Aller au contenu

mes tentative d'oc


bobmanlee

Messages recommandés

voila ta définition Tiloic :craint:

ce qu'il faut surtout retenir de ce bus de transport est que de 500mhz à 1000mhz c'est bon pour l'o/c. En dessous tu baisses tes perfs, en dessus tu te brides :francais:

je pense que le HTT optimal des K8 est 750mhz, après il y a toujours les fous de l'o/c qui le descendent carrément à 500mhz pour être sur de ne pas être limité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

oui, merci beaucoup :craint: c' est typiquement AMD

malheureusement je ne possède aucun Proco AMD

sinon pour mon Celeron 700MHz, l' achat de la mobo est gelé vu que je dois entretenir mes 2 configs (8800Ultra...)

donc je pense que sa va prendre plus de temps que prévu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ta définition Tiloic :yes:

ce qu'il faut surtout retenir de ce bus de transport est que de 500mhz à 1000mhz c'est bon pour l'o/c. En dessous tu baisses tes perfs, en dessus tu te brides :mdr:

je pense que le HTT optimal des K8 est 750mhz, après il y a toujours les fous de l'o/c qui le descendent carrément à 500mhz pour être sur de ne pas être limité^^

Perso avec ma DFI, il est plus souvent près de 1250Mhz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yeah j'ai un P3 tout beau tout neuf en slot chez moi avec de la SD-RAM mais j'ai pas de carte mère :D

Sinon j'ai un P75 aussi mais pas de carte mère non plus !

Enfin c'est fou qu'il y ait des gens qui s'attaquent encore à ces vieilles bêtes ! J'attends les résultats :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un p3 700mhz. 2 amd k6-2 (un de 350mhz et le second de 450mhz qui a été oc dans ce topic) 2 pentium mmx 200mhz; un p 100mhz, 2 p 66mhz et un cyrix 6x86 100mhz. ça c'est pour les processeur. après pour les cg j'au une ATI rage IIC agp 4mo (rev 2) et une s3 virge DX 4mo (rev:C). je vous fait une petit photo de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne retrouve pas mon 2eme p100 mais je suis tombé sur un processeur ibm 166 mhz

alors sa donne de gauche a droite

IBM 166mhz; cyrix 100mhz; pentium 100mhz; pentium 200mmx X2; amd K6-2 300mhz (et pas 350 dsl); AMD K6-2 450mhz (testé @550mhz stable); et enfin le P3 700mhz (700/256/100/1.65v)

soit 2216 mhz au total lol

209680-127_0982.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai une CM en pIII qui tourne toujours d'ailleurs, je l'ai filée à mon voisin pour qu'il s'en fasse un serveur (avec un pIII 866mhz) :transpi:

par contre c'est une matsonic dont je ne garantis pas les performance en O/C NiceOne :mdr:

En vieux proc j'ai une config à base de pentium MMX (attention ca rigole pas) avec 32mb de ram, j'ai démonté l'alim mais j'ai toujours les connecteurs de la carte mère donc possibilité de la rallumer pour un petit o/c max^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une CM en pIII qui tourne toujours d'ailleurs, je l'ai filée à mon voisin pour qu'il s'en fasse un serveur (avec un pIII 866mhz) :transpi:

par contre c'est une matsonic dont je ne garantis pas les performance en O/C NiceOne :mdr:

En vieux proc j'ai une config à base de pentium MMX (attention ca rigole pas) avec 32mb de ram, j'ai démonté l'alim mais j'ai toujours les connecteurs de la carte mère donc possibilité de la rallumer pour un petit o/c max^^

fait le lol et poste ici lol essaye de trouvé de la memoire aussi. je me souvien avec un pote on a fais tourné age of mythology sur un Pentium MMX OC (mais je me rapel plus) avec 128 mo de ram et tnt2 16mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque couple fréquence+coeff tu as 5 jumpers à positionner !

Pour :

200MHz :yes: CPU @ 200 Mhz

66MHz :byebye: FSB @ 66 Mhz

3x :arrow: coeff @ 3

Il faut régler les jumpers de la façon suivante :

1 & 2 :arrow: jumper 1 sur les cases 1 et 2

1 & 2 :arrow: jumper 2 sur les cases 1 et 2

1 & 2 :arrow: jumper 3 sur les cases 1 et 2

2 & 3 :arrow: jumper 4 sur les cases 2 et 3

1 & 2 :arrow: jumper 5 sur les cases 1 et 2

Tu as le plan du positionnement des jumper en haut de la page pour t'y retrouver ! :craint:

Alala c'était le bon temps l'OC à coup de jumpers !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...