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

J'aime moins comme tee shirts pour le coup, je préfère ceux de JINX ^^

J'suis moins geek dans l'âme en même temps (même mon t-shirt pcI je je porte jamais), j'préfére des trucs sobres en fait qui se porte facilement, assez minimaliste. Quitte à me faire faire le t-shirt si je trouve pas se que je veux :dd:

c'est un stormtrooper qui essaie de se prendre pour un caractère chinois le dernier t shirt ? ^^'

Et yep c'était pour le may 4, y a eu toute une collection de sortie, et pour le coup celui ci j'ai adoré.

ps: ils sont à 9.99$ les t-shirt en ce moment (j'ai commandé avant quand ils étaient à 20$) mais pour le coup ça le fait niveau prix donc.

Link to post
Share on other sites

Perso je viens de changer mes lunettes

Sympa ! :yes:

Merci ^^

question con:

l'ajustage des branches, le fait que la lunette soit horizontale sur ton visage, ils l'ont inclu, ou ?

?ou t'as dû aller voir ailleurs pour faire cette ajustage?

j'l'ai dis: question con.

içi, c'est la france et je vois pas mal de vids sur YT sur ce chemin.

d'où mes kestions.

on va pas faire içi, là, de la trahison @ acuité.fr, hein!

bon, bref, pour les ecarts pupillaires, c'est fait avec une foto?

-- -- --

porteur de lunettes depuis le + bas âge, très interressé je suis.

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

RRM5251LCDControllerBoard.jpg

Pour recycler une dalle LCD d'un ordi 17" mort :D

Tu feras un Tuto ?

+1 :ouioui:

Un SSD M4 de 128Go car le Vertex de 90Go à lâché. (mais garantis)

Et Jackass 3D en BR... Mon 1er BR lol

Et Diablo III Collector comme certains, le jour J que j'avais réservé plus d'1 mois avant.

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...