Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Je confirme, ça fonctionne bien !

Posted Images

Ptain némésis, ton iphone a des problèmes de clavier vu les lettres qu'il sort ^^'

Sinon pour les vagues, j'imagine qu'il doit y en avoir quand même un minimum, après ça dépends aussi du vent ce jour là, il est possible que les jours sans vent il n'y en ai presque pas.

J'ai zieuté les images que donne google quand on fait une recherche avec le nom de l'ile (ナガンヌ島) et même si on voit des vagues, elles ne sont pas très grosses ^^'

(mais bon j'y vais pas pour faire du surf donc ça ira :p)   

les vagues se forme grâce au vent mais aussi à la forme du fond marin

et le problème de cette île: c'est lors de tempête les vague doivent travers l’île de pas en part (un banc de sable devrait t-on dire vu la taille)

Et effectivement un récif de corail protège des vagues et l'eau est plus calme, mais il faut que le récif soit plus loin de la plage et ça devient un lagon

Bon tu n'écouteras pas de zik, en faisant réchauffer ton reste de pizza de la veille :D

Pour le feed je suis curieux, mais pas pressé. Pas prévu de changer le miens avant un bon moment ;)

Raspberry Pi type B avec le boitier transparent et l'alim secteur :

RCase-CLR-01.jpg

J'ai reçu le mail pour commander il y a 4 jours, sachant que je me suis inscrit le jour de l'annonce du lancement (29 février) :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...