olait Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Mais oui Milo, faut relancer l'économie, un petit crédit à la consommation et hop ba oui franchement faut les aider les pauv' banquiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Il ne faudra pas venir pleurer à la Commission de surendettement après même si l'avantage d'une montre de luxe est de pouvoir en récupérer un bon prix en cas de pépin, les risques de perte ou de vol ne sont pas négligeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 En même temps si tu réfléchis...la montre OK, tu l'achete 15000€....mais une fois que le modèle ne sera plus vendu...bah tu pourra le revendre plus Après, en euro constant, je sais pas ce que ca donne certe mais si tu va voir banquier pour une montre il va faire une drôle de gueule je pense Faut avoir les moyens évidemment...mais comme diraient nos amis de l'UMP...si à 50 ans on n'a pas assez d'argent pour s'acheter une montre à 15 000€ on n'a pas réussi sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ma (sans doute) prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Principalement pour avoir l'heure, une belle Lotus pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est un peu la principale fonction d'une montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ma (sans doute) prochaine. Je viens de voir la Oris Big Crown Télémètre Chronographe Juste magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est clair ! Je suis fou de la Oris Régulateur "Der Meistertaucher" mais v'la la pomme de terre (49mm de diamètre et dans les 15mm d'épaisseur) (et le prix aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ouai magnifique mais là c'est vrai, un vrai galet la montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 perso, je préfère la vulcain aviator gmt, mais elle est un peu chère pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 En passant, une montre qui représente bien sarko...Rolex Daytona Mobutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Les Rolex ça fait toc, mais c'est pas du toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ca faisait un bail que j'en voulais une (la dernière datait d'il y a 15 ans et n'était plus autour de mon poignet depuis au moins 10 ans ) et aujourd'hui c'est chose faite Avec un fond beige et non bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Une montre pour donner l'heure. Et puis c'était un cadeau pour mes 10 ans. Entre temps, j'ai changé le bracelet et la pile 2 fois, mais elle tient bon depuis 1984.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 D'habitude j'aime pas trop les montres trop original, mais l'avoue que je trouve ça carrément pas mal: Collection appelé Turbine, par Perrelet. Via: w3sh une idée du prix ? (je sais pas encore sorti mais sait-on jamais) Environ 5000¤ je crois. Et regardez la vidéo, comment j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 la première montre pour amateurs de tunning qui apprécient les spinners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bordel la turbine tourne aussi... Et la version "ville" à la fin de la video est juste magnifique aussi... Elle me donne vraiment envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Woooaaaa Superbe. Me demande comment/quand elle tourne la turbine. Ah pis non en fait osef, dans tous les cas j'adore! Ma future voiture d'occase contre une montre, je prend quoi \o/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Tu connais les montres automatique ? Le rotor tourne avec les mouvements du poignet. Là, une partie du cadran est liée au rotor qui est à l'arrière du mécanisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 la vidéo ne se lance pas chez moi (un indicateur charge jusqu'à 100%, puis écran gris et plus rien!) Vous n'auriez pas un autre lien ou la meme vidéo dans un autre format...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Youtube: perrelet+turbine :) edit: je commence vraiment à réfléchir sérieusement à un moyen de me l'acheter cette montre, ca se comptera sans doute en année avant d'avoir l'argent mais je la trouve terriblement belle dans son modèle titane: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 C'est bien la première montre que je trouve à peu près jolie, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Le truc c'est que je la trouve très belle d'une part à cause de sa différence, vraiment un modèle unique, malgré tout une certaine simplicité finalement, typé sport il n'empêche que je la trouve très urbaine. Bon après le truc c'est que je suis dans une période plutôt sobre et simple niveau look, j'aurais l'argent à vrai dire en fait je sais pas si je foncerai dessus, je crois que le dilemme serait vraiment cruel... En attendant rien m'empêche de rêvé , se sera pas ma prochaine montre de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Tu connais les montres automatique ?Le rotor tourne avec les mouvements du poignet. Là, une partie du cadran est liée au rotor qui est à l'arrière du mécanisme. J'avais déjà vu mais jamais eu et donc oublié. Classe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.