dark-iori Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ca doit etre con comme question mais comment je retrouve mon ancien theme ? (skin noir) Sinon je dois aussi me reloguer a chaque fois . par contre c'est cool qu'on puisse maintenant mettre des emoticons en reponse flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Mettez-vous en tête que la situation actuelle est temporaire. les petits bugs seront corrigés à mesure. Et inutile de poster pour signaler des problèmes déjà cités ici. Merci. Pour l'instant il reste un certains nombre d'imperfections et de petits problèmes.Merci de ne pas les signaler pour le moment, on va essayer de les corriger rapidement. Donc pour le moment vous pouvez signaler (ici) uniquement les gros problèmes qui sont vraiment génant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je dois me reloguer à chaque fois que je ferme firefox Pareil pour moi Pareille et aussi les messages: -xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ah c'est pour ca que le theme est repassé en blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oue bah c'est pas facile maitenant pour écrire en banc sur fond blanc.... mais bon.de plus j'ai des croix rouge prtout maintenant (notament devant chaque pseudo pour le menue déroulant) En plus les menus déroulent sont transparent maintenant et on vois rin du tout.... C'était mieux avant je trouve..... sniff +1 ^^ j'attends les corrections et peut etre une adaptation du theme de Kyro avant d'en dire plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 quel type d'adaptation souhaite tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ah le genre fonctionne de nouveau, je suis enfin un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 toi parler la france ? edit de noisette : l'Hôpital qui se fout de la Charité, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 cf le bug que j'avais signalé le "genre" --> sexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je me demandais quand cette maj allez etre faites ! , iil ne manque plus qu'a adapter le theme ! toi parler la france ? Euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bon j'ai fait pas mal de corrections, surtout pour la version noire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 en effet c'est deja bien mieux :) sinon yora pas moyen de desactiver l'option je croit que ce sont les cookies , qui ont une duré de vie trop courte, il sont la pour eviter de se voir utiliser son compte pas un autre quand on oubli de se deconnecter ou lorsque l'on enregistre le cookie sur un PC public par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 l'insertion de lien est en panne des fois ça fonctionne, d'autres fois non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai plusieurs pb (déjà cités ici, odnc je vais pas les redire...), et une question: On y a gagné quoi? le panneau pour poster des messages est différents, mais sinon? PS: ceci est une vraie question, je ne cherche pas à reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Eu c'est moi ou ca merde velu pour ce logger ? Des que je me logge deja faut que je fasse 2-3 fois le saut avec PCI et le forum et une fois loggé dans le forum, si je ferme et réouvre la fenetre il m'a deja oublié ! Relou -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je me servait souvent du controle de flood a la place de l'edition de messages, qui permettaient de fusionner 2 post d'un même sujet, s'il avaient été posté peu de temps l'un après l'autre. Mais la, apparemment, le message de controle de flood est revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le plus important ( écrire correctement avec skin noir ) n'est pas fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai plusieurs pb (déjà cités ici, odnc je vais pas les redire...), et une question:On y a gagné quoi? le panneau pour poster des messages est différents, mais sinon? PS: ceci est une vraie question, je ne cherche pas à reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit Evaluation des membres Liste d'amis Nouveau profil, avec commentaires, visiteurs récents, statut personnel ... Nouveau système de fichier joint (mais actif ?) Petits changements sur les liens concernant un membre (à côté d'un message en cliquant sur le pseudo) = accès directs à ses posts et sujets. TOP 10 => TOP 20 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je dois me reloguer à chaque fois que je ferme firefox Même problème chez moi. C'est embêtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 moi aussi au bout de quelques heures (parfois moins) je dois retaper tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ahhh on écrit enfin en blanc sur noir avec le theme noir testing de fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 c'est la nouvelle secu, perso je la trouve inutile voir extremement chiante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ben, je préférai aussi lorsque je n'avais pas à m'identifier à chaque connexion. On clique sur le mail, on voit le message mais pour y répondre, reconnexion obligatoire et recherche du dit message... C'est long et fastidieux. Bon une astuce quand même, je démarre firefox, je me connecte,et je regarde ensuite mes mails...mais c'était mieux avant de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Moi je propose un rollback de l'update parceque now ça puxxamort, y'a plein de bugs. =\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.