Aller au contenu

Need for speed Underground


Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse
:incline::fumer: Moi perso je suis dégouté, officiellement il devait sortir aujourd'hui et je l'ai trouvé nul part pour l'instant, Je suis très :eeek2::mdr: :8 ENER..!!!!!!!!. Je comptais m'éclater dessus ce soir et ben je crois que çà va pas être possible.

Je l'ai vu sur PS2, XBOX... mais sur PC ??? Ils connaissent pas j'ai l'impression.

Pourquoi les éditeurs de jeux ne sortentpas leur titres à la même dates pour tous les supports ??????? :keskidit::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

je revien du magasin c'etait le dernier

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin finis a 100% le jeux ... Ouf je croyais que jamais battre la 350Z

Lorsqu'on finis le jeux, meme plus acces a "L'underground" apres c'est que des couses a choisir dans "courses rapide"

Un peux merdique comme fin, mais sa toujours été comme sa avec les NFS...

Sinon, la durée de vie du jeu est limité je trouve, soit j'etais vraiment trop dedans soit il est rapide... a voir.

Sinon, NFS-U reste un tres bon concept a mon gout.

Une question, pourquoi le jeu me dis que je doit mettre a jour le jeu alors que je suis en 1.01.000 ?

Est-ce pasqu'il y as un crack NO-CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

Enfin finis a 100% le jeux ... Ouf je croyais que jamais battre la 350Z

Lorsqu'on finis le jeux, meme plus acces a "L'underground" apres c'est que des couses a choisir dans "courses rapide"

:D:mdr:

Moi j en suis a la course 32, mais bon j y joue pas bcp ( pas le tps) :chinois: .

Quand a ma voitur vais tacher de la mettre.

Ps: Si y a une personne qui peut m'envoyer ca sauvergarde je veux bien car sinon j en ai pour 1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mé mon reccord peso ac une accura NSX :"25"79"

je met pas de screen paske je peu pa mé je conte sur vous pour me fer confiance !

Sinon eske des clans se sont créer sur le net car sa me tente bien de l'acheter rien que pour sa ??????????

:D:D:D:D:D SA DECHIRE :D:D:D:D

(que sur PC paske moi je di ke sur GC et PS2 sa doi lagé ou etre trop moche)

:8 :8 @++ :8 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...