Aller au contenu

mes tentative d'oc


bobmanlee

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
ben c'est ventirad box aussi

pas grave tant que tu ne montes pas le voltage :p

normalement tu devrais monter à 2,7 sans dépasser les 1,4 volts

sinon c'est que tu es tombé sur la plus mauvaise série :cartonrouge:

T° maximum authorised 70°c

ESSAYES DE RESTER SOUS LES 60°C EN BURN

j'ai du mal monté le rad car la stock il est a 51° :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je lis température max 70°C je monte pas au dessus, je ne prend pas une marge encore en dessous (AMD doit déjà donner une marge conséquente pour éviter tout problèmes)

en tout cas tu devrais te prendre un petit radiateur pas trop cher, pour une trentaine d'euros tu en as de très performants :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je lis température max 70°C je monte pas au dessus, je ne prend pas une marge encore en dessous (AMD doit déjà donner une marge conséquente pour éviter tout problèmes)

en tout cas tu devrais te prendre un petit radiateur pas trop cher, pour une trentaine d'euros tu en as de très performants :chinois:

les quel ? car moi j'ai testé que des radiateur cher lol le zalman 9500 et le noctua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais alors soit c'est moi qui l'est mal monté ou alors le step est pouris mais il monte a 51°en full alors qu'il est fréquence stock et avec 1.3v de vcore

c'est pas une histoire de steep, le TDP ne dois pas changer ou si infimement, ça chauffe plus qu'un simple core

donc comme ils préconisent de ne pas dépasser les 70°C, ça semble normal 51°C en full avec le radbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Céléron M ont des capacités d'overclocking situées en moyenne entre 2 et 2.4 Ghz !

Cependant, n'oublies pas que c'est du socket 479, donc soit il te faut trouver une carte mère directement dans ce socket, c'est-à-dire bon courage puisque seul DFI en a sorti une à un tarif de base de plus de 200¤ à sa sortie et introuvable sur le marché, soit il te faut trouver une carte mère ASUS en socket 478 et y monter un adaptateur CT-479 également introuvable !

Sachant qu'un Céléron M @ 2.4 Ghz aura environ les perfs d'un Pentium M @ 1.6 Ghz (et encore), je ne pense pas que l'investissement en temps et en argent soit rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je te déconseille complètement de flasher une mobo MSI sous Windows... J'ai essayé sur celle qui supporte mon P4 et le flash s'est interrompu en cours de route je te raconte à peine le stress... ;)

De toute façon MSI... :ouioui:

embêtant tout ca^^ en effet moi aussi je n'ai pas une très bonne expérience avec MSI mais c'était sur des CM p4 et XP, ca a peut être évolué dans le bon sens depuis :zarb: En tout cas tente le flash via vindoze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...