Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Moi aussi j'ai acheté les rivalry low d'Adidas triple black en solde à 50 €uros :mrgreen: Ce sont à peu près les mêmes mais 1) avec un passant métallique de chaque côté entre les 2 trous du haut et 2) un "trou esthétique" entre le 2ième et 3ième passants en partant du haut.

Mais elles ne tiennent pas au pied (le talon se décroche) parce que les 2 trous du haut (ceux au niveau de la chenille) ne sont pas assez haut sur le cou-de-pied :fumer:

Obligé de faire un laçage running avec le "lace look"/ "heel lock" (<- lien vers le site Ian's Shoelace) Et les passants métalliques semblent justement conçus/ placés pour cela

Édit : Je ne sais si c'est parce qu'elles sont rembourrées à l'intérieur ou autre chose, mais elles taillent petites.

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 38 minutes, trOmAtism a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Quand les Doc était fabriqué en Angleterre -> oui. Mais maintenant, c'est en chine. Mes doc, je les ai tué en 3ans.

Tu as toujours des models fabriqué en Angleterre, la gamme garantie a vie n'était pas fabriqué en chine, ils ont arrêté cette gamme.

Après tu as Solovair qui fabrique les même dans l'ancienne usine.

 

Mais si tu prends les doc de base tu les tues en 1 ans, les doc chinoise sont ultra merdiques, mieux vaut mettre les £40 supplémentaire pour les made in UK. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses.

Je viens de voir que Solovair, font une paire en vegan ( ici ) . Quand même 210 dollars.

Par contre, quand je regarde la semelle (même sur les autres modèle), c'est transparent comme celle fabriqué en chine  :
image.png.58bfa17547b02d7bb5ac713415d047e5.png
Et j'ai toujours eu ce soucis avec les nouvelles doc. LA SEMELLE DE MERDE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, trOmAtism a écrit :

Je ne sais pas comment les gens mettent 80€ pour des chaussures

Si on aime changer de paires chaque jour comme moi ça va vite 😄

Mes 2 ou 3 dernières commandes :
 

Divulgâcheur

AT3378_040?wid=560&hei=560&fmt=png-alpha

BQ8928_014?wid=560&hei=560&fmt=png-alpha

852461_001?wid=560&hei=560&fmt=png-alpha

941943_002?wid=560&hei=560&fmt=png-alpha

AA7397_400?wid=560&hei=560&fmt=png-alpha

919704_001?wid=560&hei=560&fmt=png-alpha

BQ4153_002?wid=560&hei=560&fmt=png-alpha (pour madame :D)

Et je ne parle pas des chaussures de villes en cuir 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@Carpe_Diem j'ai moi aussi commandé des cartouches cette semaine. Chez toner.fr,  il affichait 1 semaine pour la livraison (colissimo) si on prenait leurs cartouches. Pour les marques constructeurs HP, Canon, etc... il donnait 2 à 3 semaines de délai de livraison.

Modifié par refuznik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
On 27/03/2020 at 13:10, Aloyse57 a écrit :

Ici, il n'y a plus d'Amazon Prime et les délais (si on trouve du stock), c'est livrable fin Avril, mi Mai.

Pour les composants inforamtiques de base (HDD,SSD, Carte graph.), ce n'est même plus la peine de tenter le coup.

J'ai ma carte son qui m'a laché, j'ai recommandé la même en reconditionné sur Amazon, livrée le surlendemain...même chose pour un HackRF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...