NArchan Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Un Steelseries 6Gv2. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Achetée la semaine dernière, et déjà posté dans le topic moto, mais chui trop fier de mon jouet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Eh bé ça paie bien modo chez PCi Belle bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Alors imagine les avions de chasse que se payent les SuperModos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Chuuuuuuuut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 j'craqué pour batman arkham city goty edition sur steam, je l'ai eu pour 7.49€ pendant les soldes au lieu de 29.99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour ceux qui ont aime SAO, je vous conseille Accel World, c'est un peu different, mais ca reste dans le meme genre et les light novel sur lesquels c'est base sont du meme auteurs que ceux de SAO. Sinon pour moi : Kindle : Et aussi les volumes 1,2 et 3 de Hunter Hunter En papier : Volumes 1-5 --- Ca c'est le meme auteur que fullmetal alchemist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu as oublié le Thé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu as oublié le Thé Et la clio campus? hein ah non merde c'est pas Luinil ca ^^''' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu as oublié le Thé Me reste du Soukenbicha mais y'a plus de thé au jasmin en effet, y'aura bientôt une commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) http://badmania.fr/i..._bleu_grand.png Babolat shadow pour remplacer mes yonex qui m'ont laché déjà deux fois xD Avec en plus un grip et des poignets éponges Modifié le 16 janvier 2013 par Halukard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Canon EF-S 50 mm - F/1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Dernier achat : ACARD ANS-9010BA avec 8 barrettes de 2 Go DDR2-800 et une carte Compact Flash Kingston Ultimate II 16 Go. Total : 414 € Installé il y a 2 semaines. C'est beaucoup mieux qu'avec un disque dur 10k qui rame tellement pour des caches (encore pire avec le disque dur 7.2k qui était le premier disque dur de la configuration) Avec ACARD, c'est hyper rapide pour des caches à grâce IOPS, 100 fois plus rapide qu'un disque dur 10k ACARD (branché sur le port SATA 1.5Gbps) : Le disque dur 10k SATA 1.5Gbps : Le disque dur 7.2k SATA 3Gbps (sur la carte contrôleur Promise SATA 3Gbps) : Ca se voit bien qu'il y a une grande différence C'est dommage que des SSD ne peuvent pas être réécrits à l'infini comme des barrettes de la mémoire vive :( (RAMdisk, c'est trop risqué qu'on peut perdre des données en cas de plantage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu comptes l'utiliser pendant combien d'année ton système ? Un SSD n'est certes pas infini, mais tout en étant beaucoup plus rapide et moins chère il tiendra sans doute plus de 5ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Pour remplacer ma msi 560 ti donné au petit frère ^^ D'ailleurs étonné il ne faut pas 2 connecteurs alim 6 pins mais un 8 pins et l'autre 6. A tester sous peu avec les jeux fournis : Far Cry 3, Hitman Absolution et Sleeping Dogs ( que j'ai déjà, si ça intéresse quelqu'un : clé cd steam ) Un étui digne de ce nom pour mon galaxy note II Modifié le 17 janvier 2013 par freedommaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu comptes l'utiliser pendant combien d'année ton système ? Un SSD n'est certes pas infini, mais tout en étant beaucoup plus rapide et moins chère il tiendra sans doute plus de 5ans. En 24h/24 pendant des années. En plus, ça tourne sous Windows 2003 qui ne gère pas TRIM. Je ne compte pas l'évolution de mon serveur qui est bien suffisamment (2x Intel Xeon Irwindale low voltage à 3 GHz avec 2 Mo cache L2). On n'en sert pas pour jouer des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Un étui digne de ce nom pour mon galaxy note II je prefere ce model, plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Pour moi le galaxy note II est parfait : assez grand pour que je puisse taper mes textos ou bidouiller avec. L'iphone ou autre j'ai du mal à l'utiliser avec mes gros doigts ^^ Modifié le 17 janvier 2013 par freedommaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Il a aussi l'avantage d'être assez petit pour rentrer dans un sac ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Il a aussi l'avantage d'être assez petit pour rentrer dans une sac valise^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 2 places pour Jagermeister Music Tour Ghost Gojira The Defiled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Pour moi ? La collection complète Sword art online pour 36€ en Full HD 1920x1080p Modifié le 18 janvier 2013 par Starbreath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour moi ? La collection complète Sword art online pour 36€ en Full HD 1920x1080p Tu as pas attendu la sortie du coffret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Non parceque finalement le Coffret c'est dans un peu plus de 6 mois, et je n'ai vu personne ayant eu le courage de partager ces 25 épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu l'as achetée où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés