Morneithan Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Tu as déjà commandé chez eux ? Parce que des maillots de rugby authentiques à ce prix là, je sens que je vais pas tenir très longtemps ! Je vais me retrouver avec un maillot pour chacune des grosses nations mondiales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Tu as déjà commandé chez eux ? Parce que des maillots de rugby authentiques à ce prix là, je sens que je vais pas tenir très longtemps ! Je vais me retrouver avec un maillot pour chacune des grosses nations mondiales ! j'ai la boutique a côté de chez moi donc non pas en ligne mais je vais souvent chez eux pour le matos de sport a prix cassé J'ai déja acheté un maillot des gunners, pour un cadeau c'est idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Oki ! Bon ben je crois que je vais être faible et me prendre les deux d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 jackinow: C'est toujours moins chiant que notre ancienne solution de déplacer l'ordinateur portable dans le salon Déplacer un ordinateur portable pour regarder un film RHO t'es un ouf toi !!! C'est super dangereux, long, compliqué et pas du tout le principe de base du pc portable Il faut déplacer le chargeur, connecter le cable d'alim, le réseau le vidéo, être plié en 2 pour aller chercher dans l'arborescence (car le pc est posé sur le meuble tv), pour au final avoir un sons tout pourris qui sort du pc (car pas d'HDMI sur le portable, que du DVI). Alors que là je m'affale sur le canap' , je choppe ma télécomande logitech, je choisis l'action "playon HD" et en une pression la tv et le playon s'allument tandis que la Bbox TV et la platine bluray s'éteignent si elles étaient allumés, ça me met sur le bon canal vidéo et je n'ai plus qu'à me ballader dans l'arborescence pour chercher la vidéo à regarder... Donc ouais avec le portable c'était plus dangereux car risque de lumbago en soulevant le portable (17") et en me penchant pour tout installer, compliqué car plus de choses à faire. Le portable peut rester sur le bureau maintenant. Et j'anticipe ta question, si on a un portable, c'est parcequ'avant c'était trop petit chez nous pour avoir un bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 pour de vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Alors que là je m'affale sur le canap' , je choppe ma télécomande logitech, je choisis l'action "playon HD" et en une pression la tv et le playon s'allument tandis que la Bbox TV et la platine bluray s'éteignent si elles étaient allumés, ça me met sur le bon canal vidéo et je n'ai plus qu'à me ballader dans l'arborescence pour chercher la vidéo à regarder... J'avoue. Respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ça. Pour les spammeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Préco de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 pour de vrai ? non c'est un poisson d'avril :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ça. Pour les spammeurs. Ça c'est bon quand il y en a quelques-uns que tu vois venir de loin, ici ils sont directement au contact et nombreux en plus, c'est plutôt quelque chose de ce genre qu'il te faut : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je recommande l'utilisation de lance-roquette multiple, ça se vend pas mal en Lybie en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Préco de Même jeu, mais sur Xbox 360. Ca va être une tuerie ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II pour remplacer mon CF d'HD5770, je prendrais la deuxième fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Un site qui fait de bons Prix sur les maillots http://www.sportsdirect.com/rugby/rugby-union-international/france-rugby-union-shirts http://www.sportsdirect.com/rugby/rugby-union-international/ireland-rugby-union-shirts Merci pour le lien Ca revient à 63¤ le maillot contre 75¤ sur le site de Décathlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Un abonnement de soutien à PC INpact ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 La BO de Tron Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 La BO de Tron Legacy Sont pas au niveau de Carpenter :craint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Au risque de paraitre inculte.. C'est qui quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Cherche pas il compare papy de 63 ans qui compose avec Daft Punk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Cherche pas il compare papy de 63 ans qui compose avec Daft Punk Qui est une des idoles des Daft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés