Aller au contenu

mes tentative d'oc


bobmanlee

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors lui il commande un truc pour son frère et il lui fait casquer les frais de port !!!

J'adore !!! :byebye:

:dd:

non c'est moi qui leur en est fais cadeau de tous leur pc

mon frère de 16 ans a: Amd 3800x2 s939 oc a 2.2ghz 2go de ram et une 6800gs 256mo et mon frère de 11ans a: opteron 170 oc a 2.2ghz (pas tenté plus encore) 1go de ram et radeon x1950gt 256mo oc à 600/700 au lieu de 500/600 la seule personne qui a un petit pc a la maison c'est ma mère avec son A64 3200+ 1go de ram ddr2 et une 6600gt 128mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule personne qui a un petit pc a la maison c'est ma mère avec son A64 3200+ 1go de ram ddr2 et une 6600gt 128mo

:D  dans ta signature il y a un athlon 2600, c'est celui la le plus petit :dd:

c'est quand même pas mal :byebye:

si tu n'as pas le temps d'OC ton Opteron 170, envoies le moi que je lui mette dans la tronche :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi bob, tant qu'on fait la différence entre réalité et fiction les limites d'ages deviennent vraiment inadaptées

En tout cas moi j'attends avec impatience Unreal III :yes:

PS: malheureusent au bahut on ne peut que se contenter de CS 1.6 en reseau, les pc ne peuvent pas faire tourner de jeux récents :yes: ca n'empeche que c'est toujours plus amusant au taf que chez soit :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair; j'ai joué à GTA et Unreal dès que j'ai eu mon pc, c'est à dire en 2000 à peu près...

Et je jouait déja à Goldeneye et Perfekt Dark sur N64, pourtant il ne me semble pas etre violent ou dérangé (tu peux en témoigner maintenant qu'on s'est vu en vrai non ? :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...