Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 12 heures, ashlol a dit :

utilisation pas si atypique car la mienne serais assez proche de ce que tu as décris j'ai juste la 4g et le ble toujours actif mais bon pour le reste c'est pareil je ne joue pas sur le tel. en tout cas merci pour ton retour il fait vraiment envie et apporte enfin du changement et de la compétition versus les géants. idem je déteste les produits Samsung qui sont tous merdique que ce soit en écran, tel ou électroménager j'ai toujours été extrêmement mécontent de leur produit versus d'autre marque (comme LG en écran la dalle OLED LG est >> à celle de Samsung qui est certes plus lumineuse mais marque bien plus, ou MIELE en électroménager est >> Samsung). pour les tél j'ai eu un milieu de gamme samsung et je l'ai vite changé car ne m'allais pas surtout avec sa réception merdique de la 3g à l'époque alors qu'un nokia que j'ai pris après captais nickel au même endroit sans parler de son autonomie faible et n'achetais pas de flagship à cette époque je ne peux pas les comparer.

concernant le Nothing phone par contre son prix il pique un peu mais bon si on compare au pixel 7 pro il reste moins cher

Il est relativement cher, c'est vrai, mais en même temps, il a vraiment un super écran (réglé finement, et pas tape à l’œil comme samsung) et le processeur reste un snapdragon 8+ gen 1, ce qui est le top de l'année dernière, si j'ai bien compris.

Et effectivement, maintenant que tu le dis, il accroche le wifi ou la 5g immédiatement, là ou c'était parfois (souvent) la galère sur le a21s. Pour l'instant, je ne regrette pas. On verra à plus long terme.

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Mon dernier achat : 1 volant Fanatec GT DD pour le simracing

Je dois le recevoir la semaine prochaine. J'espère pouvoir profiter à fond d'Assetto Corsa Competizione

Fanatec GT DD Pro avec pédalier 2 pédales.jpg

Posté(e)

la dernière LG 55c2 pendant les soldes comme les c3 viennent de sortir mais n'ajoute rien

image.thumb.jpeg.eca564d0471c4179580caf0fc8b9aedf.jpeg

j'ai pourtant déjà du oled mais le step depuis la c6 est juste incroyable la dalle 120Hz et 12bpc pour les couleurs je découvre des couleurs qui n'existaient pas avant c'est abusé et avec 1 deltaE à 0.6 après calibration c'est juste insane. Elles sont vraiment incroyables ces tv

Posté(e)
Il y a 10 heures, ashlol a dit :

la dernière LG 55c2 pendant les soldes comme les c3 viennent de sortir mais n'ajoute rien

image.thumb.jpeg.eca564d0471c4179580caf0fc8b9aedf.jpeg

j'ai pourtant déjà du oled mais le step depuis la c6 est juste incroyable la dalle 120Hz et 12bpc pour les couleurs je découvre des couleurs qui n'existaient pas avant c'est abusé et avec 1 deltaE à 0.6 après calibration c'est juste insane. Elles sont vraiment incroyables ces tv

Ça y est, on est enfin à du 12 bits ? Bon, je vais peut être songer à faire évoluer ma pana TX55-EZ950 alors.

Posté(e)

@Gigatoaster, t'as de la chance de partir là-bas.

Personnellement, je ne pourrais pas trop de difficulté pour moi à affronter la foule à l'aéroport et surtout de prendre un aéronef.

Petit retour sur le switch KVM reçu, tout fonctionne.

Je jongle entre le mac mini et le desktop gamer easy.

Dommage qu'il n'y ai pas d'interrupteur on/off sur le KVM ça aurait été vraiment le top du top.

Pour parfaire l'intégration du mac mini et pour être plus à l'aise j'ai commandé un clavier et une souris bluetooth qui dans la livraison accuse du retard.

• 2 mois après...
Posté(e)

Un peu limitée pour le moment a cause du japon , alors pas beaucoup d'achats ..
Des chaussures de danse..

Pour le JR PASS il a augmenté de 65% en octobre, alors nous allons prendre des pass régionaux (hokuriku arch pass par exemple)
mais le depart étant en Mai nous n'avons pas encore pris.

Posté(e)

Oui le JR Pass ne vaut plus le coup, je pense. Hiroshima, Miyajima et Himeji ont été les highlights de ce voyage, j’aurai bien mis des photos mais le forum m’envoie un message d’erreur. 

De retour du Japon, c’était époustouflant !! Faut y aller tout de suite ou bien commencer à économiser. Incroyable les paysages, les gens et la nourriture, on sent vraiment un standard de qualité supérieur de ce qui se fait ailleurs, notamment l’Europe et l’Asie du Sud-Est pour y avoir vécu. Pays et culture fascinants. Et la nourriture, HAAAAAAAAAAAA

• 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 11 mois après...
  • 7 mois après...
Posté(e)

Histoire de relancer ce topic historique...

Un rasoir Rex Supply Page (~85€) pour les déplacements...j'ai déjà un Rex Supply Envoy (~150€ à l'époque) qui n'a pas bougé depuis que je l'ai acheté il y a trois ans...je ne peux pas en dire autant du Merkur Futur que j'utilisait avant et qui est beaucoup (beaucoup) moins qualitatif et beaucoup (beaucoup) moins bien fini...dommage que les lames Astra fabriquées en Russie ne soient plus disponibles de par chez nous...reste le savon au lait d’ânesses du poitou cela dit ane

Envoy : Envoy-19.jpg

Page :

IMG_0106.jpg

Posté(e)
Il y a 13 heures, Charles.w a dit :

Histoire de relancer ce topic historique...

Un rasoir Rex Supply Page (~85€) pour les déplacements...j'ai déjà un Rex Supply Envoy (~150€ à l'époque) qui n'a pas bougé depuis que je l'ai acheté il y a trois ans...je ne peux pas en dire autant du Merkur Futur que j'utilisait avant et qui est beaucoup (beaucoup) moins qualitatif et beaucoup (beaucoup) moins bien fini...dommage que les lames Astra fabriquées en Russie ne soient plus disponibles de par chez nous...reste le savon au lait d’ânesses du poitou cela dit ane

Envoy : Envoy-19.jpg

Page :

IMG_0106.jpg

Euh what? 150€ pour un rassoir? xD

Posté(e)
Il y a 4 heures, MeowMeow a dit :

Euh what? 150€ pour un rassoir? xD

Oui, et seulement un 3 pièces non ajustable...cet homme est totalement fou xD

Plus sérieusement, le prix est justifié. Matt Pisarcik qui en avait marre de se raser avec des rasoir à cartouche (les trucs genre Fusion, Mach3 & co), a commencé à écumer les brocantes et les antiquaires de son état pour se lancer dans le business de la restauration d'anciens rasoirs...et à un moment, il s'est dit "pourquoi pas lancer mes propres rasoirs ?" Ce qu'il a fait...ce type est une encyclopédie vivante du rasoir et a des trucs que même Procter & Gamble (la maison mère de Gillette) n'a pas ou dont ils ont perdu la trace. C'est la seule marque de rasoir qui usine ses pièces plutôt que des les mouler...ça coûte bien plus cher, mais c'est bien plus solide...sur certaines gammes Gillette faisait de même et leurs rasoirs sont toujours là 100 ans plus tard...et au vu de l'état de ce fameux rasoir vs un autre rasoir "made in germany", je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne restera rien du rasoir "made in germany" (acheté autour de 70€) alors que mon rasoir à 150€ sera toujours en vie et servira potentiellement toujours. Actuellement, il n'y a - à ma connaissance - qu'une marque qui puisse s'approcher de la qualité et de la finition d'un Rex Supply (fabriqué aux USA) : Tatara (fabriqué en Espagne)...et très étrangement, à croire que même process de fabrication => même catégorie de prix.

Après, il ne faut pas perdre de vue qu'une cartouche de rasoir coûte autour de 30€ les douze cartouches...alors que même en changeant de lame à chaque rasage, un pack de cent lames pour ce type de rasoirs coûte maximum une dixaines d'euros...donc au final, c'est beaucoup (beaucoup) moins cher...et au final ça rase bien mieux et on a moins de problèmes de peau.

--Edit--

Note : d'autres micro-marques usinent également leurs pièces, mais elles sont encore plus compliquées à trouver que les deux mentionnées précédemment.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Charles.w a dit :

Oui, et seulement un 3 pièces non ajustable...cet homme est totalement fou xD

Plus sérieusement, le prix est justifié. Matt Pisarcik qui en avait marre de se raser avec des rasoir à cartouche (les trucs genre Fusion, Mach3 & co), a commencé à écumer les brocantes et les antiquaires de son état pour se lancer dans le business de la restauration d'anciens rasoirs...et à un moment, il s'est dit "pourquoi pas lancer mes propres rasoirs ?" Ce qu'il a fait...ce type est une encyclopédie vivante du rasoir et a des trucs que même Procter & Gamble (la maison mère de Gillette) n'a pas ou dont ils ont perdu la trace. C'est la seule marque de rasoir qui usine ses pièces plutôt que des les mouler...ça coûte bien plus cher, mais c'est bien plus solide...sur certaines gammes Gillette faisait de même et leurs rasoirs sont toujours là 100 ans plus tard...et au vu de l'état de ce fameux rasoir vs un autre rasoir "made in germany", je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne restera rien du rasoir "made in germany" (acheté autour de 70€) alors que mon rasoir à 150€ sera toujours en vie et servira potentiellement toujours. Actuellement, il n'y a - à ma connaissance - qu'une marque qui puisse s'approcher de la qualité et de la finition d'un Rex Supply (fabriqué aux USA) : Tatara (fabriqué en Espagne)...et très étrangement, à croire que même process de fabrication => même catégorie de prix.

Après, il ne faut pas perdre de vue qu'une cartouche de rasoir coûte autour de 30€ les douze cartouches...alors que même en changeant de lame à chaque rasage, un pack de cent lames pour ce type de rasoirs coûte maximum une dixaines d'euros...donc au final, c'est beaucoup (beaucoup) moins cher...et au final ça rase bien mieux et on a moins de problèmes de peau.

Dac je comprends mieux. Mais la lame, tu peux la changer ?

Pour ma part, je fais tout a à la tondeuse. Et juste ma moustache au rasoir en sortant de la douche. Je mets de pas de mousse a rasé. Mes lames durent 1 an en général pour rasoir. Ma tondeuse calor, elle a 15 ans et elle coupe hyper bien. Je nettoie de temps en temps, les poils et basta.

Posté(e)

Comme sur tous les rasoir de ce type. C'est un standard international, ce qui fait que même si tu n'a pas le droit de prendre de lames pour ce type de rasoir en avion, tu pourra en trouver à destination...après le moins cher reste des les acheter sur amazon...bonus tu trouve des packs de divers marques de lames pour trouver celles qui te conviennent le mieux.

Posté(e)
Il y a 4 heures, superpharm-france a dit :

Iphone 12 pro max juste pour un experiance 😅

Avec ce que Google est en train de faire avec android...si android se rapproche des politiques d'Apple, autant passer chez Apple, le hardware est globalement meilleur (je parle sous le contrôle de Louis Rossmann)...dommage que plus personne ne sorte de petit téléphone cela dit...je vais essayer de prolonger mon 13 mini aussi longtemps que possible 🙂

Posté(e)

Pour en revenir au sujet, je me rase désormais au rasoir électrique "bas de gamme".
Très déçu par les Braun et Philips ; j'ai acheté les versions haut de gamme qui coûtent la peau des fesses à l'achat et à l'usage, en plus de prendre une place conséquente sur le comptoir.
J'ai une barbe d'asiatique, donc parsemée, fine et moche (subjectif) : si je laisse pousser, j'ai l'air d'un SDF qui vient de passer sous une averse.

Comparaison entre Braun (lames en cisaille), Philips (lames rotatives) et mes rasoirs bas de game : pas vraiment de différence. Sauf que pour le prix d'un haut de gamme, je remplace le bas de gamme 10x, lames toujours neuves ! Plus de nettoyeurs sur le comptoir, plus d'achat de produits de nettoyage.

Le rasage mousse+lame, il n'y a rien qui bat ça, mais j'ai pas le temps le matin ; je réserve pour les jours/soirées qui nécessitent une présentation soignée.

Posté(e)
il y a une heure, Aloyse57 a dit :

Pour en revenir au sujet, je me rase désormais au rasoir électrique "bas de gamme".
Très déçu par les Braun et Philips ; j'ai acheté les versions haut de gamme qui coûtent la peau des fesses à l'achat et à l'usage, en plus de prendre une place conséquente sur le comptoir.
J'ai une barbe d'asiatique, donc parsemée, fine et moche (subjectif) : si je laisse pousser, j'ai l'air d'un SDF qui vient de passer sous une averse.

Comparaison entre Braun (lames en cisaille), Philips (lames rotatives) et mes rasoirs bas de game : pas vraiment de différence. Sauf que pour le prix d'un haut de gamme, je remplace le bas de gamme 10x, lames toujours neuves ! Plus de nettoyeurs sur le comptoir, plus d'achat de produits de nettoyage.

Le rasage mousse+lame, il n'y a rien qui bat ça, mais j'ai pas le temps le matin ; je réserve pour les jours/soirées qui nécessitent une présentation soignée.

Pas besoin de mousse. Après ta douche, ta peau est parfaite pour être rasé. Faut s'habituer au début mais après, c'est niquel.

Posté(e)

Parcours inverse pour moi, j’ai commencé avec du Braun, je suis passé du Phillips a l’époque du Philipshave qui permettait de réduire un peu l’irritation…puis je suis passé au rasoir à cartouches (Gillette Fusion). Comme au final je trouvait que ça irritait toujours trop et que ça coutait un bras…bah je suis passé sur un Merkur Futur (pas sa copie chinoise)…et puis j’ai découvert Rex Supply…et depuis je suis un convaincu de la marque (0 jeu, pas un poil de rouille en trois ou quatre ans d’utilisation et en respectant la consigne de sécher les diverses pièces et de les re-assembler sans serrer à fond), même si ça ne m’empêche pas de tester d’autres choses.

il y a 4 minutes, MeowMeow a dit :

Pas besoin de mousse. Après ta douche, ta peau est parfaite pour être rasé. Faut s'habituer au début mais après, c'est niquel.

Ça dépend de ta peau. A titre perso depuis que je suis passé au savon de rasage au lait d’ânesse pas besoin de produits de pré-rasage ou d’après-rasage…après c’est un peu plus cher (mais les savons durent beaucoup plus longtemps que les bombes de mousse à raser)…mais il ne faut pas perdre de vue que bien souvent ça fait vivre de petites exploitations familiales situées pas très loin de chez soi…même le blaireau que j’utilise a été fabriqué par un artisan local :-)