Aller au contenu

On pète la fin du film...


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ben je remet en clair le spoiler du film à trouver alors:

à la fin on découvre que le mechant n'était pas le frere mort mais que c'était lui, et qu'en plus il n'était pas fou mais avait bien un "don" et executait bien des criminels impunis...

Et moi on m'oublie ?!! :fumer::arrow:

allez reflechissez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Le mec il rentre dans sa ville d'enfance car ca mère est morte, et là il oublie le stresse de son métier d'acteur à LA, il rencontre une nana font plein d'aventure ensemble.

Ils finissent par s'embrasser sur une grue au dessus d'un trou sans fond, à la fin il doit partir, il part prendre son avion mais nan il revient et l'embrasse pationnement et il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapelle que le spoiler est plus que conseillé... d'ailleurs, les spoilereurs auront des points en plus! :francais:

bon, j'en ai une :

à la fin, ils meureut tous, mais arrivent quand meme à sauver le monde en faisant peter une grosse bombe atomique dans le soleil. et le mechant, c'etait le commandant de bord du vaisseau qui avait loupé sa mission juste avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à pas lire ce topic, c'est tout! :francais:

allé une autre pour le fun...

à la fin, le héro meurt, mais il arrive quand même à emmener la fille enseinte jusqu'au bateau qu'elle voulait prendre...

note : je vous conseille vivement ce filme... le scenard est excellent, la musique est trop bonne, et l'iconographie est splendide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à pas lire ce topic, c'est tout! :francais:

allé une autre pour le fun...

à la fin, le héro meurt, mais il arrive quand même à emmener la fille enseinte jusqu'au bateau qu'elle voulait prendre...

note : je vous conseille vivement ce filme... le scenard est excellent, la musique est trop bonne, et l'iconographie est splendide!

Children of Men ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill:

Tiens, un bon vieux spoiler : à la fin, les Autobot gagnent parceque le gamin met le cube dans le torse de Mégatron, et comme ça, les Autobots vivent sur terre en paix avec les humains...

bon, là vous aurez deviné que c'est les TRANSFORMERS ... donc à toi Lebud... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

A la fin, on se rend compte que la fille n'était pas morte du tout, mais c'était juste le magicien qui manipulait le chef de la police pour qu'il se mette contre le prince (qui se suicide...) et comme ça il peut se barrer avec la jolie blonde (qui donc n'est pas morte...) et lui rendre son joli collier en bois (qui a dit que les diamants sont éternels?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...