Gigatoaster Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Un A/R pour Malaga, 320€. Ils se touchent Air France mais bon pas le choix à cause des horaires puis j'y vais pour un mariage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Sinon World War Z était très bien (le livre, j'ai pas vu le film ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Gatwick si tu prends le train normal (à peine plus long) c'est 9-10£ si tu le prends jusqu'a london Bridge Et london Bridge vers King X c'est direct L'air de rien c'est 3 Pint d'économisée Super, je regarde ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je ne connais pas encore la marque Clarks, mais j'ai lu des commentaires de clients et tous s'accordent à dire qu'elles sont très confortables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Oui j'ai acheté des Clarks parce que je voulais des chaussures noires en cuir avec une semelle "en plastique" avec un talon et pas chères. Ce n'est pas ce modèle là et c'est du "Made In China" Et pourtant, j'ai été dans 2-3 magasins Clarks à Paris, et je n'ai pas vu ces modèles. Mais 80 €uros les pompes sur eBay, depuis 8 mois, elles tiennent le choc (je marche très vite) et rien à redire sur le confort Le seul truc, cela fait 3 fois que je change les lacets: J'aime serrer à mort mes lacets (j'ai la hantise de me faire mal aux chevilles), et avec ses pompes ils craquent Sinon il y a une marque de chaussures françaises, rue du Paradis à Paris qui font des pompes pour moins de 200 €uros (il fait de bonnes promotions): Markowski J'ai lu des retours client comme quoi le problème c'est que le cuir est assez fin Sinon à Paris, il faut écumer les rues pour trouver une petite boutique qui vend des pompes simples/ sans fioritures et pas chères Modifié le 3 août 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Celles-ci sont en soldes sur le site Sarenza, pour 60 euros :) J'hésitais entre celles-ci et des chaussures de la marque Joop (que je ne connais pas non plus), 2 fois plus chères. En tout cas merci pour ton retour, je tâcherai de faire attention aux lacets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Si Clarks il ont fait les fameuses "semelles en crêpe" Et les vraies étaient "Made in England" Et pour 60 €uros, tu peux les détruire, ce n'est pas chère: il faut juste qu'elles tiennent 6 mois. Sinon, le truc de génial avec mon modèle c'est un modèle large (Wide). Large dans le sens "largeur large" Modifié le 3 août 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 pour toi et ta personne? ça sent le gars qui a lui tout seul forme un gang! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pour a peu près tout le monde qui passe à la maison, a cette saison c'est souvent mieux apprécié qu'un café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Y'en a 150 ? C'te package de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Un café bouillant en pleine chaleur rien de tel ... Cela de te permet 1) de transpirer 2) de boire de l'eau sans boire de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ouais c'est un pack de 150 de 50ml (les longs et fins, pas les énormes vendus 1 euro en boulangerie) ça revient en gros a 35 euros le pack + frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est moi où y'a des CMB/CTB possibles 4 fois dans son post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 mon dernier achat, une app pas cher https://itunes.apple.com/fr/app/ivip-black/id321971059?mt=8 comment ça je rêve..... oui et alors ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) iVIP Black 899,99 €, pourquoi pas c'est leur secteur Mais Taille : 346 Mo Langue : Anglais Street Fighter sur iPhone fait sensiblement le même poids (surtout qu'il n'y qu'une seule langue) Modifié le 6 août 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Des boules coco mais pas les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 j'ai le droit de faire une sale blague ? hein dites .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Fais ça dans la section adéquate, qui n'est pas celle là……… Là tu pollues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 HS mais dernier achat quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Mes derniers achats : Corsair Vengeance K60 Corsair Vengeance M65 BitFenix Spectre Pro LED (Blanc à led Rouge) : 1x230mm, 1x140mm et 2x120mm BitFenix Spectre LED PWM : 1x120mm BitFenix Recon Blanc Xigmatek Dark Knight - Night Hawk - Frostbourne Edition Tout ça pour mon BitFenix Prodigy Blanc Par contre, le Night Hawk sur un Asus P8H77-I, ça dépasse au niveau de la CG... Obligé de la mettre en décaler... Faut que je fasse gaffe le jour où je vais le déplacer Modifié le 12 août 2013 par Goghvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Énorme ! Trouvé où, si c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 qwertee.com dispo encore 22h pour 10€ et ensuite pour 24h de plus pour 12€. avec dans les deux cas +3€ de frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés