SiskoKorobase Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Récemment silencieux et canon 21 pouces en calibre 68 : qui ce monte sur ça pour enfin monter le tous sur ça Remplacement de l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 euuhhh. mais comment t'as fait pour buter un canon toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 euuhhh. mais comment t'as fait pour buter un canon toi?? Comprends pas la question mais entre temps j'ai édité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 nan mais rien, j'avais pas matté plus que ça et pas tilté que tu parlais paintball. Du coup fallait le faire pour niquer un canon et devoir le remplacer Alors que là j'imagines que tu le fait pour changer le calibre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je viens de réserver : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 nan mais rien, j'avais pas matté plus que ça et pas tilté que tu parlais paintball. Du coup fallait le faire pour niquer un canon et devoir le remplacer Alors que là j'imagines que tu le fait pour changer le calibre? Ok je comprend mieux , en même temps ce genre de "jouet" en vrai je suis pas sur d'en vouloir Et non le calibre ne change pas , c'est juste pour améliorer la précision et la portée ...le silencieux c'est surtout parcqu'on joue souvent de nuit et que moins on fait de bruit , moins on se fait repérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai reçu mon Desert Eagle aujourd'hui... Un bruit monstrueux, un kick de fou, une portée folle ça va piquer sévère aux prochaines parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 A gaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai reçu mon Desert Eagle aujourd'hui... Un bruit monstrueux, un kick de fou, une portée folle ça va piquer sévère aux prochaines parties Combien de FPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 A gaz ? au CO2 J'ai reçu mon Desert Eagle aujourd'hui... Un bruit monstrueux, un kick de fou, une portée folle ça va piquer sévère aux prochaines parties Combien de FPS? Sur la boite il y a indiqué 394FPS et sur la réplique "max=1joule" mais quand je vois à la vitesse et la distance que vont les BBs de 0.20Gr j'ai un peu peur J'en saurais plus quand je l'aurais passé au chrony mais il y a de forte chance que je ne puisse jamais m'en servir en partie Enfin j'ai bien fait de ne pas prendre la version FullAuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 j'avais oublié, faut que je le voie celui-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Déjà vu au ciné pour moi. Mais le blu ray me permettra de montrer aux incrédules que c'est un bon film (et accessoirement de faire des soirées gros délires) En plus le coffret c'est BR +DVD + "non film" le premier film de quentin dupieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Vas-y avoir des vols de pneus du côté de chez PG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 The Walking Dead volume 1&2, ma seule critique sera en rapport avec le nombre de volume (12 actuellement) et le prix des bandes dessinées... ^^" (13,50 euros...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 mieux vaut les commander en Anglais ce genre de chose , lles 8 premier volumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 A condition d'avoir une maîtrise parfaite de l'anglais... Mon niveau est plutôt, "je m'en sors"... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 A condition d'avoir une maîtrise parfaite de l'anglais... Mon niveau est plutôt, "je m'en sors"... ^^ voila le double effet kiss kool, au passage tu renforces ton anglais :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'regarde déjà tout en vo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'regarde déjà tout en vo. Idem ! Mais je regarde beaucoup d'animes, et je n'ai toujours pas le niveau pour me débrouiller seul au Japon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Et eux n'ont pas le niveau en anglais de toute façon... Touriste dans ce pays, c'est un calvaire... ^^"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'regarde déjà tout en vo. vire les sous titre :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'regarde déjà tout en vo. vire les sous titre :francais: Quand je dis tout, c'est TOUT... T'as déjà regardé du russe ou du coréen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 mieux vaut les commander en Anglais ce genre de chose , lles 8 premier volumes Personnellement j'ai préféré les versions HardCovers (plus cher, mais je les trouve plus classe). Le top ça aurait été la version Omnibus mais à plus de 400$ de le bouquin ça pique un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés