Aller au contenu

Messages recommandés

Salut petit post rapide pour laisser ce dossier pour optimiser le jeu et bien d'autres infos sur les problemes stutters et autres lags.

Je sais pas s'il a déjà été posté ailleurs mais ca peut toujours aider certains :byebye: moi je testerais ca ce soir vu que j'ai dejà essayé de faire des manips pour le passer en dx9 sans trop de casse.

Guide D'optimisation

Edit:

Aussi petites questions dans le jeu :

J'ai trouvé une combi noire de bandit classique à la ferme au début, c'est utile de la garder ? Genre s'il y a une possibilité de s'infiltrer chez les bandits sans se faire canarder (j'ai essayé mais sans succès :transpi: ) Sidorovitch le marchand m'en proposes quand même pour près de 2000roubles, bon budget pour le début je la vends ?

Autre question, la mission annexe "Tuer le nouveau stalker" toujours proposé par ce Sidorovitch elle buggue ou bien ? je m'explique j'ai beau aller au camp sur le lieu de l'objectif à abattre il n'y à personne, un qui dors que j'ai sauvé en combi jaune à la limite dans les ruines de maison et un qui fait des allers retours en combi grise sont autours de l'objectif que je tue l'un ou l'autre la mission ne s'accomplie pas :/

• Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Aussi petites questions dans le jeu :

J'ai trouvé une combi noire de bandit classique à la ferme au début, c'est utile de la garder ? Genre s'il y a une possibilité de s'infiltrer chez les bandits sans se faire canarder (j'ai essayé mais sans succès :chinois: ) Sidorovitch le marchand m'en proposes quand même pour près de 2000roubles, bon budget pour le début je la vends ?

Autre question, la mission annexe "Tuer le nouveau stalker" toujours proposé par ce Sidorovitch elle buggue ou bien ? je m'explique j'ai beau aller au camp sur le lieu de l'objectif à abattre il n'y à personne, un qui dors que j'ai sauvé en combi jaune à la limite dans les ruines de maison et un qui fait des allers retours en combi grise sont autours de l'objectif que je tue l'un ou l'autre la mission ne s'accomplie pas :/

bonsoir,

1°Oui, tu peux vendre

2° Il y a parfois des petits bugs du PDA pour les missions, mais regarde bien,ou attends.A ce propos, il y a une mission qui est carrément foirée, celle où il faut trouver l'arme d'un gars du Devoir (attention, il en existe plusieurs du même style):le PDA nous expédie dans la mauvaise zone.Je crois que le patch 1.1 résoud ce bug.

a ce propos, j'ai une question sur la faction du devoir (j'insiste!) :

comment intégrer le clan du devoir plzzzz ????

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé, non plus....mais par contre, sans que je sache pourquoi, ils m'ont tous à la bonne maintenant:tous sont en vert....peut-être faut-il un quota de missions?

:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

Comme Nofrag l'as écrit, cela fait du bien de voir un FPS possedant un excellent ambiance de prendre la premère place.

Car on ne peut pas citer beaccoup de FPS ayant un environement et une ambiance a ce point prenante.

UN petit message pour les éditeurs de FPS trop classique :ouioui:;):mega::craint::mega:;):mega::mega:

Juste une ptite question.

Vous pensez que le jeu tourne sur une bécane comme ca :

P4C 3.2Ghz

2 Go ram

Nvidia 6800 GT

Ca serait dommage que ca tourne mal et que je ne profite pas de ce bon jeu ;).

Une fois les eclairage dynamique viré Stalker est a peinne plus gourmant que HL² .

L'eclairage dynamique a été tres tres tres mal codé, d'aillieur c'est tres drole car quant tu est dans une zone bien sombreque tu eclaire avec ta lampe le framerate ne bouge pas d'un seul petit fps, hors il devrais chuter rien qu'un peut (zone sombre + source lumiere= ombre suplementaire + eclairage des texture+augmentation du champ de vision = boufage de resource= chute des fps enfin normalement : je l'ai constaté dans le Doom engine, fear, ridick )

sa a un coter on a pas ue le temp de terminer l'optimisation, sa me desole d'aillieur c'est le SEUL reproche que je peut faire a Stalker mais comme c'est un reproche technique et que le reste c'est du tout bon ... sa le fait grave :ouioui: .

(ps: le patch 1.0000000000000000000001 ne change rien a ce probleme de frame rate)

:transpi:

Etes-vous au courant d'un futur patch ? :transpi:

J'en ai marre de pas pouvoir y jouer sous Vista avec tous les plantages :byebye:

J'ai envie de le finir ce jeu depuis toutes ces années que j'attend sa sortie :byebye:

D'ailleurs le multi ne fonctionne même pas lui non plus...

Des patch il va yen avoir .... plein :byebye: !!!! Rassure toi, apres le tout est de savoir combien de temp il vont metre a regler les bugs et surtout la grande inconue est-possible sans réécrire les 3/4 du moteur, sa c'est un peut la loterie.

Le dernier patch retouchais surtout le gameplay (balistique, bug du PDA, disponibilité des marchandise chez les commercant etc...) par contre il rendais les ancienne sauvegarde incompatible .. moi j'ai repris a 0 et sa le fait bien ce patch.

J'espere aussi un patch qui améliorera l'eclairage dynamique (mais bon j'ai peut d'espoir quant meme)

:love:

J'espère qu'ils vont se dépêcher j'ai acheté une 8800 en grande partie à cause de ce jeu :|

Sinon, ceux qui jouent en 16/10e est-ce qu'il vous manque des mots quand vous parlez avec un gars ? Moi oui et c'est pénible aussi ! Je comprend rien à ce qu'il me raconte je dois deviner les mots, quand y'a le doublage voix ça va sinon c'est la cata :zarb:

a ce propos, j'ai une question sur la faction du devoir (j'insiste!) :

comment intégrer le clan du devoir plzzzz ????

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé, non plus....mais par contre, sans que je sache pourquoi, ils m'ont tous à la bonne maintenant:tous sont en vert....peut-être faut-il un quota de missions?

ah, c'est pas encore mon cas

et euh ... t'a essaye d'aller dans la base au moins maintenant? parce que moi, dés que j'essaye de rentrer dans la base de la legion, bim, on me flingue, je suis un intrut, un bel enfoiré, un gros mechant, pire que les anomalie, et couik!

parce que, tout ce que je sais, c'est que pour rejoindre la legion, faut alle voir un gars dans la base ... apres ... j'en sais rien :zarb:

et euh ... t'a essaye d'aller dans la base au moins maintenant? parce que moi, dés que j'essaye de rentrer dans la base de la legion, bim, on me flingue, je suis un intrut, un bel enfoiré, un gros mechant, pire que les anomalie, et couik!

parce que, tout ce que je sais, c'est que pour rejoindre la legion, faut alle voir un gars dans la base ... apres ... j'en sais rien :oops:

bonjour,

Oui, oui, j'ai rencontré un gars du Devoir qui m'a dit de me renseigner là-bas, et ensuite j'avais quelque chose de très important à dire au chef du Devoir, c'est pour cela qu'on m'a laissé rentrer....

Tu as été sauver un gars du Devoir dans la Vallée Perdue, parce que je crois que cela aide?

je viens de finir l'une des fin.Donc ne pas lire si vous n'avez pas fini celle où il faut entrer dans le sarcophage.

J'ai fais la mission, pour entrer dans le sarcophage et trouver l'exoceur.

La fin est décevante, on tue même pas sherlock on truc du genre ^^

Enfin voilà ceux qui peuvent me citer d'autre fin vous pouvez me le dire?

Salut,

Alors pour ceux qui ont le bug du ciel c'est en partie du aux drivers des Nvidia et windows Vista

Deux solutions mettre à jour les drivers de la carte et si ca persiste, dans le dossier stalker-shoc (documents and settings > all users ) supprimer le fichier traffic.net, user, et tout les fichiers du dosssier logs, c'est la seule astuce que je connaisse elle est barbare et faut la refaire à chaque lancement du jeu il me semble :/ Edit : je viens de voir une autre astuce qui consiste a jouer en mode fenetré :/ (plein ecran désactivé dans les options) si la barre windows t'embette tu la déverouille et la cache, c'est pas top mais ca marche.

Mais aussi pour les autres problemes reconnu sous Vista avec stalker allez sur Tweakguide à la page 3

Si ca peut aider

Windows Vista Users:

If you're having problems running this game under Windows Vista, first make sure that you're using the latest Vista graphics and audio drivers for your hardware, and the latest version of this game (see page 4 for patch details). Next, make sure you don't change your UAC settings after the game has been installed, as due to Virtualization this can change the location of the game files and settings. If you can't launch the game successfully when UAC is enabled, you will need to run the game with full Admin privileges. To do this either right-click on the launch icon and select 'Run as Administrator', or right-click on the launch icon, select Properties and under the Compatibility tab tick 'Run this program as an administrator' then click OK. I strongly recommend that you refer to the TweakGuides Tweaking Companion for Windows Vista for more information - in particular check the 'Gaming in Vista' section of the Graphics & Interface chapter; the UAC section of the PC Security chapter; and the 'Personal Folders' and 'Directory Junctions & Symbolic Links' sections of the Windows Explorer chapter. These will tell you how you can fix game-related issues and also explain the relevant differences of Vista.

Note: A lot of people are having problems getting STALKER to run without problems on Vista. Aside from potential fixes like the one listed here, the game's developers are aware of these issues and are working on a patch(es) to resolve them. I'm also certain that driver updates, particularly graphics driver updates, will also help the situation - for the moment make sure that you've got all the latest drivers installed.

En gros pour faire court c'est une histoire d' UAC si actif ou pas, faire clic droit sur l'icone lancement du jeu et selectionne "executer en tant qu'administrateur"

Sinon pour moi la mission "tuer le nouveau stalker" à miraculeusement fonctionnée après de multiples reload :oops: la position du stalker est completement aléatoire en fait (un coup dans le camp un autre à perpette dans la cambrousse)

Et enfin dernière question pratique, Chuis trops lourd !! :top: obligé de me débarrasser de mon matos, d'en vendre ou alors je me demandais si on avait pas une planque "personnelle" genre on y dépose de affaires pour les recup bien plus tard dans le jeu sans se les etres faites braquées; esce possible ?

Bonsoir,

Oui, mais visiblement il faut intervenir de façon très différente dans le jeu pour les avoir....et longtemps avant d'arriver.

J'ai eu celle avec les pièces d'or, et toi?

Comme quoi, déçu...j'ai été réglo tout le temps, n'ai ni volé ni tué des innocents...et voilà cette fin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...