frodothehobbit Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Un Wii Jap Full boite avec la carte mere HS pour la modique somme de 75 euros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Perso je me tâte pour Seven (pardon! "Sept"!)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben ya Amazon Amazon ne fait qu'envoyer un mail pour prevenir de sa disponibilité , on ne le reserve pas , pour ca il faut passer à la caisse je pense . Par contre charles.w tu as fait comment pour avoir le coupon chez auchan ? C'est bizarre qu'ils ne respectent pas la date . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Si si on pouvait acheter sur amazone, y a encore 2 minutes. Je viens de regarder ils viennent le retiré de la vente, maintenant on peut juste être prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai bien recu un mail de confirmation de ma commande de 49¤ chez Amazon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Si si on pouvait acheter sur amazone, y a encore 2 minutes. depuis 0:30 je tente chez amazon en vain, c'est juste une loterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Comme je le disait dans le topic dédié...demain matin, si j'arrive à choper une Windows 7 Pro (j'ai pas besoin du mode XP, mais je suis un geek, c'est grave docteur ? ), je revends ma Family Premium au prix ou je l'ai acheté FDP compris...pour la récupérer, il suffira juste de se rendre dans son supermarché Auchan avec le coupon et le ticket de caisse...j'ai demandé au vendeur qui m'a confirmé que si je déménage sur Toulouse, je pourrais aller dans le Auchan local pour récupérer ma copie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 comme je le disais sur le topic dédié je suis en embuscade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Et comme je le disait sur le topic susnommé, c'est noté c'est abusé.Microsoft annonce très clairement que les pré-commandes ne pourront commancer que le 15 juillet. l'avoir avant, c'est abusé, surtout qu'à l'heure actuelle, aucun site de vcp n'a ouvert les pré-commandes au public et le serveur microsoft semble saturé. j'enrage Allez, pour te réconforter, dès demain, je chope un coupon pour la version pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Pris la version familiale à midi sur CDiscount. C'était marqué en stock. Donc ils pourront pas me dire "oh non y'en avait plus" sinon je leur demande un Vista à la place avec coupon d'échange 7 pour le même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 charles si Cox se désiste je suis là pour ton 7 familiale Faudrait que je passe à Carrouf voir si il y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 C'était la guerre pour en avoir ce matin.. amazon, fnac, surcouf épuisé à 8h30.. WTF !!!! je parle au niveau seven familiale. J'en ai trouvé une sur materiel.net. C'est commandé, y a plus qu'a attendre le 22 octobre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 charles si Cox se désiste je suis là pour ton 7 familiale Faudrait que je passe à Carrouf voir si il y en a pas Du coup, faudra que je passe à Auchan pour récupérer une licence pro...je me suis levé un peu tard ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Putain logitech se foutent de moi ? Merci de la confiance que vous portez à Logitech.J'ai bien noté que le problème persiste. Dans ce cas, je vous invite à contacter votre revendeur pour effectuer un échange de la totalité du produit Z-5500 dans le cadre de la garantie de 2 ans. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com Cordialement, Nataliya Sevette Logitech Europe SA European Customer Support Chez cdiscount , c'est marqué garantie constructeur... Moi je veux qu'il me change mon kit , j'ai pas payé pour avoir un écran pété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Avec CDiscount, c'est pas gagné Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Aie t'es mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je leurs ai répondu en gros que c'était une garantie constructeur , donc je souhaité un remplacement au moins du pod de contrôle , et que sinon , j'acheterais plus logitech , car je n'ai plus confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je leurs ai répondu en gros que c'était une garantie constructeur , donc je souhaité un remplacement au moins du pod de contrôle , et que sinon , j'acheterais plus logitech chez CDiscount, car je n'ai plus confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 mouarf ! pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Pris la version familiale à midi sur CDiscount. C'était marqué en stock. Donc ils pourront pas me dire "oh non y'en avait plus" sinon je leur demande un Vista à la place avec coupon d'échange 7 pour le même prix pareil, j'en ai pris 2 mais vers 14h30 et c'était mis en stock. j'espère qu'ils vont pas faire chier car sinon, je leur fait la même. une licence Vista premium au même prix avec coupon vers Seven premium Boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Pfff petits joueurs Des coupons j'en ait 1 pour moi + 3+1 pour des gens qui me l'on demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 petites baskets de moto achetées en attendant la demoiselle d'ici 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est pas un peu froid une moto dans le lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés