luinil Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Nespresso ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 What else ? Toutou toummm toutoutoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) ça va être compliqué, il a été banni banni ?? c'est quoi donc qu'il a fait le vilain chenapan?? Modifié le 19 février 2013 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 What else ? What else ? Cafetière viet ! Avec le café qui va avec (ou alors un mélange café-chicoré local ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi j'ai acheté un SSD de 480 Go chez conrad.fr pour 27.90€ Mais je vois pas pourquoi la commande a été annulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 La cafetière Viet C'est une cafetière à piston mais le piston ce sont tes muscles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 link son profil ça nous dit pas pourquoi il est ban ^^ Sinon pas mal les blu ray mais Skyfall devait pas sortir le 1 er mars ? :o Bah, le monsieur à du se laisser aller comme ça peut lui arriver. Yep, acheté mais pas encore reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Café Easy Serving Espresso : Café illy espresso normal x 18 dosettes ESE Café aromatisé noisette x 50 dosettes ESE Café aromatisé Whisky x 50 dosettes ESE Café illy espresso Scura x 18 dosettes ESE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Commande passée de 5 Kg de café pur arabica à l'italienne auprès de ma torrefactrice habituelle. Elle sait comment torrefier les grains et ma cafetière Saeco Cappucino Ring arrive à en extraire un noir orné d'une fine couche de mousse. Le prix au Kg, c'est bien. Surtout auprès d'un professionnel Pas de dosettes pour moi. Le café en grains par sacs d'un kilo, moulu à la maison, le bruit du moulin, le café qui coule et tout l'arôme... Que du bonheur... sans sucre mais parfois avec un carré de chocolat noir. Modifié le 19 février 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) 2 Transcend RDF5 à 7 €uros pièce Lien Direct Modifié le 19 février 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bluray en précommande (sortie le 24 avril) version spéciale première édition accompagnée de la bande sonore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 la révision de ma clio... menu a base de pattes durant 2 mois pour amortir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 la révision de ma clio... menu a base de pattes durant 2 mois pour amortir ... Ce topic est fait pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Il a dit à base de pâtes, pas de patates Edit : Techniquement, il a même dit "pattes". Envisage-t-il de bouffer des myriapodes ? Modifié le 20 février 2013 par chaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Des myriapodes avec des frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Des myriapodes frits Modifié le 20 février 2013 par snoopy1492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) trop long a cuir les patates, j'ai pas le temps Modifié le 20 février 2013 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Moi qui pensais bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 le qwertee du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 hhhaaaaaaaaan! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 le qwertee du jour J'ai craqué hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 il a de la gueule, faut avouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tu fais des réserves de bouquins en cas de 3è guerre mondiale ou tu es une sorte de mutant qui lit un livre en deux heures? Je suis impréssionné, voir jaloux! Me suis lancé dans le cycle d'hypérion la semaine dernière j'arrive à peine au quart du premier bouquin, qui pourtant n'a pas l'air très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés