Aller au contenu

On pète la fin du film...


Arafel

Messages recommandés

le mien non c'est un peu moins vieux... bon pour vous mettre sur la piste, le mec est expert dans un type d'arme (si je le dis le type c'est fini :iloveyou: )

pour Aoren: je sais que dans le film a un moment il doit être en Allemagne car il y a un enorme logo Bosch sur un gratte ciel comme à Stuttgart au siege social de Bosch :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

A la fin, quand le journaliste est en bas de l'immeuble, la jolie actrice blonde l'appelle et lui dit que c'est elle qui a gardé la cassette où il confesse avoir truqué ses reportages et surtout, avoir tué sa femme.... et qu'en faite, tout ce qu'elle lui avait lâché, c'était des bouts de scripts de son personnage et donc qu'il n'avait que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et même que c'est moi qui l'avait dit! ;)

bon allé! ;)

à la fin, il tue les souris, et ils remettent en route la réplique de la terre. mais lui il part au resto de l'autre bout de l'univers avec sa copine, son pote et son robot dépressif.

(non mais franchement, là si vous ne trouvez pas, je vous émascule! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

A la fin, le héros baraqué dégomme tous les méchants, il leur arrache la gorge avec les mains, et quand il leur tire dessus avec son pistolet, ça leur fait des trous et ça coupe leurs membres en 12 ... et bien entendu, comme tous les autres épisodes, il gagne, et.... je crois qu'il se tape la gonzesse à la fin, mais je ne suis plus très sur... y'a eu un moment où j'avoue avoir dormi... :francais:

par contre, pour la première fois, il n'était pas tout seul contre toute l'armée et il n'était pas non plus le seul survivant... comme quoi, il prend de l'âge... :chinois:

ah oui!!! ça y'est, je me rappelle de la fin!!!

en faite, on le voit se diriger vers le ranch de son père qu'il n'a pas vu depuis qu'il était parti à la guerre du vietnam... (je me suis dit : "tiens, des chances qu'il soit toujours vivant ... ? :francais:" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je vois déjà le scénario :

sin infirmière préférée de la maison de retraite de Malibu se fait kidnapper par Al Caida et... ah non! il est déjà allé en Afghanistan dans le 2 ....

bon... sa maison de retraite se fait attaquer par la maison de retraite voisine pour une histoire de chocolat chaud qui était en faite tiède... et à la fin, il tue tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un prof qui se fait planter pour arriver dans une classe de gansta , et a la fin un groupe de sa classe viennent chez lui pour le flinguer mais il le savait déjà ( ? ) .

Et comme ils adorent s'amuser , ils jouent a la roulette russe ( le méchant et le prof ) , et ce prof se flingue comme un con parcequ'il devient fou et qu'il veut mourrir .

Et a la fin le gros méchant se tire une balle parcequ'il n'est pas content d'avoir perdu .

J'adore ce film personnellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

A la fin, ils se retrouvent dans le vaisseau spatial d'une race extra terrestre qui vient d'une autre dimension et qui collectionnait des objets des vieilles civilisations terrestres, et ils remettent le crâne de celui qui manque à sa place, du coup le temple, qui était en faite un vaisseau détruit tout ce qu'il y a autours et inonde la vallée ... mais heureusement, le héros, sa copine et son fils s'en sortent vivants, comme d'hab... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...