Aller au contenu

On pète la fin du film...


Arafel

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, un petit HS :

J'avoue que je ne suis pas trop fan des livres d'Harry Potter ... par contre j'aime bien les films... et j'aime bien connaitre l'histoire... alors si quelqu'un a lu les bouquins jusqu'au dernier et qu'il peut me faire un p'tit spoiler pour me dire comment ça se termine.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben fouille le forum, cherche le topic Harry potter (y'en a un, j'ai posté dedans) et si tu trouves pas les réponses, pose la question, je répondrais en

spoiler

Sinon, les livres sont bien mieux que les films.

Le 4 par exemple est pas du tout fidèle au livre, il manque des passages, et d'autres sont beaucoup plus longs que dans le livre.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouip! sinon heuuu on a le fameux :

le héro crève à la fin, mais il arrive à mettre un peu du sang d'une zombie qu'il a réussi à sauver dans un tube à essais et le refiler à la nana qu'il sauve dans une cheminée... et ainsi, il sauve l'humanité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osef :iloveyou:

à la fin il est arrêté par des flics, puis des mecs du gouvernement disent vouloir le récupérer, et pendant ce temps là il se fait la malle...

et on retourne à la scène du début ou il discute avec le flic qui veut l'arrêter depuis 3ans (je crois) et il lui file le corps d'un mec qui "pourrait" lui ressembler.

et voila :iloveyou:

alors ? alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...