Aller au contenu

mes tentative d'oc


bobmanlee

Messages recommandés

je viens tout juste de trouver un disque dur de 2go et un autre de 10Go 5400rpm!

quant je vois que maintenant des disques de 700Go :ouioui:

Parcontre le disque de 10Go refuse de ce mettre en slave, malgré le bon positionnement des cavaliers :zarb:

c'est un quantum fireball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
je viens tout juste de trouver un disque dur de 2go et un autre de 10Go 5400rpm!

quant je vois que maintenant des disques de 700Go :ouioui:

Parcontre le disque de 10Go refuse de ce mettre en slave, malgré le bon positionnement des cavaliers :zarb:

c'est un quantum fireball

pourquoi le metre en slave laisse le en master surtout si c'est pour faire un petit pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un graveur doit toujours etre en master sur un lecteur et un DD en master sur un graveur... bon je sais c'est pas compréhensible mais en gros les maitres apparraissent dans cet ordre : DD>Graveur>lecteur

quand il y a deux DD c'est le plus rapide que l'on met en master... Je crois que je ne vous ai pas dit de conneries :chinois:

sinon peut etre que ton DD ne veut pas etre en slave carr tu l'a placé au deuxieme connecteur IDE de ta nappe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mort je pense non ? car il devrait marcher par usb... Tu as essayé de le mettre sur ta nappe et ca ne marche pas non plus ?

si c'est le cas tente un formatage low-level (enfin il faudrait deja que le bios le reconnaisse^^)

ouais, je vais le formater tanpis pour ce qu'il y avait dessus ;)

je vais fair tout cela quant je vais acheter la carte mere Azrock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mort je pense non ? car il devrait marcher par usb... Tu as essayé de le mettre sur ta nappe et ca ne marche pas non plus ?

si c'est le cas tente un formatage low-level (enfin il faudrait deja que le bios le reconnaisse^^)

ouais, je vais le formater tanpis pour ce qu'il y avait dessus ;)

je vais fair tout cela quant je vais acheter la carte mere Azrock :craint:

ok ;) en tout cas vivement les résultat de tes O/C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché partout en martinique une mobo 370, mais rien a faire

y en a plus!!! les types ont meme dis qu'ils avaient jetés des procos 370 parceque ça ne ce vendait plus :mdr:

meme sur le net c'est ultra rare, a des prix vraiment abusés

essaye ici

et la :)

ici aussi

et la dernière qui vaut le plus le coup pour moi (avec un proço de la mémoire et une alim de 300w)

ici enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut ! Bcp de boulot en effet, mais t'irais plus vite en changeant ta config qui doit avoir pas loin de 10ans, car même si tu la boostes, tu pourras rien faire tourner dessus (RAM, CG'proc'...) Bonne chance quand meme ;) !

moi j'ai 2 autres config donc ce pc la me sert pour m'amusé en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas décapsuler un K6 sa sert a rien ! (éxpérience inside) Par contre sur ton K6-2, tu na pas activer le cache l2 de ta carte mère ou il n''y en a pas dessus ?

Les meilleur K6 était de loin les k6-3 et k6-2+, sa s'overclock du tonner :ouioui:

Chose marrante bobmanlee ta config 3 j'avais presque la mème il y a 2 ans en conf principal, ta geforce 4 mx est sacrément bridé par ton K6.

En tout cas longue vie au socket 7, le socket qui a été le plus évolutif de l'histoire informatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas décapsuler un K6 sa sert a rien ! (éxpérience inside) Par contre sur ton K6-2, tu na pas activer le cache l2 de ta carte mère ou il n''y en a pas dessus ?

Les meilleur K6 était de loin les k6-3 et k6-2+, sa s'overclock du tonner :transpi:

Chose marrante bobmanlee ta config 3 j'avais presque la mème il y a 2 ans en conf principal, ta geforce 4 mx est sacrément bridé par ton K6.

En tout cas longue vie au socket 7, le socket qui a été le plus évolutif de l'histoire informatique :cartonjaune:

j'ai un petit probleme avec la geforce 4mx les drivers ne s'installe pas (mais mon dd merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...