Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

"du Acer, t'as pas peur dit moi"

Bah j'en ai déjà un à la maison depuis 3 ans qui se porte à merveille et des amis en on depuis un peu plus longtemps et ils n'ont aucun problème à déplorer.

Pourquoi Acer a une mauvaise réputation ? moi j'ai plus souvent entendu des bonnes choses à leur propos

Posté(e)

Pour avoir un voisin qui ne jurai que par du acer, je sais que je n'y mettrai pas les pieds

lui n'y mettra plus (apres 4 pc/portable acer), il achete du sony maintenant :francais:

Posté(e)
52282.jpg

Et là, c'est le drame, TV HS après une heure de fonctionnement :transpi:

Mon ancienne Acer fonctionnait elle!

Pourquoi t'as pas acheté une Sony? :francais:

Posté(e)

C''est vrai que la réputation de sony dans les LCD depuis quelques années n'est plus à faire, mais bon dans une conjoncture solde/prix de base alléchante philps est un bon concurrent.

ps: acer a effectivement mauvaise réputation :francais:

edit: limite tu peux demander un remboursement, et acheter sony alors.

Posté(e)

Et bien, je me tâte... mais bon, je vais voir. Ça risque de compliquer la procédure d'attendre le remboursement pour m'en acheter une nouvelle.

Posté(e)

Oui, tout dépend aussi du site, certains demandent des "expertises" ca peut durer 2 mois avant le remboursement parfois, pénible...

Posté(e)

Franchement pour avoir vu un philips et un bravia, j'ai choisi le philips,

niveau perf c'est pareil franchement... Pour moi du coup seul élément pour départager :francais: le design

Posté(e)

Je faisais référence aux autres com :francais:

Sorry pour toi :/

Pas de bol, c'est rare non ce genre de problème non?...

C'est même zarbe... Conséquence du transport?

Posté(e)
Je faisais référence aux autres com :zarb:

J'avais compris :francais:

Sorry pour toi :/

Pas de bol, c'est rare non ce genre de problème non?...

Si j'en crois le SAV de Philips, oui, mais sont-ils objectifs? :craint:

Non, j'ai rien trouvé sur le net comme problème avec cette TV :chinois:

Posté(e)
Il marche pas (alors que c'est du bon matos)

Retour payé par le site d'achat, mais vive le temps d'attente.... :chinois:

Ça me rassure, il n'y a pas que moi qui suis maudis aujourd'hui :francais:

Alors :tchintchin:

Posté(e)

Rooh les boules Barroud ! Ma TV philips fonctionne toujours trés bien :chinois: De même que mon matos Acer :craint:

Bon j'ai craqué le slip pour la hifi...............

CMTHX70BTR-43.jpg

:francais: ça roxx

Posté(e)

Perso je vais pas tarder non plus à craquer en HiFi, je mets au jour progressivement se que j'ai, et la priorité est à un lecteur CD, pour le moment j'utilise un lecteur DVD acheté 99¤...

Donc d'ici la fin du mois je penses:

5703120251387_l_f_l_0.jpg

Un NAD C515 BEE :francais:

Mais bon même si dans le domaine de la hifi c'est de l'entré de gamme... 300¤ ca pique carrément... donc je sais pas combien d'année je vais mettre pour upgrader tout ça (hormis bonne nouvelle, ce qui est possible dans quelques jours)..., car bon à 470 l'ampli hifi, 680 la paire d'enceinte... + la platine vinyle entre les 300 ou 700¤...

Se mettre à acheter des CDs ca coûte cher... :chinois:

Posté(e)

Pour les écrans : conseiller Sony qui ne fait pas mieux que du Sharp à 200¤ moins cher, ou du Pana en Plasma qui est encore mieux... On revient à la bonne vieille époque "Sony = Leader" dans la tête des gens, alors que pas forcément :francais:

Posté(e)
Barroud > Rhaaa y'a pas que moi qui ait des soucis avec le matos :chinois:

Le shuttle que j'avais acheté marchait par intermittence :craint: d;

:francais: Chat noir :zarb: