Aller au contenu

mes tentative d'oc


bobmanlee

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Mmmm, m'faites marrer.

'vous ai pas dit mais je suis l'ancien champion de France du jeu d'arcade Sega Outrun. :-D

Ouais mes p'tits bonhommes. Meilleur score sur trois machines dans trois arcades différentes.

Si, si, c'est moi, là >> KardiakKris

Mais là où ma mère prend peur c'est quand je me mets à y jouer sur une Yam 750 ThunderCat. :craint:

Sinon, je fais des jeux vidéos depuis que j'ai eu 12 ans, et de l'informatique ensuite mais surtout pour les jeux ( quand j'étais en terminale ).

PRINT CHR$(:byebye:, c'était comme ça.

J'avais perdu de vue avant PC INpact, maintenant j'ai rattrappé.

J'ai des copains polytechniciens. J'adore le hip-hop. J'ai écrit une synthèse de l'argument ontologique de Saint Anselme de Canterburry. Je rédige des notes de synthèse sur les déficits publics. J'aime la fiscalité et le monétarisme.

Enfin je sens que là où ça va faire mal c'est avec Crysis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi bob, tant qu'on fait la différence entre réalité et fiction les limites d'ages deviennent vraiment inadaptées

PS: malheureusent au bahut on ne peut que se contenter de CS 1.6 en reseau, les pc ne peuvent pas faire tourner de jeux récents :craint: ca n'empeche que c'est toujours plus amusant au taf que chez soit ;)

Nous on est sur nos PC portable ! :yes:

Et moi j'ai dépassé les 11k sur 3DMark !!! :-D

Je jouais à Doom (II je crois :p) alors que j'avais que 8ans, c'était bien gore, c'est pas pour autant que je suis dérangé mentalement

De même pour moi

Moi je jouais bien à Duke Nukem 3D sous DOS encore, lorsque j'avais 7 ans, et alors ? :D

Celui là il m'a fait un peu peur au début !!! :transpi:

Mmmm, m'faites marrer.

'vous ai pas dit mais je suis l'ancien champion de France du jeu d'arcade Sega Outrun. :vante:

Ouais mes p'tits bonhommes. Meilleur score sur trois machines dans trois arcades différentes.

Si, si, c'est moi, là >> KardiakKris

Mais là où ma mère prend peur c'est quand je me mets à y jouer sur une Yam 750 ThunderCat. :byebye:

Sinon, je fais des jeux vidéos depuis que j'ai eu 12 ans, et de l'informatique ensuite mais surtout pour les jeux ( quand j'étais en terminale ).

PRINT CHR$(8), c'était comme ça.

J'avais perdu de vue avant PC INpact, maintenant j'ai rattrappé.

J'ai des copains polytechniciens. J'adore le hip-hop. J'ai écrit une synthèse de l'argument ontologique de Saint Anselme de Canterburry. Je rédige des notes de synthèse sur les déficits publics. J'aime la fiscalité et le monétarisme.

Enfin je sens que là où ça va faire mal c'est avec Crysis.

:craint:

Et en avant le hors sujet ! :yes:

La on a complètement glissé héhéhé ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus amusant c'est que c'est un modo qui nous a fait dériver :byebye:

KardiakKris tu es vraiment champion de france de jeu arcade ?

Bon sinon je me calme un peu sur les freeposts la, je viens de bencher ma machine pour UT3 et je le fait tourner en "high" selon le test, nous verrons bien :-D

PS: ce que j'aime dans le topic o/c, c'est que c'est à la fois hardware, cartes et jeux video :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, là, on va se taper une remise à l'ordre !!!

Malsa, franchement, depuis qu'on s'est vu :craint: ... non mais c'est vrai j'ai trois fois le record en France ( et une fois en Espagne ) de Sega Outrun, je ne te blague pas. J'ai jamais rencontré quelqu'un qui me bat à ce jeu. ;)

Comme dit Kool Shen c'était une vraie définition de moi-même par moi-même, quelque chose de bien égocentrique :-D .

Enfin, personne ne me croit jamais Rrrrrrr, sinon c'est vrai aussi qu'il y a environ une semaine j'ai fait 3860 MHz avec mon 5200+, je sais que vous êtes à l'habitude des geeks qui débarquent dans ce forum, mais... ça ( 3860 MHz ) c'est le record du monde.

Bon sang de bon soir...

Et ce qui est vrai aussi c'est que depuis un an environ je me remets à l'informatique et... que je vous dois tout. :byebye:

Merci à ceux qui m'ont accepté : Malsa, LSP, BigDragon, Cubic Design, Kyro, Zyrik, Bobmanlee, K-Lee, Neo25, Keneda, Mopral, CoxelDingo, et tous ceux que j'oublie ici.

Merci à mes parents. Aux femmes que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, personne ne me croit jamais Rrrrrrr, sinon c'est vrai aussi qu'il y a environ une semaine j'ai fait 3860 MHz avec mon 5200+, je sais que vous êtes à l'habitude des geeks qui débarquent dans ce forum, mais... ça ( 3860 MHz ) c'est le record du monde. ;)T'es un screen ou pas ? :transpi:

Merci à ceux qui m'ont accepté : Malsa, LSP, BigDragon, Cubic Design, Kyro, Zyrik, Bobmanlee, K-Lee, Neo25, Keneda, Mopral, CoxelDingo, et tous ceux que j'oublie ici.

Merci à mes parents. Aux femmes que j'aime. :transpi:ET MOI ET MOI ??? :craint::-D:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus amusant c'est que c'est un modo qui nous a fait dériver :iloveyou:

KardiakKris tu es vraiment champion de france de jeu arcade ?

Bon sinon je me calme un peu sur les freeposts la, je viens de bencher ma machine pour UT3 et je le fait tourner en "high" selon le test, nous verrons bien :iloveyou:

PS: ce que j'aime dans le topic o/c, c'est que c'est à la fois hardware, cartes et jeux video :ouioui:

moi j'ai benché ma machine pour UT3 et je le ferai tourner en highest (23.77) et encore l'overclock cpu s'arrète a 40%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bob :transpi:

enfin on peut toujours faire un comparaison perf/prix si tu veux :francais:

Sinon j'ai mis l'o/c à 30M (puisqu'il n'y a que des dizaines) j'ai préféré arrondir à l'inférieur au cas ou le bench ne soit pas très fiable (il n'est pas officiel il faut dire)

kardiakkris tu nous fais un déclaration d'amour ? ^^ c'est gentil :francais: grâce a nous tu as réveillé le geek qui sommeillait en toi :francais:

@NiceOne : regarde sur la Worldatabase le score qu'il a inscrit deja, en aircooling ! :incline: alors je veux bien y croire moi, à sa variation de fréquence qui lui a fait atteindre un cours instant les 3.8ghz^^ (le lien est dans sa signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bob :transpi:

enfin on peut toujours faire un comparaison perf/prix si tu veux :keskidit:

Sinon j'ai mis l'o/c à 30M (puisqu'il n'y a que des dizaines) j'ai préféré arrondir à l'inférieur au cas ou le bench ne soit pas très fiable (il n'est pas officiel il faut dire)

je sais bien lol j'ai essayé avec la config de mon frère et il fais le meme score que toi a peut prés (opteron 170 légèrement oc 1go de ram et x1950gt oc a un peut plus que la pro d'origine) après c'est sur le rapport perf prix est pas le meme. mon pc m'a couté 1000¤ et celui de mon frère m'a couté que 300¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...