Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Oui c'est sûr Apple avec des claviers avec à peine 100 touches, tu peux faire au moins 300 actions: :fumer:

  • Commande + X
  • Commande + Option + X
  • Commande + Maj + X
  • Commande + Contrôle + X
  • Commande + Maj + Contrôle + X
  • Commande + Option + Contrôle + X
  • Contrôle + X
  • Maj + X
  • Commande + Maj + X
  • Option + X
  • Maj + Option + X
  • etc ...

:crever: ou :sm:

Cela me rappelle la Terminale avec les combinaisons (probas/ maths): Tu as 4 touches (Commande , Option, Maj , Option), 5 avec Pomme et tu dois trouver le nombre de possibilités sans répétition :francais:

Et je n'ai pas parler de XCode :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best-Quality-1-8-inch-TFT-Screen-4GB-fon

le modèle gris

je viens de le recevoir ( 1 mois d'attente mais pas des frais ni douane ni transport ....... donc on est patient :transpi: )

très bon son avec 4 go de mémoire interne + égaliseur avec une entrée usb, un emplacement microsd et une entrée audio mini jack 3.5

pour 20 euros c'est un affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protéger la machine, quand je le prends pour des soirées ou pour mixer un peu, il se retrouve souvent avec des verres posé dessus ou autre :oops:

Au secours !!!! J'ai rien vu , j'ai rien lu :cartonjaune:

Entre ça et le chargeur baignant dans le vin ou autre booze, tu t'y fais a force :oops:

Je pense que même après plusieurs années j'aurai toujours la délicatesse de dire à la personne : dégage avec ton verre !!! :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, j'ai reçu la carte PCMCIA Intel PRO/100 16-bit et la carte PCMCIA M-CAB Card Reader 20in1 16-bit pour mon vieux IBM ThinkPad 380E (collection) équipé Intel Pentium MMX 150 avec 80 Mo RAM, tourne sous Windows 98 :-)

Pour la carte PCMCIA Card Reader, ce vieux ThinkPad n'a pas de port USB donc la carte mémoire remplace la clé USB :-) En plus, cette carte PCMCIA supporte SDHC jusqu'à 32 Go maxi. Des autres formats comme MMS, xD, etc... c'est entre 512 Mo et 4 Go maxi selon des formats.

ClamWin est le dernier antivirus à jour qui supporte encore Windows 98. Impressionnant.

Hier soir, j'ai pu surfer sur Internet depuis mon vieux ThinkPad pour le fun :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blu-ray Disc :

- Ernest & Celestine

- Frankenweenie

- Oblivion

eBook :

- Psycho Killer

Jeux PC :

- Diablo 3

- Kingdom of Amalur

BD :

- American Vampire T.3

Oblivion en hd ,cela le fait bien.J'ai vraiment pris plaisir de le voir.

et Kinngdom Amalur ,j'avais pris le pack complet steam à 15 euros ,y a qques mois pour l'avoir légalement et m'y remettre enfin ^^.

j'avais joué en assassin et là , j'ai recommencé en barbare , un carnage ,manque juste un mode à deux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, j'ai reçu la carte PCMCIA Intel PRO/100 16-bit et la carte PCMCIA M-CAB Card Reader 20in1 16-bit pour mon vieux IBM ThinkPad 380E (collection) équipé Intel Pentium MMX 150 avec 80 Mo RAM, tourne sous Windows 98 :-)

Heu c'est un peu une machine de guerre ton antiquité là! :ane:

80Mo de RAM sur Pentium 150! Il n'y a pas dû en avoir beaucoup de Pentium 1 associé à autant de mémoire :francais: !!

Je ne savais même pas qu'ils avaient sorti du MMX sur des procs à 150Mhz, je croyais qu'il n'y en avait pas en dessous du 166. C'est peut être une version spécifique pour les laptops?

Modifié par gnarkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...