Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

Ha ben si c'est un pays de merde, je t'en prie, casse toi, rien ne t'y retiens...tu verras comme c'est joli ailleurs... Qu'est ce que tu attends? Regarde ailleurs!!

Les pays avec des législations sociales inexistantes, une qualité de soin de merde, une qualité de vie limite, et des flics qui ne s'embarassent pas de scrupules...A moins que tu ne préfères vertueusement de t'exiler dans des pays ultras pauvres, ou tout le monde crève de faim quand il n'est pas massacré par les militaires...a mince, y a pas de wifi ...

C'est vrai l'herbe est toujours plus verte ailleurs...alors ? t'es pas encore parti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ha ben si c'est un pays de merde, je t'en prie, casse toi, rien ne t'y retiens...tu verras comme c'est joli ailleurs... Qu'est ce que tu attends? Regarde ailleurs!!

Les pays avec des législations sociales inexistantes, une qualité de soin de merde, une qualité de vie limite, et des flics qui ne s'embarassent pas de scrupules...A moins que tu ne préfères vertueusement de t'exiler dans des pays ultras pauvres, ou tout le monde crève de faim quand il n'est pas massacré par les militaires...a mince, y a pas de wifi ...

C'est vrai l'herbe est toujours plus verte ailleurs...alors ? t'es pas encore parti?

1 Crois bien que si j'avais les moyens de me barrer, je le ferais avec grand plaisir ! J'ai quelques idées d'endroits bien sympatoches où je pourrais aller.

2 Qu'est-ce que c'est que cette manie de comparer la France à des pays totalitaires dès qu'on dit qu'on n'approuve pas la politique menée par ceux qui nous gouvernent ? C'est consternant, ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'embrassent au mois de Janvier,

car une nouvelle année commence,

mais depuis des éternités

l'a pas tell'ment changé la France.

Passent les jours et les semaines,

y a qu'le décor qui évolue,

la mentalité est la même :

tous des tocards, tous des faux culs.

Ils sont pas lourds, en février,

à se souvenir de Charonne,

des matraqueurs assermentés

qui fignolèrent leur besogne,

la France est un pays de flics,

à tous les coins d'rue y'en a 100,

pour faire règner l'ordre public

ils assassinent impunément.

Quand on exécute au mois d'mars,

de l'autr' côté des Pyrénées,

un arnachiste du Pays basque,

pour lui apprendre à s'révolter,

ils crient, ils pleurent et ils s'indignent

de cette immonde mise à mort,

mais ils oublient qu'la guillotine

chez nous aussi fonctionne encore.

Etre né sous l'signe de l'hexagone,

c'est pas c'qu'on fait d'mieux en c'moment,

et le roi des cons, sur son trône,

j'parierai pas qu'il est all'mand.

On leur a dit, au mois d'avril,

à la télé, dans les journaux,

de pas se découvrir d'un fil,

que l'printemps c'était pour bientôt,

les vieux principes du seizième siècle,

et les vieilles traditions débiles,

ils les appliquent tous à la lettre,

y m'font pitié ces imbéciles.

Ils se souviennent, au mois de mai,

d'un sang qui coula rouge et noir,

d'une révolution manquée

qui faillit renverser l'Histoire,

j'me souviens surtout d'ces moutons,

effrayés par la Liberté,

s'en allant voter par millions

pour l'ordre et la sécurité.

Ils commémorent au mois de juin

un débarquement d'Normandie,

ils pensent au brave soldat ricain

qu'est v'nu se faire tuer loin d'chez lui,

ils oublient qu'à l'abri des bombes,

les Francais criaient "Vive Pétain",

qu'ils étaient bien planqués à Londres,

qu'y avait pas beaucoup d'Jean Moulin.

Etre né sous l'signe de l'hexagone,

c'est pas la gloire, en vérité,

et le roi des cons, sur son trône,

me dites pas qu'il est portugais.

Ils font la fête au mois d'juillet,

en souv'nir d'une révolution,

qui n'a jamais éliminé

la misère et l'exploitation,

ils s'abreuvent de bals populaires,

d'feux d'artifice et de flonflons,

ils pensent oublier dans la bière

qu'ils sont gourvernés comme des pions.

Au mois d'août c'est la liberté,

après une longue année d'usine,

ils crient : "Vive les congés payés",

ils oublient un peu la machine,

en Espagne, en Grèce ou en France,

ils vont polluer toutes les plages,

et par leur unique présence,

abîmer tous les paysages.

Lorsqu'en septembre on assassine,

un peuple et une liberté,

au c½ur de l'Amérique latine,

ils sont pas nombreux à gueuler,

un ambassadeur se ramène,

bras ouverts il est accueilli,

le fascisme c'est la gangrène

à Santiago comme à Paris.

Etre né sous l'signe de l'hexagone,

c'est vraiment pas une sinécure,

et le roi des cons, sur son trône,

il est français, ça j'en suis sûr.

Finies les vendanges en octobre,

le raisin fermente en tonneaux,

ils sont très fiers de leurs vignobles,

leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux",

ils exportent le sang de la terre

un peu partout à l'étranger,

leur pinard et leur camenbert

c'est leur seule gloire à ces tarrés.

En Novembre, au salon d'l'auto,

ils vont admirer par milliers

l'dernier modèle de chez Peugeot,

qu'ils pourront jamais se payer,

la bagnole, la télé, l'tiercé,

c'est l'opium du peuple de France,

lui supprimer c'est le tuer,

c'est une drogue à accoutumance.

En décembre c'est l'apothéose,

la grande bouffe et les p'tits cadeaux,

ils sont toujours aussi moroses,

mais y a d'la joie dans les ghettos,

la Terre peut s'arrêter d'tourner,

ils rat'ront pas leur réveillon;

moi j'voudrais tous les voir crever,

étouffés de dinde aux marrons.

Etre né sous l'signe de l'hexagone,

on peut pas dire qu'ca soit bandant

si l'roi des cons perdait son trône,

y aurait 50 millions de prétendants.

------------------------------------

Ce texte est malheureusement toujours d'actualité(à part la guillotine naturliche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu prends ton sac, quelques vêtements ton visa et tu pars à l'aventure...Pourquoi tu fais pas comme le Che? Voire simplement comme tant d'autres qui sont partis autour du monde avec presque rien? Tu dois être rentré à l'heure pour diner chez papa- maman? T'es vraiment un révolutionnaire en carton...

2. Mort de rire...Je comparais même pas avec des pays totalitaires...L'Angleterre et l'Irlande ont un système d'accès aux soins de merde, et aucune législation sociale comparée à la France. L'Italie à des hopitaux dans un état totalement délabré (amiante, ruines en bloc op)...etc etc...

Le gouvernement sur lequel tu craches c'est aussi celui qui te soignes quasiment gratuitement et de la même façon que tu sois riches ou pauvre, quand tu es malade (et ne me parle pas des franchises vu le tarif ridicule pour la santé), c'est aussi celui qui te protège quand tu te fais virer de ton boulot (la législation sociale française est la plus contraignante au monde), c'est aussi celui qui te permet d'accéder à l'éducation primaire, secondaire et supérieure quasi gratuitement...je pourrai en détailler sur des pages et des pages...

Ca sert a rien , et de toute façon je vais arrêter là...Je déteste les gens qui passent leur vie à cracher sur l'Etat, tout en profitant du libre accès en Wifi...Va faire un peu de déminage humanitaire au Cambodge on en reparlera après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose à faire si t'as un souci avec Sarkozy c'est simplement de l'ignorer, enfin perso c'est ce que je fais, je m'occupe pas de lui, de son gouvernement, de ses manoeuvres.

Alors évidemment je me tiens au courant de l'actualité, mais je prends tout ce qu'il fait de façon très distante, comme si ça concernait un gouvernement / chef étranger, ça ne me touche pas vraiment.

J'adopte à peu près la même tactique que lui en fait : je ne m'occupe que de ma propre personne, de mes amis et de ma famille pendant 5 ans, le reste, au mieux je fais sembler de m'y intéresser.

Comme quand gamin un type te fait tout le temps chier et qu'on te dit "ignores le et il s'arretera tout seul tu verras", je fais la même chose, sauf que cette fois c'est le pays que j'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose à faire si t'as un souci avec Sarkozy c'est simplement de l'ignorer, enfin perso c'est ce que je fais, je m'occupe pas de lui, de son gouvernement, de ses manoeuvres.

Alors évidemment je me tiens au courant de l'actualité, mais je prends tout ce qu'il fait de façon très distante, comme si ça concernait un gouvernement / chef étranger, ça ne me touche pas vraiment.

J'adopte à peu près la même tactique que lui en fait : je ne m'occupe que de ma propre personne, de mes amis et de ma famille pendant 5 ans, le reste, au mieux je fais sembler de m'y intéresser.

Comme quand gamin un type te fait tout le temps chier et qu'on te dit "ignores le et il s'arretera tout seul tu verras", je fais la même chose, sauf que cette fois c'est le pays que j'ignore.

Si vraiment tu désapprouves la politique de Sarko et son équipe de fantoches, tu leur rend service en ne disant rien.

1. Tu prends ton sac, quelques vêtements ton visa et tu pars à l'aventure...Pourquoi tu fais pas comme le Che? Voire simplement comme tant d'autres qui sont partis autour du monde avec presque rien? Tu dois être rentré à l'heure pour diner chez papa- maman? T'es vraiment un révolutionnaire en carton...

2. Mort de rire...Je comparais même pas avec des pays totalitaires...L'Angleterre et l'Irlande ont un système d'accès aux soins de merde, et aucune législation sociale comparée à la France. L'Italie à des hopitaux dans un état totalement délabré (amiante, ruines en bloc op)...etc etc...

Le gouvernement sur lequel tu craches c'est aussi celui qui te soignes quasiment gratuitement et de la même façon que tu sois riches ou pauvre, quand tu es malade (et ne me parle pas des franchises vu le tarif ridicule pour la santé), c'est aussi celui qui te protège quand tu te fais virer de ton boulot (la législation sociale française est la plus contraignante au monde), c'est aussi celui qui te permet d'accéder à l'éducation primaire, secondaire et supérieure quasi gratuitement...je pourrai en détailler sur des pages et des pages...

Ca sert a rien , et de toute façon je vais arrêter là...Je déteste les gens qui passent leur vie à cracher sur l'Etat, tout en profitant du libre accès en Wifi...Va faire un peu de déminage humanitaire au Cambodge on en reparlera après...

1 Ah parce que tu crois que c'est à la portée de tout un chacun de partir à l'aventure ? T'as qu'à le faire, si t'es si fortiche !

2 Moi ce que je ne peux pas blairer c'est les gens qui considèrent que parce qu'on a des avantages par rapport à nombre de pays, on n'a pas le droit de critiquer les gens qui nous gouvernent si on pense que leur politique n'est pas bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signez la pétition contre l'amendement de la honte !

En instaurant des tests ADN pour prouver une filiation dans le cadre d’un regroupement familial, l’amendement Mariani, adopté par l’Assemblée Nationale, fait entrer la génétique dans l’ère d’une utilisation non plus simplement médicale et judiciaire mais dorénavant dévolue au contrôle étatique.

Cette nouvelle donne pose trois séries de problèmes fondamentaux.

Tout d’abord, des problèmes d’ordre éthique. En effet, l’utilisation de tests ADN pour savoir si un enfant peut venir ou non rejoindre un parent en France pose d’emblée cette question : depuis quand la génétique va t’elle décider de qui a le droit ou non de s’établir sur un territoire ? Au-delà, depuis quand une famille devrait-elle se définir en termes génétiques ? Sont pères ou mères les personnes qui apportent amour, soin et éducation à ceux et celles qu’ils reconnaissent comme étant leurs enfants.

Ensuite, cet amendement fait voler en éclats le consensus précieux de la loi bioéthique qui éloignait les utilisations de la génétique contraires à notre idée de la civilisation et de la liberté.

Enfin, cet amendement s’inscrit dans un contexte de suspicion généralisée et récurrente envers les étrangers qui en vient désormais à menacer le vivre ensemble. Car tout le monde s’accorde à dire que la fraude au regroupement familial ne peut être que marginale au regard des chiffres d’enfants annuellement concernés et au regard de l’absence de raison substantielle qu’il y aurait à frauder dans ce domaine. En effet, quelle étrange raison pousserait les immigrés à faire venir massivement dans notre pays des enfants qu’ils sauraient ne pas être les leurs ? Autrement dit, l’amendement instaurant les tests ADN n’a pas pour fonction de lutter contre une fraude hypothétique mais bien de participer à cette vision des immigrés que nous récusons avec force.

Nous sommes donc face à un amendement qui, sur les plans éthique, scientifique et du vivre ensemble introduit des changements profondément négatifs. C’est pourquoi, nous, signataires de cette pétition, appelons le Président de la République et le Gouvernement à retirer cette disposition, sous peine de contribuer, en introduisant l’idée que l’on pourrait apporter une réponse biologique à une question politique, à briser durablement les conditions d’un débat démocratique, serein et constructif sur les questions liées à l’immigration.

http://www.touchepasamonadn.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout à fait critiquer un gouvernement (ce qui prouve que l'on est en démocratie :ouioui: ), mais il est inutile de crier et de raconter n'importe quoi.

toutafé ! :mdr: C'est ca aussi la démocratie...

A force de crier ou de raconter n'importe quoi (et je parle au sens général hein, pas que du bisounours anti sarko qui squatte le topic :D ) cela participe a une déformation des faits...Beaucoup de pays totalitaires ont employé cette méthode quelque soient leurs bords.

Pour en revenir à l'ADN (bien queje sois contre cette pratique), je soulèverai juste une remarque:

"Au-delà, depuis quand une famille devrait-elle se définir en termes génétiques ? Sont pères ou mères les personnes qui apportent amour, soin et éducation à ceux et celles qu’ils reconnaissent comme étant leurs enfants."

Si l'on s'en tiens a cette définition rapportée par Neo2004pf, a ce compte on devrait alors déterminer si les pères et mères apportent amour, soin et éducation à ceux qu'ils élèvent. Comment le controller réellement, concrètement? On les laisse venir, et on leur fait cracher sur le code civil en le leur faisant jurer "croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer" ? Ou alors on se donne les moyens d'effectuer un contrôle par les gouvernements locaux (réticents pour la plupart du temps) et nos consulats? Les coûts seraient énormes, la procédure très longue, et pas forcément objective. Est ce que ca serait réellement dans l'intérêt des familles en question? Je ne le crois pas, c'est d'ailleurs ce qu'il se passe aujourd'hui et cree des situations ubuesques. D'autant plus que certains pays on un état civil limite inexistant... Sur ce plan là, je ne suis pas convaincu du mal fondé des tests ADN qui m'apparaissent comme rapides, efficaces sur les liens de filiation directs, et surtout raccourcissent énormément la procédure: les enfants ne mettront plus des mois ou des années à rejoindre leurs parents, sous le pretexte que pas de papriers officiels existant de leurs pays!

Cette pétition est bien utopique, et bien dans la veine "bisounours", "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". En passant, elle est fausse sur la référence de la loi bioéthique (16-4 suivant du Code Civil) qui prohibe la patromonialisation du corps humain, ce dont il n'est pas question ici. Reste le domaine de l'ethique pure et simple...Sur ce plan, cela dépasse les clivages classiques droite/gauche, et mérite autre chose qu'un texte utopique rédigé par des gens perdus dans les nuages. S'opposer aux tests ADN oui, mais sortir un préchi précha moralisateur ne s'appuyant sur aucune réalité sociale est un non sens...

D'abord qu'est ce qui est anti-éthique: maintenir des mois voire années de séparation entre une femme et ses enfants, ou subir un test ADN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour :mdr:

Idem... Pourquoi accepter tout le monde juste parce qu'ils vont dire "j'vous jure c'est mon fils-frère-oncle-chien !" ? Un test ADN est la meilleure façon de prouver leur bonne foi... Et s'ils en font un fichier, je dis tant mieux, ils devraient même le faire avec les français, pour les enquêtes criminelles graves (meurtres, viols, pédophilie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Et j'ajouterai qu'on n'est pas non plus obligé d'accepter tout le monde, ça doit être donnant-donnant : la France leur apporte ce qu'ils cherchent en essayant d'y venir, mais en contre partie, ils doivent aussi apporter une valeur ajoutée à la France.

Ça parait tellement évident que je ne comprend pas pourquoi c'est un facteur qui a été négligé depuis toutes ces années... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Et j'ajouterai qu'on n'est pas non plus obligé d'accepter tout le monde, ça doit être donnant-donnant : la France leur apporte ce qu'ils cherchent en essayant d'y venir, mais en contre partie, ils doivent aussi apporter une valeur ajoutée à la France.

Ça parait tellement évident que je ne comprend pas pourquoi c'est un facteur qui a été négligé depuis toutes ces années... :transpi:

+1. D'autant plus que 3 de mes grand-parents ne sont pas nés en France.

Je suis tout à fait pour les tests ADN, d'autant plus qu'ils ne sont pas automatiques. Ce sera une bonne chose pour ceux qui ne sont pas des escrocs.

Je viens d'entendre à la radio que le Conseil Constitutionnel trouve le texte contraire aux lois françaises, car ne s'appliquant qu'aux étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose à faire si t'as un souci avec Sarkozy c'est simplement de l'ignorer, enfin perso c'est ce que je fais, je m'occupe pas de lui, de son gouvernement, de ses manoeuvres.

Alors évidemment je me tiens au courant de l'actualité, mais je prends tout ce qu'il fait de façon très distante, comme si ça concernait un gouvernement / chef étranger, ça ne me touche pas vraiment.

J'adopte à peu près la même tactique que lui en fait : je ne m'occupe que de ma propre personne, de mes amis et de ma famille pendant 5 ans, le reste, au mieux je fais sembler de m'y intéresser.

Comme quand gamin un type te fait tout le temps chier et qu'on te dit "ignores le et il s'arretera tout seul tu verras", je fais la même chose, sauf que cette fois c'est le pays que j'ignore.

+1 :D

et çà que çà soit la gauche ou la droite, c'est ni l'un ni l'autre qui remplit mon assiette et met un toit sur ma tête. je fais en fonction, j'anticipe, je m'adapte, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et QUi paiera ce test ADN ? L'Etat ou l'immigré ? Dans le second cas, c une sélection par l'argent, comme si les gens qui viennent en France n'étaient pas déjà assez pauvres.

Et puis arrêtons cette paranoïa anti-étrangers : oui, la France a une politique d'immigration parmi les plus restrictives d'Europe, non, la France n'accueille pas toute la misére du monde !!

La majorité des immigrés ne veulent qu'une chose : se fondre dans le paysage. La plupart font les boulots que peu de français d'origine voudraient faire. Stop l"hypocrisie ! Pendant que l'Etat, avec NOS impôts, déploie des moyens financiers et humains énormes pour traquer qq pauvres gens, la justice et la police n'arrivent plus à protéger les citoyens honnêtes des criminels qui pour la plupart ont des papiers bien en règle, eux ! Ah, mais c'est tellement plus facile de renvoyer en charter des écoliers plutot que de s'occuper sérieusement des trafiquants de drogue et des violeurs (ces derniers étant libéré avec une facilité déconcertante par la justice....)

Depuis des années, le soi-disant "problème de l'immigration" n'est qu'un rideau de fumée camouflant l'incompétence des politiciens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et QUi paiera ce test ADN ? L'Etat ou l'immigré ? Dans le second cas, c une sélection par l'argent, comme si les gens qui viennent en France n'étaient pas déjà assez pauvres.

Et puis arrêtons cette paranoïa anti-étrangers : oui, la France a une politique d'immigration parmi les plus restrictives d'Europe, non, la France n'accueille pas toute la misére du monde !!

La majorité des immigrés ne veulent qu'une chose : se fondre dans le paysage. La plupart font les boulots que peu de français d'origine voudraient faire. Stop l"hypocrisie ! Pendant que l'Etat, avec NOS impôts, déploie des moyens financiers et humains énormes pour traquer qq pauvres gens, la justice et la police n'arrivent plus à protéger les citoyens honnêtes des criminels qui pour la plupart ont des papiers bien en règle, eux ! Ah, mais c'est tellement plus facile de renvoyer en charter des écoliers plutot que de s'occuper sérieusement des trafiquants de drogue et des violeurs (ces derniers étant libéré avec une facilité déconcertante par la justice....)

Depuis des années, le soi-disant "problème de l'immigration" n'est qu'un rideau de fumée camouflant l'incompétence des politiciens !

503791699_3a3319eb69_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et QUi paiera ce test ADN ? L'Etat ou l'immigré ? Dans le second cas, c une sélection par l'argent, comme si les gens qui viennent en France n'étaient pas déjà assez pauvres.

Et puis arrêtons cette paranoïa anti-étrangers : oui, la France a une politique d'immigration parmi les plus restrictives d'Europe, non, la France n'accueille pas toute la misére du monde !!

La majorité des immigrés ne veulent qu'une chose : se fondre dans le paysage. La plupart font les boulots que peu de français d'origine voudraient faire. Stop l"hypocrisie ! Pendant que l'Etat, avec NOS impôts, déploie des moyens financiers et humains énormes pour traquer qq pauvres gens, la justice et la police n'arrivent plus à protéger les citoyens honnêtes des criminels qui pour la plupart ont des papiers bien en règle, eux ! Ah, mais c'est tellement plus facile de renvoyer en charter des écoliers plutot que de s'occuper sérieusement des trafiquants de drogue et des violeurs (ces derniers étant libéré avec une facilité déconcertante par la justice....)

Depuis des années, le soi-disant "problème de l'immigration" n'est qu'un rideau de fumée camouflant l'incompétence des politiciens !

Tu mélanges tout!!! Désolé mais là c'est limite de la désinformation...Déjà le test ne sera pas systématique car demandé par le juge en cas de doutes important, et il sera financé par l'Etat. Le test ADN n'a rien à voir avec les politiques d'intégrations des immigrés, et des sans papiers. On parle d'immigration légale!!!

Remonte quelques postes plus haut et relis mon intervention sur le rapprochement familial et les problèmes qui se posent aujourd'hui: on est pas en mesure aujourd'hui de pouvoir déterminer si telle ou telle personne est bien ce qu'elle prétend être. Les enquêtes sociales menées par les consulats et les services d'Etat civil des pays en question mettent des mois a se décider, ce qui provoque des éloignements de très longue durée entre la mère et l'enfant. Le test ADN a beacoup de défauts, mais il a le mérite de faire cesser ce genre de situations ubuesques et bureaucratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidons la droite décomplexée à renommer l'UMP !

Union des Maffieux Populistes

Union des Moutons de Panurge

Un Mégalo Populiste

Un Multiplicateur de Pelles

Union des Multinationales pour le Profit

Union des Minables Pitoyables

Union pour la Multiplication des Prisons

Union pour un Mégalo Président

Union Militaro-Policière

Un Mauvais Plan

Un Ministricule Péroreur

Unis dans la Médiocrité Profonde

Union des Machos Pervers

Usine Manifestement Polluante

Union des Manipulateurs Populistes

Union de la Médiocrité Partisanne

Une Mascarade Populaire

Union des Manches à Pioches

Unis pour Ma Pomme

Union pour le Medef au Pouvoir

Une Merde Promise

Un Minus Populiste

Union des Médias Partisans

Union des Méga Péteux

Un Mauvais Présage

Ulcère Mélanome Panaris

Un Mauvais Programme

Union des Mal-Propres

Union pour un Max de Propagande

Union des Méchants Psychopathes

Un Marigot Putride

Un Miasme Pestilentiel

Une Meute de Pétoncles

Un Mégalo Parvenu

Unicité du Manque de Pensée

Union des Maîtres en Probité

Un Margoulin Prévenant

Union Marseillaise de Pétanque

Une Marche Prévisible

Ulteriorité du Muguet Patriotique

Une Mâââle Prestance

Union pour la Majorité Pestilentielle

Un Miroir Prétentieux

Ubu Mon Président

Une Merde Programmée

Union pour un Medef Prédominant

Union pour un Macaque Préocupant

Union pour la Masturbation Pragmatique

Urinoir de Musée Post-moderne

Une Mentalité Pourrie

Un Maléfique Parti

Une Mauvaise Pandémie

Une Matraque au Parlement

Une Méchante Peste

Une Monstrueuse Pestilence

Unité Merdique et Pathétique

Union des Maniaques Psychotiques

Union Mafieuse et Putride

Unanimement Minables et Pouris

Union pour la Misere du Peuple

Une Merde en Plus

Union Megalo Paranoïaque

Un Machiavelique Puant

Union Majoritaire des Ploucs

Union de Manipulateurs Patentés

Union de Minables Pédants

Un Méchant Paltoquet

Un Méga Problème

Union des Magouilleurs Professionels

Une Mauvaise Politique

Union des Malfaiteurs Populistes

Un Mauvais Président

Un Mec Pourri

Un Médisant Professionnel

Une Machination Politique

Unité de la Maffia Politicienne

Usurpation Machiavélique Programmée

Un Merdier Permanent

Union pour la Manipulation et la Propagande

Uniquement Moi Président

Union pour la Manipulation du Parlement

Union pour la Manipulation de la Population

Union de Minables et de Pourris

Un Minable Projet

Union pour le Mépris des Pauvres

Unification des Magouilles Profitables

Unis pour Moins Penser

Urgences pour Malades Psychiatriques

Usuriers des Mendiants et des Pauvres

Union de Muselage de la Presse

Union que les Médias Préfèrent

Union pour la Mondialisation de la Pollution

Utopie de Malveillants Penseurs

Unique Moyen de se Planter

Ultime Menace pour le Pays

Utilisateurs de Magnétophones à Piles

USA, Maîtres du Pays

Unanimement pour la Mort du Ps

Ustensiles de Manipulation Populiste

Union des Méninges Perforés

Usurpateurs de Mandats Politiques

Uniformisation des Manières de Penser

Univers de la Médiocrité Politique

Ulcérés par leurs Mauvais Politiciens

Université : Moins de Pognon

Usufruit de la Médiocrité de Penser

Urbanisme des Minables Prisons

Usagers du Métro Parisien

Usine de Munsters Président®

Un Manque de Perspicacité

Unicellulaires Mangeant du Plancton

Universal® et Microsoft® Présidents

Ubu et Machiavel au Pouvoir

Un Menteur Perfide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci neo2004, tu as non seulement fait avancer le débat, mais en plus, tu as magistralement évité un troll politique à 2 balles...

ah oui et pour répondre à ton magnifique avatar, comment qualifies tu une personne qui refuse de se plier au résultat d'un vote démocratique ? ;)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...