Aller au contenu

mes tentative d'oc


bobmanlee

Messages recommandés

si ca se trouve, le 7000b led à 20¤ chez actualis par exemple (faut pas etre pressé par contre^^)

sinon si tu es prêt à mettre un peu plus le Gemini II est excellent, le big typhoon est très bon également :francais:

edit: je viens de voir que le modele 7000b cu led n'est pas dispo, à la place il y a le 7000b version 120mm, il est meilleur et à 25¤ fdpin (faut bien compter deux semaine pour l'avoir chez toi ac actualis, ils encaissent le chèque très vite par contre...)

si tu as le moyen de te déplacer directement chez e-network à grenoble ou annecy alors prend le gemini II, à 30¤ pour un tel monstre c'est donné ! ^^

edit2: il est à 32¤ chez actualis fdpin, il vaut bien sur mieux que le 7000b donc si t'es pas pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
sur ldlc, il est livré avec 2 ventilateur 120 a 37¤

par contre il faut verifier d'avoir 24 cm de libre dans le boitier^^

37¤ fdpin ? INtéressant alors, car c'est un site bien plus sérieux que actualis :francais:

je n'avais pas pensé aux ventilos,moi j'ai des 120mm de thermaltake qui font du 78cfm, achetés 5¤ l'unité j'en suis très content^^

sinon je n'avais pas pensé à préciser qu'il est encombrant, le big typhoon est moins performant mais tu es sur qu'il rentre :transpi: (dans un boitier ATX bien sur, sinon c'est pas la peine^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal :transpi:

moi j'ai récupéré un athlon 1ghz et une dizaine de barrettes de SD ram de 32mo ou 64mo ^^

Je vais faire des test de tout ca, et en profiter pour voir ce que donnes mon pentium MMX :move:

Sinon à priori il est possible d'overclocker ton chip graphique, mais tu ne vas pas aller bien loin (ni gagner grand chose) à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
oui ca peut être INteressant un petit celeron :ouioui:

sinon ton 3000+ ne prend que +200mhz @1.5v ?

il prend 400mhz un 3000+ en s939 c'est 1.8ghz a la base

un petit oc de mon 3000+ @ 2.2ghz ventirad stock et vcore 1.5v

qiifofaf.jpg

Moi j'ai monté un 3000+ @ 3 Ghz sous 1.52V !

A mon avis tu as encore de la marge ! :transpi:

(Pas tapper Malsa j'ai aussi OC de l'AMD pour me former un peu ! Faut bien toucher à tout sinon c'est pas drôle ! :pleure: )

j'ai le ventirad d'orrigine donc il chauffe pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...