Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

41FQK7YFQSL._SL500_AA300_.jpg31cDPM7oOFL._SL500_AA300_.jpg

Le livre est en papier ce coup-ci :p ( c'est un manga sur Sen Rikyû qui est la personne ayant eu le plus d'influence sur la cérémonie du thé)

Le sifflet c'est pour pouvoir faire du bruit facilement si je me retrouve enfouis sous les décombres d'un bâtiment ^^'

Posté(e)

Grave qui veut créer le topic Voyages?! :D

Topic voyages créé!

Je ne sais pas trop où je pars encore c'est la cousine qui est sur place qui organise tout le truc, mais une chose est sur le masque et tuba sont déjà dans la valise!

Posté(e)

Ok j'ai foiré ma premiere fusion :oops:

C'est réparé maintenant, j'ai tout de même dégager les messages sur les doublons histoire de pas trop polluer le topic.

Désolé pour le désagrément

Posté(e) (modifié)

C'est réparé maintenant, j'ai tout de même dégager les messages sur les doublons histoire de pas trop polluer le topic.

Hum...

http://forum.pcinpac...166058-voyages/ n'est toujours pas bon, par contre http://forum.pcinpac...166058-voyages/ n'est plus locké.

Mais tu as fait un sacré ménage, il n'y a plus que 3 posts du coup :transpi:

Edit : J'ai modifié le premier lien pour le rendre fourbe comme le tien (le texte et le lien pointé ne sont pas les mêmes ^^)

Modifié par chaps
Posté(e)

pas de problème tu seras juste fouetté en place publique :sm:

Posté(e)

Ah tiens je l'ai eu gratos il y a quelques mois mais je ne l'ai pas encore testé. Perso, j'attends pas le dernier moment pour le recharger, c'est d'ailleurs marrant de voir à chaque fin de mois des gens faisant la queue...c'est pas foncièrement difficile d'anticiper quand même.

Posté(e)

Ah tiens je l'ai eu gratos il y a quelques mois mais je ne l'ai pas encore testé. Perso, j'attends pas le dernier moment pour le recharger, c'est d'ailleurs marrant de voir à chaque fin de mois des gens faisant la queue...c'est pas foncièrement difficile d'anticiper quand même.

Il suffit de 2 personnes devant moi pour en avoir déjà marre d'attendre. XD Sans compter ceux qui arrivent pas a ce servir de la machine. Pis j'aime pas sortir ma CB et taper le code à la vu de tous ou presque.

Sinon il suffit de prendre une carte annuelle.

Ca fait des années que je n'ai pas fait la queue personnellement :D

C'est valable quand tu change jamais de zone. ^^