olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ajoute à ça des billets de train pour le sud ah ça je sais ça pique ^^ , tu va où dans le sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ca a l'air plus grand que moi ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Presque : 150 cm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pfiou, pas passé loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ajoute à ça des billets de train pour le sud ah ça je sais ça pique ^^ , tu va où dans le sud ? Chez une copine dans le sud de Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Un peu grand ce repose Ipod non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est un cendrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Il est un tout petit peu plus haut que ma commode ^^ Bon, j'ai un soucis avec, un gros souffle "parasite" quand je branche l'ipod sur son dock. Ca ne le faisait pas sur le modèle d'expo donc je dois avoir encore un coup de pot avec du matos qui marche pas bien Je le ramène demain pour un échange standard (avec test en magasin ). A part ça c'est vraiment pas mal ! Trés beau son une fois réglé, la télécommande pilote l'ipod, radio fm, possibilité de recharger l'ipod et de mettre n'importe quel lecteur MP3 via la prise jack Y'a même l'option réveil ^^ Je suis pas déçu et je serais encore plus heureux une fois mon modèle changé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Combien ça coute cet engin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Combien ça coute cet engin? Si je ne m'abuse plus de 200e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 150¤ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est un cendrier ? ... Une fontaine pour se désaltérer, c'est pourtant évidant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogoth Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Il est un tout petit peu plus haut que ma commode ^^ Bon, j'ai un soucis avec, un gros souffle "parasite" quand je branche l'ipod sur son dock. Ca ne le faisait pas sur le modèle d'expo donc je dois avoir encore un coup de pot avec du matos qui marche pas bien Je le ramène demain pour un échange standard (avec test en magasin ). Assure toi quand meme que c'est pas du a des interférences sinon tu aura l'air couillon en magasin au moment du test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 T'inquiète pas... j'ai désactivé le wifi, nettoyé les connecteurs de l'ipod et coupé mon portable. J'ai même essayé au sous sol, loin des appareils électriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 N'oublie pas le test à Dakar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 150¤ :) C'est tout de même une somme, mais vu la taille de l'engin, ça parait tout de même moins cher que les autres docks pour ipods que l'on peut trouver. Surtout si le sons est de bonne qualité. Perso, j'ai beaucoup de mal avec la qualité sonore de mon ipod classic. Mais bon, pour ce que je m'en sers maintenant, ça ne sert à rien d'en changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Les ipods ont jamais été trop réputés pour leur qualités sonores de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 c'est pas encore un achat ...............mais vu le bruit de casserole que fait mon ancienne bientôt je viendrais posté dans le topic pour une s½ur a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pour travailler tranquillement pendant l'heure de trajet en train que j'aurai a faire pour aller en formation a 50km de chez moi PS : precisez moi si vous voyez ou pas l'image PS2 : EEEPC 900 SSD 16Go XP BLACK Ma copine etait pas chaud pour le prendre en version linux mais il se pourrait que par accident ubuntu s'installe dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 On voit l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pour travailler tranquillement pendant l'heure de trajet en train que j'aurai a faire pour aller en formation a 50km de chez moi PS : precisez moi si vous voyez ou pas l'image PS2 : EEEPC 900 SSD 16Go XP BLACK Ma copine etait pas chaud pour le prendre en version linux mais il se pourrait que par accident ubuntu s'installe dessus quel "malheureux" accident alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Les ipods ont jamais été trop réputés pour leur qualités sonores de toute façon Le fameux débat qui oppose les hommes normaux des hommes bioniques (avec casque à 1000¤ et oreille de chauve souris ^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Les ipods ont jamais été trop réputés pour leur qualités sonores de toute façon Le fameux débat qui oppose les hommes normaux des hommes bioniques (avec casque à 1000¤ et oreille de chauve souris ^^ ). ba sincérement si je pouvais acheter un cowon I7 jpréferai à un ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Mort de rire .Au debut j'ai cru à un zoom sur un baladeur cylindrique . Le ipod je le prenais pour une attache , jusqu'a que je lise que c'etait un meuble pour cette becane . Un meuble de cette taille juste pour un gadget , faut vraiment etre fan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés