Malsa Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 si ca se trouve, le 7000b led à 20¤ chez actualis par exemple (faut pas etre pressé par contre^^) sinon si tu es prêt à mettre un peu plus le Gemini II est excellent, le big typhoon est très bon également edit: je viens de voir que le modele 7000b cu led n'est pas dispo, à la place il y a le 7000b version 120mm, il est meilleur et à 25¤ fdpin (faut bien compter deux semaine pour l'avoir chez toi ac actualis, ils encaissent le chèque très vite par contre...) si tu as le moyen de te déplacer directement chez e-network à grenoble ou annecy alors prend le gemini II, à 30¤ pour un tel monstre c'est donné ! ^^ edit2: il est à 32¤ chez actualis fdpin, il vaut bien sur mieux que le 7000b donc si t'es pas pressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 sur ldlc, il est livré avec 2 ventilateur 120 a 37¤ par contre il faut verifier d'avoir 24 cm de libre dans le boitier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 sur ldlc, il est livré avec 2 ventilateur 120 a 37¤par contre il faut verifier d'avoir 24 cm de libre dans le boitier^^ 37¤ fdpin ? INtéressant alors, car c'est un site bien plus sérieux que actualis je n'avais pas pensé aux ventilos,moi j'ai des 120mm de thermaltake qui font du 78cfm, achetés 5¤ l'unité j'en suis très content^^ sinon je n'avais pas pensé à préciser qu'il est encombrant, le big typhoon est moins performant mais tu es sur qu'il rentre (dans un boitier ATX bien sur, sinon c'est pas la peine^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 il y etait ya deux semaines mais il n'y est plus: un a 35¤ sans ventilo et un a 37 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 je vais voir du coté de zalman (un 8700cu) demain je vais a marseille je feré le tour des petite boutique d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je vais voir du coté de zalman (un 8700cu) demain je vais a marseille je feré le tour des petite boutique d'informatique tu vas le payer plus cher dans les petites boutiques justement, enfin tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 j'ai rien trouvé dans les petite boutique aujourdui. je vais commander a materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Wesh les gens je voudrais savoir si il etait possible d o/c le chipset graphique de ma carte mere (la asrock)?sinon j ais recupere un pentium s 100mhz avec 26mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 pas mal moi j'ai récupéré un athlon 1ghz et une dizaine de barrettes de SD ram de 32mo ou 64mo ^^ Je vais faire des test de tout ca, et en profiter pour voir ce que donnes mon pentium MMX Sinon à priori il est possible d'overclocker ton chip graphique, mais tu ne vas pas aller bien loin (ni gagner grand chose) à mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Wesh les gens je voudrais savoir si il etait possible d o/c le chipset graphique de ma carte mere (la asrock)?sinon j ais recupere un pentium s 100mhz avec 26mo de ram pour le chip intégré tu risque de pas gagné grand chose en fps j'avais essayé avec mon xpress200 et je perdé en perf meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedspeed Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 j'essaierais bien aussi d' o/c un ancien ordi qui au grenier. (encore pire que ma configue actuel, si si je vous jure sa existe ) . Mais a ma connaissance l'ordinateur ne démarrait plus, de plus je ne suis pas une pointe en o/c, vous sauriez m'aidez si j'essaie d'au moins le faire démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est peut etre l'alim qui a morflé si il démare pas. essaye de voir si tu a une autre alim qui traine. (c'est quoi la config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 un petit oc de mon 3000+ @ 2.2ghz ventirad stock et vcore 1.5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai un celeron 1ghz avec sa carte mère donc je vais voir si je peut l'oc des que j'arrive a la faire booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oui ca peut être INteressant un petit celeron sinon ton 3000+ ne prend que +200mhz @1.5v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 un petit oc de mon 3000+ @ 2.2ghz ventirad stock et vcore 1.5v Moi j'ai monté un 3000+ @ 3 Ghz sous 1.52V ! A mon avis tu as encore de la marge ! (Pas tapper Malsa j'ai aussi OC de l'AMD pour me former un peu ! Faut bien toucher à tout sinon c'est pas drôle ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oui ca peut être INteressant un petit celeron sinon ton 3000+ ne prend que +200mhz @1.5v ? il prend 400mhz un 3000+ en s939 c'est 1.8ghz a la base un petit oc de mon 3000+ @ 2.2ghz ventirad stock et vcore 1.5v Moi j'ai monté un 3000+ @ 3 Ghz sous 1.52V ! A mon avis tu as encore de la marge ! (Pas tapper Malsa j'ai aussi OC de l'AMD pour me former un peu ! Faut bien toucher à tout sinon c'est pas drôle ! ) j'ai le ventirad d'orrigine donc il chauffe pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 3000+ Venice @ 2.7Ghz avec 1.6V, le tout sous ventirad d'originie bon now je suis sous WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 moi il veut pas monté plus lol. mais bon mercredi je m'attaque a l'opty 170 que je vais recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai le ventirad d'orrigine donc il chauffe pas mal Moi c'était sous un XP90 avec un Enermax 92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 opty 170 reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 En attente des résultats !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je vais tenté les 2.8 en air (mon 3800x2 tenais 2.5 en air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca me semble petit joueur pour un 170 quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ben c'est ventirad box aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.