keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 du Acer, t'as pas peur dit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Et là, c'est le drame, TV HS après une heure de fonctionnement Mon ancienne Acer fonctionnait elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm59 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 "du Acer, t'as pas peur dit moi" Bah j'en ai déjà un à la maison depuis 3 ans qui se porte à merveille et des amis en on depuis un peu plus longtemps et ils n'ont aucun problème à déplorer. Pourquoi Acer a une mauvaise réputation ? moi j'ai plus souvent entendu des bonnes choses à leur propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Désolé Pas de TV ce soir, on regardera les étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour avoir un voisin qui ne jurai que par du acer, je sais que je n'y mettrai pas les pieds lui n'y mettra plus (apres 4 pc/portable acer), il achete du sony maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Et là, c'est le drame, TV HS après une heure de fonctionnement Mon ancienne Acer fonctionnait elle! Pourquoi t'as pas acheté une Sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'aurais dû... J'ai voulu centraliser mes achats sur un seul site de VPC par simplicité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 C''est vrai que la réputation de sony dans les LCD depuis quelques années n'est plus à faire, mais bon dans une conjoncture solde/prix de base alléchante philps est un bon concurrent. ps: acer a effectivement mauvaise réputation edit: limite tu peux demander un remboursement, et acheter sony alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Et bien, je me tâte... mais bon, je vais voir. Ça risque de compliquer la procédure d'attendre le remboursement pour m'en acheter une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui, tout dépend aussi du site, certains demandent des "expertises" ca peut durer 2 mois avant le remboursement parfois, pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Franchement pour avoir vu un philips et un bravia, j'ai choisi le philips, niveau perf c'est pareil franchement... Pour moi du coup seul élément pour départager le design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour moi du coup seul élément pour départager Que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je faisais référence aux autres com Sorry pour toi :/ Pas de bol, c'est rare non ce genre de problème non?... C'est même zarbe... Conséquence du transport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je faisais référence aux autres com J'avais compris Sorry pour toi :/Pas de bol, c'est rare non ce genre de problème non?... Si j'en crois le SAV de Philips, oui, mais sont-ils objectifs? Non, j'ai rien trouvé sur le net comme problème avec cette TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Il marche pas (alors que c'est du bon matos) Retour payé par le site d'achat, mais vive le temps d'attente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Viscosity VPN client 9$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 à 45€ fdp compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Il marche pas (alors que c'est du bon matos)Retour payé par le site d'achat, mais vive le temps d'attente.... Ça me rassure, il n'y a pas que moi qui suis maudis aujourd'hui Alors :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Rooh les boules Barroud ! Ma TV philips fonctionne toujours trés bien De même que mon matos Acer Bon j'ai craqué le slip pour la hifi............... ça roxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Perso je vais pas tarder non plus à craquer en HiFi, je mets au jour progressivement se que j'ai, et la priorité est à un lecteur CD, pour le moment j'utilise un lecteur DVD acheté 99¤... Donc d'ici la fin du mois je penses: Un NAD C515 BEE Mais bon même si dans le domaine de la hifi c'est de l'entré de gamme... 300¤ ca pique carrément... donc je sais pas combien d'année je vais mettre pour upgrader tout ça (hormis bonne nouvelle, ce qui est possible dans quelques jours)..., car bon à 470 l'ampli hifi, 680 la paire d'enceinte... + la platine vinyle entre les 300 ou 700¤... Se mettre à acheter des CDs ca coûte cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Barroud > Rhaaa y'a pas que moi qui ait des soucis avec le matos Le shuttle que j'avais acheté marchait par intermittence :Dd; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour les écrans : conseiller Sony qui ne fait pas mieux que du Sharp à 200¤ moins cher, ou du Pana en Plasma qui est encore mieux... On revient à la bonne vieille époque "Sony = Leader" dans la tête des gens, alors que pas forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'suis bien avec mon samsung :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Barroud > Rhaaa y'a pas que moi qui ait des soucis avec le matos Le shuttle que j'avais acheté marchait par intermittence d; Chat noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés