Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

C'est toujours valable pour la famille la carte Flying Blue?

Je me souviens avoir utilisé la carte de Maman après avoir quand même insisté lourdement au téléphone avec AF...genre ils me disaient, ah non, il y a plus de vols... Bref j'ai eu mon CDG-SGF à 150€ au lieu de 1000€ ce qui m'a permis de passer les fêtes de fin d'année à la maison lors de mon année aux States.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut le coût ! C'est moins cher que mon vol BKK-PVG que j'avais pris cet été! (4h).

J'ai pris la carte chez Emirates car je suis allé 2 fois en Australie avec. J'ai 30000 miles, c'est bien peu, il m'en faudrait 10 fois plus je pense ! Malheureusement, mon job ne me permet pas de voyager, sinon j'en aurai profité grave!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlaaaaaaaaaaa bein merci Gigatoaster.. je viens de remarquer que Flying Blue avait des accords avec Ukrainian AirLines...

j'ai volé une dixaine de fois en classe business entre juillet 2012 et aujourd'hui pour le taff entre Genève et la Georgie sans repercuter de miles avec cette compagnie.

dès demain je vais faire la regulation de ses miles via le programme Flying Blue et voir ou ça me mène mais je sens que ça risque de monter très très haut ^^

je vois que c'est que pour les 6 derniers mois... ça doit faire 5 ou 6 vols je pense... vais tenter et voir ce que ça donne ^^

Modifié par YohAsAkUrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein un vol en Eco Genève --> Tokyo c'est deja 9'000miles... en sachant qu'il faut : 25'000 pour être silver, 40'000 pour être gold, 70'000 pour etre platinium... ça va vite le faire je pense....

les non français sont pas soumis au même nombre de miles requis que les français apparement.... et c'est même une grosse difference oO

je t'ai MP pour la boite ;)

Modifié par YohAsAkUrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de trouver le must : 750€ le Shanghai-Tokyo que prends le pote qui vient avec moi et qui habite donc en Chine : effet vacances nationales (fête du parti où le réseau ferré peut enregistrer des pics de 600 millions de voyageurs. :eeek2: Et les français qui se plaignent du bordel lors du "chassé/croisé" estival :D). Heureusement pour lui, sa boite lui remboursera (il a bien négocier son paquet d'entrée le bougre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up by Jawbone [...]

tu pourras faire un petit retour dessus stp ça titille ma curiosité cette petite chose.

Comme promis, un petit retour sur le Jawbone Up (et son application).

Mode nuit / réveil

Le réveil est très efficace pour moi, et il semble détecter correctement les phases de sommeil (ou en tout cas les phases de réveil ^^). La façon dont le bracelet choisit l'heure de réveil est un mystère pour moi : un coup il va me laisser un peu de rab' de sommeil et me réveiller 15 minutes avant l'heure max programmée, et le lendemain il va me réveiller dès le début du créneau autorisé, donc 30 minutes avant l'heure programmée. En tout cas jusqu'à présent il a toujours vibré sur des phases de sommeil léger ou alors que j'étais déjà réveillé naturellement. Une fonction "snooze" aurait été pertinente, je pense, parce que ça m'est arrivé une fois de le sentir vibrer, de me réveiller, et de me rendormir tout de suite. Heureusement que j'ai toujours le réveil traditionnel "au cas où"...

Podomètre

Le podomètre est pas mal, mais il est un peu radin (il ne compte pas systématiquement tous les pas).

Application

L'app est bien sympa, graphiquement, et elle délivre des messages pour essayer de te motiver à bouger (ou à dormir davantage) et pour te féliciter si tu es suffisamment proche de tes objectifs ou si tu les dépasses. On peut déclarer des séances de sport, mais la liste est vraiment trop limitée et pour le moment, elle n'est pas évolutive. Que mon sport ne soit pas référencé, rien de surprenant, mais par contre ils auraient pu mettre un truc générique du style "Arts Martiaux" ou "Sports de combat". Je n'ai pas testé la fonctionnalité de suivi des repas, parce que je n'ai pas besoin de ça, aucun problème de surpoids et je mange ce que je veux, pas besoin d'une appli pour savoir que le MacDo c'est le Mal, de toute façon j'y vais quand même. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que les revendeurs suisses se sont enfins sortis les pouces du cul et ont décidé de bosser un peu, bein j'ai envin trouvé la carte mère que je voulais mais malheureusement uniquement sur commande..

donc voila :

Gigabyte_G1_Sniper_5.jpg

Gigabyte G1 Sniper 5 commandée.... elle sera parfaite pour la nouvelle config que je monte en LGA1150 et accompagnera mon cpu posté plus tot et qui faisait débat a cause des clopes :p MDR

par contre..... :cartonjaune: la Sniper 3 est 100€ de moins que la Sniper 5.... ils se gavent sur le prix!

Modifié par YohAsAkUrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...