Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai le même âge et pourtant j'ai connu un paquet de jeux sous dos, c'est plutôt une question d'avoir accès à un ordinateur très jeune.

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Oui c'est sûr , dans ma famille personne n'était très informatique , windows 98 à changé ma vie, je savais à ce moment que ça allait être une longue histoire d'amour : duke nukem 2d 3d et diablo :francais:

Posté(e)

C'est sur mais le marcel ça me va pas, je suis pas vraiment gaulé comme comme Jack

Sinon ça complete ma collection Jack Burton

12dbbd0e0b57b01bfac9adffc5ca9.png

Posté(e)

Yep du 24 juillet au 26 août, je retrouve une amie à moi qui vit là bas, d'abord sur la côte est, j'profite d'une maison de vacance de la famille sur l'île de fisher island dans l'état de New York ( :iloveyou: , après avoir squatter un 150m² sur park avenue à Manhattan il y a 2 ans :transpi; ) puis départ le 11 août pour aller à san francisco (enfin oakland) là où elle étudie... ca va être bon!

Après faut que je reste loin de ma banque si je veux éviter que ma conseillère me brise les 2 jambers :dd:

Posté(e)

:D Ca serait étonnant, c'est une marque allemande !

Mais je suis très contente de mon achat. Elles sont confortables. Reste à voir l'usure, et comme je marche beaucoup...

Posté(e)

deutsche qualität !

C'est bien un truc que je mettrais jamais : des talons, bon en même temps je suis un mec et je doute qu'il existe du 47 :francais:

Mais pour marcher beaucoup c'est pas un peu dérangeant des talons ?

Posté(e)

Question d'habitude! jusqu'à 5cm il y a pas de problème. Plus de 5cm, je ne marcherai pas pendant 2h avec! :non:

Mais je danse aussi avec talon... et là, en jazz c'est une autre paire de manches!